| Voià, j'ai cassé ma première lame... | |
|
+2nounounounou charlie48horlogerie 6 participants |
Auteur | Message |
---|
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Voià, j'ai cassé ma première lame... Dim 8 Aoû 2010 - 13:45 | |
| C'est toujours quand on croit que l'on maitrise qu'on fait des conneries : bourinage sur la pierre et une belle fissure au talon Heureusement c'était une "trouvaille" de vide grenier (parmi les 7 CC du jour dont un grelo, une coticule, un strap "tendeur"), un CC "rameau" en 6/8 acheté peu de choses...les châsses me serviront bien à quelque chose. Je vais essayer d'y aller plus molo désormais (mais quel je suis !) |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Voià, j'ai cassé ma première lame... Dim 8 Aoû 2010 - 14:34 | |
| ca fait toujours chi** de peter une lame...moi ma seule et unique que j'ai cassée c'est la seule que j'aurais voulu ne jamais casser, a savoir le CC de mon grand pere que j'ai laisser rouiller comme un con que j'étais y'a 20 ans, et tellement que le simple de fait de passer un petit papier abrasif dessus elle m'a cassé dans les mains je m'en suis pas encore remis |
|
| |
yocks
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Lamentin - Martinique - GEO Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Voià, j'ai cassé ma première lame... Mar 10 Aoû 2010 - 15:21 | |
| Bienvenue au club des peteurs de lames Ca fait du bien de ne pas se sentir seul... ...mais tellement mal qu'on voudrait se raser à la ginette sans mousse gel... Je compatis à la douleur si bien que j'ai failli pleurer pour mon grelot acheté pourtant à 5 €. Mais bon un petit tour sur le forum et on se remet tout doucement Des photos ? Allez courage |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Voià, j'ai cassé ma première lame... Mar 10 Aoû 2010 - 20:36 | |
| Du coup j'ai aiguisé un wedge français fabriqué GUIRAUD à Lodève...je me suis rasé avec, c'est du viril (une heure après je sens encore le feu...mais je pense qu'il lui manque de toucher plus de cuir) ! Pas du sheffield même si la forme rappelle les rasoirs anglais...
Au moins les wedge pour les casser il faut y aller !
Dernière édition par charlie48horlogerie le Mar 10 Aoû 2010 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
shave-on-you
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Voià, j'ai cassé ma première lame... Mar 10 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Ta cassé ta lame !!! ca me rapelle une vielle blague de remouleur ! |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voià, j'ai cassé ma première lame... | |
| |
|
| |
| Voià, j'ai cassé ma première lame... | |
|