| ou trouver une vraie belle touffe ? | |
|
+7Lanzhu88 techexo erjdecharente Chewbacca rem.44 esspic Fredo09 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fredo09
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: ou trouver une vraie belle touffe ? Lun 31 Mai 2010 - 21:24 | |
| Bonjour à tous,
je souhaite changer la touffe de mon blaireau. Aussi , je m'en remets aux forcenés de la restauration de blaireau pour me refiler une bonne adresse. Je voudrai profiter de l'occase pour me bricoler un blaireau plutôt que d'en acheter un tout prêt.
D'ailleurs, s'il y avait plein d'adresses, on pourrait peut-être les épingler en top-sujet , non ?
Merci. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: ou trouver une vraie belle touffe ? Lun 31 Mai 2010 - 21:38 | |
| Tu veux épingler en top sujet un topic avec ce nom, toi ? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ou trouver une vraie belle touffe ? Lun 31 Mai 2010 - 21:47 | |
| J' ai failli répondre : au Bois ! Mais Esspic : "c' est plus fort que toi !!! " Va voir le post de Shengouille, sur ses blaireaux "home-made", il y a le lien ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ou trouver une vraie belle touffe ? Mar 1 Juin 2010 - 4:30 | |
| Y'a plein d'endroit ou en trouver, et pis le soleil revient, alors.... Pu...n, si ma femme tombe sur ce post.... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Fredo09
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: ou trouver une vraie belle touffe ? Mar 1 Juin 2010 - 5:41 | |
| oulà, z'êtes bien émotifs pour des raseurs ! Certes, j'ai utlisé des termes ambigüs mais cela partait d'une fort belle intention. Merci pour le lien. Je suis allé voir donc chez Golden Nibs et je pense que je vais y trouver mon bonheur. Ne me reste plus qu'à trouver le bon bois ou bien mesurer mon ancien blaireau. Si d'autres adresses je suis preneur (j'en ai raté un beau l'autre soir en rentrant du boulot avec la voiture, alors il vaut mieux que j'achète la touffe toute prête ). |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ou trouver une vraie belle touffe ? Mar 1 Juin 2010 - 5:56 | |
| Y sont bien tordus .... l'idée ne m'a même pas effleuré _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: ou trouver une vraie belle touffe ? Mar 1 Juin 2010 - 6:18 | |
| Parce qu'en plus, le vendeur de touffes s'appelle Golden Nibs ? |
|
| |
techexo
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Lille - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: ou trouver une vraie belle touffe ? Mar 1 Juin 2010 - 7:21 | |
| - esspic a écrit:
- Parce qu'en plus, le vendeur de touffes s'appelle Golden Nibs ?
Nibs, ça veut dire "plumes" en anglais, non ? Du coup je comprends pas trop ta remarque |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: ou trouver une vraie belle touffe ? Mar 1 Juin 2010 - 7:25 | |
| Ben c'est ça... Si on commence à mélanger les Mammifères et les Oiseaux, il faut que je revois toute ma classif. N'y vois aucune autre allusion. :.red.: |
|
| |
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: ou trouver une vraie belle touffe ? Mar 1 Juin 2010 - 11:18 | |
| J'ai fait pas mal de commandes chez "Golden Nibs". Les produits sont de qualité et la livraison rapide. Une valeur sûre.d |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ou trouver une vraie belle touffe ? Lun 7 Juin 2010 - 19:43 | |
| |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: ou trouver une vraie belle touffe ? Lun 12 Juil 2010 - 16:26 | |
| |
|
| |
jerryboy
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : -72- Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: ou trouver une vraie belle touffe ? Sam 9 Nov 2013 - 14:11 | |
| Je fais remonter ce sujet, car je cherche à refaire un blaireau, et donc à me procurer une touffe qui va bien. Visiblement le lien qui était inséré aux messages précédents a disparu. Est il possible aux restaurateurs de blaireaux de m'indiquer un site où vous vous procurez vos touffes ? Merci |
|
| |
clem27
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Rouen - France - GEO Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: ou trouver une vraie belle touffe ? Sam 9 Nov 2013 - 15:10 | |
| Le site dont il était question c'est http://www.thegoldennib.com/ ( aux states donc frais de ports élevés), sinon tu peux trouver des touffes chez 1barber par exemple. |
|
| |
jerryboy
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : -72- Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: ou trouver une vraie belle touffe ? Sam 9 Nov 2013 - 18:28 | |
| merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver une vraie belle touffe ? | |
| |
|
| |
| ou trouver une vraie belle touffe ? | |
|