Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Comme je suis trop long à me raser... Ven 23 Juil 2010 - 19:32 | |
| - G a écrit:
- Nous sommes toujours pressés. Pour moi, je ne fais pas du rasage une compétition de vitesse. Au contraire. Cela prend le temps que cela doit prendre, un point c'est tout.
Entièrement d'accord. Sauf que les aléas de la vie font que malheureusement, je dois aller au travail le matin, et que d'autre part, je suis une vraie limace de type larvaire le matin. Autant dire qu'il m'est impossible de me lever 30 minutes plus tôt pour me raser... Du coup, bien obligé, ces matins là, de faire plus ou moins "efficace" Le dimanche par contre, là je glaaaaaaaaaaaaaande _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
z0om
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Comme je suis trop long à me raser... Ven 23 Juil 2010 - 22:23 | |
| Effectivement, c'est devenu un rituel synonyme de paisibilité. Je me réveille le dimanche matin. Après un bon petit-déj', je mets un Stevie Wonder (ou même acabi). Une playlist lounge sur Jiwa fait également très bien l'affaire. Et c'est parti. J'oublie le reste et je profite. |
|