| Ma trousse " spécial Paris" | |
|
+7Toro ghoz Nicosss Ferdi Dovocaine esspic Blason 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Ma trousse " spécial Paris" Jeu 3 Juin 2010 - 17:31 | |
| Bonjour, ne pouvant emmener tous mes rasoir avec moi, j'essaye d'en avoir pour chaque jour, et de les assortir aux besoins, humeurs, envies du moment : La composition de cette valisette va changer au retour des congés. J'ai presque fini la sélection des 3 ou 4 semainiers que je vais conserver. Certains des rasoirs exposés se retrouveront donc dans les PA ou sur la baie ... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Ma trousse " spécial Paris" Jeu 3 Juin 2010 - 17:34 | |
| wow ! Quand tu achètes, tu fais pas semblant, toi ! |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Ma trousse " spécial Paris" Jeu 3 Juin 2010 - 17:43 | |
| NOOOOM.... DE... ZEUUUUUUUUUUS 25 CC!! (26 même, je vois la queue d'un qui dépasse d'une boîte là...) C'est pas la mallette du mec qui part en voyage, c'est la mallette du brocanteur! Elle est bien assurée? :bom: _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Ma trousse " spécial Paris" Jeu 3 Juin 2010 - 17:49 | |
| Heu...
C'est juste la valise parisienne...
Sa soeur est à Stras et sa nièce en cours de restauration chez un expert bordelais...
Je ne vais en garder que 25... Les autres seront à l'encan au retour des vacances, sauf demande particulière...
Voilà _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ma trousse " spécial Paris" Jeu 3 Juin 2010 - 18:55 | |
| A part cela, le s.a.c. tu connais pas! Et la soeur, tu nous la présentes quand? |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Ma trousse " spécial Paris" Jeu 3 Juin 2010 - 19:14 | |
| Pour la soeur,
je ferai des photos quand je serai de retour en Terre bénie !
Pour celle en restau, peut être fin août, de mon lieu de villégiature ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Ma trousse " spécial Paris" Jeu 3 Juin 2010 - 22:26 | |
| |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Ma trousse " spécial Paris" Jeu 3 Juin 2010 - 22:35 | |
| C'est sur, le SAC t'a atteins grave ! Je me demande si on peut guérir de ce truc ou si c'est comme une espèce de cancer qui te ronge tout au long de la vie :?: |
|
| |
Toro
Nombre de messages : 166 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Ma trousse " spécial Paris" Jeu 3 Juin 2010 - 22:44 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ma trousse " spécial Paris" Ven 4 Juin 2010 - 5:20 | |
| Donc, on va voir tes valises cet été? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Ma trousse " spécial Paris" Ven 4 Juin 2010 - 6:53 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Donc, on va voir tes valises cet été?
La parisienne oui. Si celle en cours de restau est finie aussi. Je viens en train, je ne pourrais pas tout emmener. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Ma trousse " spécial Paris" Ven 4 Juin 2010 - 6:57 | |
| Parce que le duce restaure par valises entières en plus ? |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| |
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Ma trousse " spécial Paris" Ven 4 Juin 2010 - 17:35 | |
| Eh oui mon cher Simm _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Ma trousse " spécial Paris" Ven 4 Juin 2010 - 20:22 | |
| |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Ma trousse " spécial Paris" Sam 5 Juin 2010 - 1:18 | |
| Lol
Vous dites ça pour me faire le peine les gars ! mdr
Mon duke, on prendra deux trois clichés de notre soirée oléronnaise avec les deux trois malheureuses lames qu'on aura sur place ... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
demyx
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : salindres ( gard ) Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Ma trousse " spécial Paris" Dim 29 Aoû 2010 - 9:55 | |
| En tout cas excellente idée pour le rangement , le jour ou le sac seras plein voilà ce que je ferais |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Ma trousse " spécial Paris" Mar 31 Aoû 2010 - 10:41 | |
| @ demyx : il y a aussi l'option cantine grand format mettalique pour les vais adeptes du SAC ! lol _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma trousse " spécial Paris" | |
| |
|
| |
| Ma trousse " spécial Paris" | |
|