Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Comme je suis trop long à me raser...

+10
erjdecharente
Blason
kurotoshiro
Dovocaine
Groove
yocks
G
rem.44
pascal13692
z0om
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
z0om

z0om

Comme je suis trop long à me raser... Empty
MessageSujet: Comme je suis trop long à me raser...   Comme je suis trop long à me raser... Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:04

... les poils de barbe durcissent de nouveau.

Bonsoir les amis Wink

Explications. Lorsque je me rase, je passe par la case douche, gommage, rinçage, blaireau/savon et enfin rasage. Je suis débutant (mon deuxième rasage ce soir) et donc pas forcément aussi rapide que vous.

Lorsque je commence les joues, aucun soucis. Car on commence toujours par les joues. Sauf qu'entre temps, les poils de barbe durcissement de nouveau et les ramollir uniquement avec un coup de blaireau, je n'y crois pas trop.

Comment vous vous y prenez ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: Comme je suis trop long à me raser...   Comme je suis trop long à me raser... Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:59

Tu peux très bien remettre un coup de blaireau chargé de mousse (surtout si tu l'as maintenu au chaud), pas de souci.
Tu peux aussi ne "blaireauter" qu'un côté, le raser, mouiller à nouveau ton visage et passer à l'autre côté !
ou encore, tu te colles une serviette chaude et humide sur le groin avant de raser chaque côté, ça ramolli bien.

Ce n'est pas parce que ta peau aura séché le temps d'une passe sur une joue, que ta barbe sera redevenue dure.

Modo
rem.44

MessageSujet: Re: Comme je suis trop long à me raser...   Comme je suis trop long à me raser... Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:19