| Mon petit ensemble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Mon petit ensemble Ven 4 Juin 2010 - 21:27 | |
| Parce qu'il faut bien mettre cette photo un jour, je tiens déjà à m'excuser pour la piètre qualité : pas d'appareil photo à la maison, je l'ai fait avec l'appareil minable de mon téléphone portable. Alors dessus vous pourrez voir ce qui me reste après avoir vendu une grande partie de mes crèmes à des connaissances afin de réduire un peu l'encombrement à la maison : Crème C&E Sienna, savon Tabac, le Chewe's paddle, après-rasages C&E Sienna et Nomad, crèmes TOBS Jermyn Street et Lime & Lemon, un savon C&E Nomad, un après rasage C&E Naturals, la crème de la même gamme, un superbe CC acquis auprès de Chewbacca (un Widerstrahl) et mon Merkur 38C pour les matins pressés. |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Mon petit ensemble Ven 4 Juin 2010 - 23:26 | |
| très bon choix ! j'aime beaucoup C&E sienna! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Mon petit ensemble Sam 5 Juin 2010 - 11:59 | |
| Sans le DE, ça aurait été parfait _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mon petit ensemble Sam 5 Juin 2010 - 12:25 | |
| Ce DE, j'y tiens, il a une valeur "sentimentale" c'est lui qui m'a mené vers le rasage ritualisé et vers le CC, donc il a le droit d'être là et il faut même le remercier :p (et il me rend bien des services quand je suis en retard et que je n'ai pas le temps de faire deux passes de CC). |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mon petit ensemble Sam 5 Juin 2010 - 23:04 | |
| Pis faut se méfier, le DE, ça peut devenir presqu' aussi addictif que le CC ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Mon petit ensemble Sam 5 Juin 2010 - 23:05 | |
| |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mon petit ensemble Sam 5 Juin 2010 - 23:11 | |
| Ah !!! Tu me fends le coeur !!! Pourquoi faut-il que les pires reproches viennent des plus vils tentateurs ??? [MODE HS ON] A y' est, essayé ... [MODE HS OFF] _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Mon petit ensemble Sam 5 Juin 2010 - 23:26 | |
| et |
|
| |
Nathiel
| Sujet: Re: Mon petit ensemble Sam 5 Juin 2010 - 23:34 | |
| Presque seulement alors, parce qu'avec le temps je prends de plus en plus de plaisir à me raser au CC, et si le DE reste un bel objet (comparé aux multilames) et un excellent rasoir, c'est quand même pas la même chose (mais ça reste vachement pratique et utile cette bestiole, donc je le garde et j'en prends soin ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit ensemble | |
| |
|
| |
| Mon petit ensemble | |
|