| Récupérer les rondelles d'origine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mahadmax
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : lignan de bazas - france - GEO Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Récupérer les rondelles d'origine... Mer 4 Aoû 2010 - 18:53 | |
| Est ce que quelqu'un a tenté de récupérer les rondelles d'origine puis de les remonter avec un axe neuf (après les avoir soigneusement nettoyées) ? Ou bien est ce que leur remplacement est inéluctable ? |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Récupérer les rondelles d'origine... Mer 4 Aoû 2010 - 19:28 | |
| Bien sur ! c'est minutieux, faut pas sucrer les fraises, mais pour ma part je le fais régulièrement sur les vieux et beaux rivets! |
|
| |
Mahadmax
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : lignan de bazas - france - GEO Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Récupérer les rondelles d'origine... Mer 4 Aoû 2010 - 20:00 | |
| Ben vi c'est dommage, ceux de mon vincent sont jolis, ils sont juste sales et oxydés, j'aurai bien aimé les récupérer D'ailleurs, pour les nettoyer, j'ai bien envie de tester le bain dans le coca cola, il parait que ça fonctionne pour les pièces de monnaie, pourquoi pas pour les rivets en laiton ? |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Récupérer les rondelles d'origine... Mer 4 Aoû 2010 - 20:03 | |
| Idem sur les CC avec rivets travaillés genre Wade & Butcher je les récup. |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Récupérer les rondelles d'origine... Mer 4 Aoû 2010 - 20:10 | |
| - Mahadmax a écrit:
- Ben vi c'est dommage, ceux de mon vincent sont jolis, ils sont juste sales et oxydés, j'aurai bien aimé les récupérer D'ailleurs, pour les nettoyer, j'ai bien envie de tester le bain dans le coca cola, il parait que ça fonctionne pour les pièces de monnaie, pourquoi pas pour les rivets en laiton ?
Attend avant de tout me "MASCAGNER" On va essayer de ce caller un rdv pour t'expliquer de trois trucs |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Récupérer les rondelles d'origine... Mer 4 Aoû 2010 - 20:22 | |
| Oui, non, laisse tomber les techniques genre "bains de lait de chèvres ou de vierges les soirs de pleine lune"... vois avec le duke, vous etes voisins |
|
| |
supa
Nombre de messages : 305 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Récupérer les rondelles d'origine... Mer 4 Aoû 2010 - 21:41 | |
| |
|
| |
Mahadmax
| Sujet: Re: Récupérer les rondelles d'origine... Mer 4 Aoû 2010 - 22:07 | |
| moi je pensais plutôt au lait de vierge, tout aussi difficile à obtenir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupérer les rondelles d'origine... | |
| |
|
| |
| Récupérer les rondelles d'origine... | |
|