| Le lundi | |
|
+12Snake10588 erjdecharente Dom Ventilo rem.44 impérator Chewbacca Ferdi nounounounou esspic bullit SENESTRE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Le lundi Lun 7 Juin 2010 - 18:06 | |
| - Ferdi a écrit:
- C'est pourquoi nous lui confions nos enfants !!!
Je suis prof de bio, passionné de dissections, coupe-chouteux, et on me confie des gosses... J'ai réussi à concilier mes passions en une seule activité... - Spoiler:
Reviens gamin ! C'était pour rire !
|
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le lundi Lun 7 Juin 2010 - 18:12 | |
| si c'est pour l'educ Nat, alors moi aussi je suis sur les rangs, si ça peux rendre service.... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Le lundi Lun 7 Juin 2010 - 18:16 | |
| - erjdecharente a écrit:
- si c'est pour l'educ Nat, alors moi aussi je suis sur les rangs, si ça peux rendre service....
par alliance, ça compte pas... :.red.: |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le lundi Lun 7 Juin 2010 - 18:22 | |
| |
|
| |
SENESTRE
Nombre de messages : 53 Age : 69 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Le lundi Lun 7 Juin 2010 - 19:53 | |
| Que de remue ménage!! je n'en espérai pas tant.... bon juste pour Rem44, je ne possèdepas qu'un seul, mais la boite complète...; Pour la restau, je vais vous faire une photo avant/après.... Vous jugerez par vous même... Sachez une bonne fois pour toute que si j'ai demandé la valeur d'un tel ensemble, ce n'est pas pour les vendre... il va falloir patienter, car j'ai autre chose à faire en ce monment...le WE prochain?? sans doute... |
|
| |
SENESTRE
Nombre de messages : 53 Age : 69 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Le lundi Lun 7 Juin 2010 - 19:57 | |
| |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le lundi Lun 7 Juin 2010 - 20:16 | |
| - SENESTRE a écrit:
- Sachez une bonne fois pour toute que si j'ai demandé la valeur d'un tel ensemble, ce n'est pas pour les vendre...
je vois je vois...pas a vendre....ok...je vois que tu veut pas lacher mais je vais te faire une offre irrésistible: 100€ pour le tout et non rénové (si t'abime quelque chose ça perdra de la valeur et forcement je t'en offrirais moins)...ptin t'es vraiment dur en affaires! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le lundi Lun 7 Juin 2010 - 22:30 | |
| Oui, Senestre, j' avais bien compris que tu avais déniché le semainier complet ! Et j' ai bien compris aussi que tu avais prévu de faire des photos une fois la restauration achevée ! Alors tu as intéret à nous en mettre plein la vue, parce que des pièces comme celles là, on n' en voit pas si souvent ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Le lundi Lun 7 Juin 2010 - 22:34 | |
| c'est promis rem, je mettrais les photos. - Spoiler:
comment ça, je suis lourd ? :arrow:
|
|
| |
SENESTRE
| Sujet: Re: Le lundi Mar 8 Juin 2010 - 18:26 | |
| - esspic a écrit:
- c'est promis rem, je mettrais les photos.
- Spoiler:
Quand ils seront dans tes mains ....CAD....on a le temps :bball: :bball: :bball: Car demain ne sera pas la veille |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le lundi Mar 8 Juin 2010 - 18:53 | |
| - SENESTRE a écrit:
- esspic a écrit:
- c'est promis rem, je mettrais les photos.
- Spoiler:
Quand ils seront dans tes mains ....CAD....on a le temps :bball: :bball: :bball: Car demain ne sera pas la veille normal mon offre est supérieure a la sienne |
|
| |
SENESTRE
| |
| |
SENESTRE
| Sujet: Re: Le lundi Lun 14 Juin 2010 - 19:01 | |
| |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Le lundi Lun 14 Juin 2010 - 19:10 | |
| G L O U P ' S _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
SENESTRE
| Sujet: Re: Le lundi Lun 14 Juin 2010 - 19:24 | |
| |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le lundi Lun 14 Juin 2010 - 19:31 | |
| ah oui alors, là , forcement, non mais ! ont ce moque de nous, non mais franchement ? je reve ! non, non non ! ça ne vas pas du tout du tout ! alors comme ça ? hein ! ben oui ! moi je dis oui! Voilà quoi ! là ! ça fait toute la difference !
la boite est abimée ..... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
SENESTRE
| Sujet: Re: Le lundi Lun 14 Juin 2010 - 19:34 | |
| |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Le lundi Lun 14 Juin 2010 - 19:41 | |
| _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le lundi Lun 14 Juin 2010 - 19:47 | |
| Magnifique semainier! Très beau décrassage. En plus, des wedges... Bonne pioche! _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
nounounounou
| Sujet: Re: Le lundi Lun 14 Juin 2010 - 20:02 | |
| bon ben c'est ce que je disais...tu les a endommagés...je doit donc baisser mon offre a 90€...et encore je fait comme si la boite était en bon état parce que je suis sympa et ne veut pas te porter préjudice. |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le lundi Lun 14 Juin 2010 - 20:07 | |
| Un vrai gentleman. Quelle classe! T'as le sens du sacrifice, la conscience exacerbée d'autrui, le coeur sur la main. Alors qu'en plus, t'es pas obligé de l'en débarrasser! C'est beau! _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Le lundi Lun 14 Juin 2010 - 20:23 | |
| - nounounounou a écrit:
- bon ben c'est ce que je disais...tu les a endommagés...je doit donc baisser mon offre a 90€...et encore je fait comme si la boite était en bon état parce que je suis sympa et ne veut pas te porter préjudice.
Je surenchéri et je dis mieux ! 85 ! |
|
| |
Dovocaine Modo
| Sujet: Re: Le lundi Lun 14 Juin 2010 - 20:27 | |
| - esspic a écrit:
- nounounounou a écrit:
- bon ben c'est ce que je disais...tu les a endommagés...je doit donc baisser mon offre a 90€...et encore je fait comme si la boite était en bon état parce que je suis sympa et ne veut pas te porter préjudice.
Je surenchéri et je dis mieux ! 85 ! Moi je fais mieux: je t'en débarrasse... GRATOS! Non mais vraiment, les gars, vous croyez qu'il va vous filer 85 ou 90€ pour que vous le soulagiez? Comment ca "t'as encore rien compris Dovocaine" _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Le lundi Lun 14 Juin 2010 - 20:29 | |
| Bon, trêve de plaisanterie, c'est un magnifique semainier, et manifestement tu t'y prends très bien pour la restau. Félicitations ! |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Le lundi Lun 14 Juin 2010 - 21:40 | |
| - Dovocaine a écrit:
Non mais vraiment, les gars, vous croyez qu'il va vous filer 85 ou 90€ pour que vous le soulagiez?
ben, c'etait un peu l'idée ... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lundi | |
| |
|
| |
| Le lundi | |
|