J’ai encore testé pour vous, cette fois ci,
BcomBio le baume après-rasage.
Cela fait maintenant 2 semaines que j’ai reçu quelques échantillons cette marque que je ne connaissais pas. Est-ce vraiment bio, tout le monde veut en faire maintenant…Personnellement,je m’en fiche, cela fait des décennies que nos ancêtres se rasent avec du paraben, du ceci et du cela et ils sont toujours là.
La comparaison se fait contre : pré-après proraso, trumper lime/sandalwood, niveau balm, MDC camomille.
Ma peau est épaisse, légèrement sensible et sèche par endroits.
J’arrive directement à la conclusion, n’étant pas doué pour les longs discours. Le bcombio arrive en tête à mes yeux ou à ma peau devrais-je dire.
Il combine la fraicheur et la claque du proraso, grâce à une légère odeur de gingembre mentholé. Il apaise aussi bien que les trumper et hydrate mieux que le balm nivea et aussi un petit peu plus gras (sans être aussi huileux que le MDC). Bizarrement, il pénètre mieux que les trumper ou le baume nivea de part sa texture.
Les points négatifs: Le prix, on le trouve entre 13-14 euros pour 75ml.
L’odeur, si on en met trop cela pourrait masquer d’autres fragrances.
Conclusion 2 : Il fera parti de ma rotation également.
D’ailleurs, il me reste 2 échantillons, si 2 personnes sont intéressées, je vous les envois gratos.---------------------
Maj du 20/06J'ai découvert sur le site de vintagescent le baume 444 que je mix avec l'aprés rasage floid. j'ai rangé mon tube de bcombio...
Je commence par mettre de l'après rasage en premier, ca arrache enfin ca dépend du rasage, mais ca désinfecte comme pas deux. Je me dis qu'en même temps que c'est nous l'homme et qu'on pisse debout on va pas pleurer donc
Je remets une couche ensuite avec du 444 pour hydrater et c'est magique. L'odeur du 444 est legerement mentolé déjà, ajouté au floid ca décoiffe et me laisse la peau ultra douce et non grasse.
A essayer surtout pour le prix.