Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid

+2
ghoz
tatane
6 participants
AuteurMessage
tatane

tatane

Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid Empty
MessageSujet: Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid   Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:29

J’ai encore testé pour vous, cette fois ci, BcomBio le baume après-rasage.
Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid 1275243508_IMG00349-20100529-1658
Cela fait maintenant 2 semaines que j’ai reçu quelques échantillons cette marque que je ne connaissais pas. Est-ce vraiment bio, tout le monde veut en faire maintenant…Personnellement,je m’en fiche, cela fait des décennies que nos ancêtres se rasent avec du paraben, du ceci et du cela et ils sont toujours là.

La comparaison se fait contre : pré-après proraso, trumper lime/sandalwood, niveau balm, MDC camomille.
Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid 1275243690_IMG00357-20100529-1714

Ma peau est épaisse, légèrement sensible et sèche par endroits.

J’arrive directement à la conclusion, n’étant pas doué pour les longs discours. Le bcombio arrive en tête à mes yeux ou à ma peau devrais-je dire. Smile
Il combine la fraicheur et la claque du proraso, grâce à une légère odeur de gingembre mentholé. Il apaise aussi bien que les trumper et hydrate mieux que le balm nivea et aussi un petit peu plus gras (sans être aussi huileux que le MDC). Bizarrement, il pénètre mieux que les trumper ou le baume nivea de part sa texture.

Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid 1275243742_IMG00354-20100529-1705

Les points négatifs: Le prix, on le trouve entre 13-14 euros pour 75ml. Evil or Very Mad
L’odeur, si on en met trop cela pourrait masquer d’autres fragrances.

Conclusion 2 : Il fera parti de ma rotation également. D’ailleurs, il me reste 2 échantillons, si 2 personnes sont intéressées, je vous les envois gratos.
---------------------
Maj du 20/06

J'ai découvert sur le site de vintagescent le baume 444 que je mix avec l'aprés rasage floid. j'ai rangé mon tube de bcombio...
Je commence par mettre de l'après rasage en premier, ca arrache enfin ca dépend du rasage, mais ca désinfecte comme pas deux. Je me dis qu'en même temps que c'est nous l'homme et qu'on pisse debout on va pas pleurer donc Very Happy
Je remets une couche ensuite avec du 444 pour hydrater et c'est magique. L'odeur du 444 est legerement mentolé déjà, ajouté au floid ca décoiffe et me laisse la peau ultra douce et non grasse.
A essayer surtout pour le prix.

Dernière édition par tatane le Dim 20 Juin 2010 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz

MessageSujet: Re: Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid   Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:35

Heu, pour la Belgique, ça marche aussi ? Embarassed
http://www.1barber.be
metais dominique

metais dominique

MessageSujet: Re: Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid   Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:49

Ben, moi j'veux bien ! Rolling Eyes
tatane

tatane

MessageSujet: Re: Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid   Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:53

OKay pour la bélgique et le Mans. Envoyez moi vos coordonnées par MP Wink
tatane

tatane

MessageSujet: Re: Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid   Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:39

Je vous fais part de la suite de mes aventures.
J'ai découvert sur le site de vintagescent le baume 444 que je mix avec l'aprés rasage floid et... j'ai rangé mon tube de bcombio...
Je commence par mettre de l'après rasage en premier, ca arrache enfin ca dépend du rasage, mais ca désinfecte comme pas deux. Je me dis qu'en même temps que c'est nous l'homme et qu'on pisse debout on va pas pleurer donc Very Happy
Je remets une couche ensuite avec du 444 pour hydrater et c'est magique. L'odeur du 444 est legerement mentolé déjà, ajouté au floid ca décoiffe et me laisse la peau ultra douce et non grasse.
A essayer surtout pour le prix.
Groove

MessageSujet: Re: Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid   Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:53

Suite à tes essais (et après avoir lu de part et d'autre de bons avis) j'ai commandé du 444 sur vintagescent Smile

4 tubes pour rentabiliser les frais de port, l'avenir me dira si j'ai bien fait ^^
nca000

nca000

MessageSujet: Re: Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid   Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:20

tatane a écrit:
Est-ce vraiment bio

Oui - il a le label "charte cosmebio", c'est un label de référence pour les cosmétiques (tout comme "ECOCERT")

http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Groove

MessageSujet: Re: Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid   Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:10

J'ai reçu les tubes de 444.

1er essai: ça a l'air top!

EDIT: Bon produit mais laisse la peau un tout petit peu collante.

Bézu

Bézu

MessageSujet: Re: Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid   Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:45

Pas plus d'avis que ça sur le Floïd et le 444 :?:

Je suis assez tenté d'essayer mais peu d'avis sur ces produits... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid   Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid Icon_minitime

Bcombio / trumper / Nivea / Proraso / MDC / 444-floid
Page 1 sur 1