| Machine à remonter dans le temps .... | |
|
+18sanglier shave-on-you supa dius Sammy esspic rem.44 Nathiel nounounounou Simm bullit DavidBlaireau ghoz Larson Snake10588 johweb Richpa pierrot gourmand 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Machine à remonter dans le temps .... Dim 15 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Ce week end j'ai retrouvé ma famille dans les vosges, et comme on était 40 , il fallait bien loger tout le monde.... je me suis donc retrouvé dans la maison de mon arrière-grand mère, et j'ai pu profiter d'une salle de bain de l'age de mon coupe chou .... ambiance le matin avec le vieux lavabo sur pieds, la robinetterie et les fioles peintes et dorées... Regardez moi le système intégré à ce radiateur, par ailleurs joliment orné... pour les serviettes !!! on en regretterait carrément la technologie moderne y avait meme une antique bouteille de roger gallet n°3, mais là, j'ai pas osé, j'ai gardé ma fragance habituelle .... |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Dim 15 Aoû 2010 - 19:18 | |
| Ça a du être sympa comme rasage... |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Dim 15 Aoû 2010 - 19:45 | |
| Ton ombre dans le miroir donne un petit effet... Manquerais plus que quelqu'un surgisse avec une hache! |
|
| |
Larson
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Dim 15 Aoû 2010 - 20:17 | |
| mdr je pensais exactement la meme chose sinon le coup du radiateur est franchement une bonne idée c'est la premiére fois que je vois une chose comme ça |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Dim 15 Aoû 2010 - 20:44 | |
| Y a pas a dire les gars, les anciens savaient vivre ! |
|
| |
DavidBlaireau
Nombre de messages : 432 Age : 49 Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Dim 15 Aoû 2010 - 20:46 | |
| come back... c'étais le temps où on prenait le temps... de faire de belles choses qui ont une âme, pas comme maintenant, ou c'est plutot la productivité qui prime au détriment de tous le reste... époque révolue.... dommage... |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Dim 15 Aoû 2010 - 22:02 | |
| Encore un moment sympa qu'aucun possesseur de rasoirs modernes ne peut s'offrir..... :.clin.: |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Dim 15 Aoû 2010 - 22:25 | |
| Je ne suis jamais seul lors du rasage, il y a toujours un type louche, 'fin vous voyez, pas tibulaire, mais presque, de l'autre coté du miroir ! Ce fut un très bon moment, en effet ....dans la maison de mes aïeux qui plus est ......un hommage . Allez je vous le raconte aussi : j'ai fait la razzia à la brocante toute proche du Val d'Ajol.... 4 cc dont un vincent véritable en 6/8, un autre 6/8 wedge, un frame back " a vis" un peu comme le dernier restauré d'imperator, un DE ginette, ...... 2 petites tondeuses à main et une boite de voyage avec son blaireau , sa brillantine d'époque, son mirroir intégré .....une petite merveille bientot en photos soit ici soit dans l rubrique restau .. et franchement pour le coup mon Sac n'a meme pas enflé, je ne vous parlerai meme pas de prix tellement il est dérisoire ( vais me faire virer par les modos un de ces quatre ) |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Dim 15 Aoû 2010 - 22:27 | |
| Voilà un petit reportage bien sympatique. Ce radiateur est une petite merveille, ca doit être agreable les serviettes "sortie du four". Par contre, moi le Roger & Gallet, j'aurais pas hésité ! (C'est le savon de mon enfance, ma marraine m'en filait tout le temps). |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Dim 15 Aoû 2010 - 22:58 | |
| pas mal le radiateur...mais au mois d'aout...me dis pas que t'as mis le chauffage exprès... |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Dim 15 Aoû 2010 - 23:03 | |
| Ne sous-estime rien en matière de rasage certains sont prêt à tout. |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Dim 15 Aoû 2010 - 23:05 | |
| Oh dans les Vosges la nuit en ce moment sans faire froid, il fait un peu frais (et tout cas de notre côté, je sais pas si t'es du côté alsacien ou du côté de "la France de l'Intérieur" :p). Du coup un radiateur juste tiède c'est du pur bonheur au réveil avec une serviette un peu réchauffée, le pied au sortir de la douche Et en plus avec un système pareil, tu allies le plaisir à un charme rustique |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Dim 15 Aoû 2010 - 23:49 | |
| Dis donc, Pierrot, y' a pas que le radiateur, qui était d' époque ... le pyjama aussi !!! M' étonne pas qu' ils aient fini par te mettre dehors de l' hosto, avec un tel accoutrement ! C' est pas comme ça que tu lèveras une petite élève infirmière de fin de troisième année (avant, elles sont trop tendres ... ) _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Dim 15 Aoû 2010 - 23:55 | |
| Ah ! Grand fan du radiateur, là... Sinon, je me demande souvent à quoi peuvent bien servir ces prises électriques, à hauteur d'homme, à côté du miroir dans les salles de bain... - rem.44 a écrit:
C' est pas comme ça que tu lèveras une petite élève infirmière de fin de troisième année (avant, elles sont trop tendres ... ) rem, un vrai connoisseur... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Sammy
Nombre de messages : 428 Age : 52 Localisation : Dijon France GEO Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Lun 16 Aoû 2010 - 5:21 | |
| Comme beaucoup, je trouve le radiateur vraiment extraordinaire ! + 1 avec Rem : même le pyjama est d'époque... mais ce n'est pas une élève infirmière que tu peux avoir avec cette tenue, je dirais plutôt une infirmière trois ans avant la retraite... |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Lun 16 Aoû 2010 - 7:52 | |
| - nounounounou a écrit:
- pas mal le radiateur...mais au mois d'aout...me dis pas que t'as mis le chauffage exprès...
Je sais qu' à certains moments, je suis pas loin de la camisole, voir mon post sur comment vaincre l'ennui à l'hopital... mais pas à ce point Quoique , en ce moment il fait 13 ° dans les vosges au dehors comme dans les verres Et puis il est tres bien ce pyjama, il n' a pas empeché les infirmières de mon age de sympathiser Allez je sens que c'est la jalousie qui parle Quant aux prises électriques, après une petite enquete il s'avère que mon arrière grand père était féru de technologies nouvelles, et préféra bien vite l'électrique au Cc ... son fils mon grand père, lui, n' a jamais délaissé le rasage mécanique, passant du Cc au DE , et enfin au ginette sur ses vieux jours... ...Qu'est-ce qu'il a ce pyjama merde .... |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Lun 16 Aoû 2010 - 8:25 | |
| pour le pyjama je confirme, c'est de la pure jalousie |
|
| |
supa
Nombre de messages : 305 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Lun 16 Aoû 2010 - 9:10 | |
| - pierrot gourmand a écrit:
...Qu'est-ce qu'il a ce pyjama merde ....
Ne te laisse pas faire Pierrot, c'est juste rem qui est jaloux, il doit se dire que pour lui il est trop tard pour se trouver une élève infirmière |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Lun 16 Aoû 2010 - 9:30 | |
| D'ailleurs, un détail me chiffone ,si Rem est ( fut ? ) un connoisseur sur la chasse à l'infirmière, je ne suis pas sur que ses infos soient à jour .... Mon cher Rem, considérer les éleves infirmières pré -troisième année comme "trop tendres" serait à mon sens se tirer une balle dans le pied et perdre de grandes chances de passer un bon moment ... ...celà dit l'expérience ne gache rien ( jusqu'à un certain point ), mais j'ai vu beaucoup d'infirmières une fois diplomées "harponner" un bon quidam et faire des bébés en un temps record .... Après ce ne sont que mes constatations récentes de jeune loup ( étudiant en médecine) dans la bergerie moi je dis ça ..... HS off bécots les gars |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Lun 16 Aoû 2010 - 10:02 | |
| ooooooooh une balle dans le pied....... à Rem.44 oh le |
|
| |
shave-on-you
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Lun 16 Aoû 2010 - 11:54 | |
| |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Lun 16 Aoû 2010 - 14:18 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
sanglier
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Ômiens Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Lun 16 Aoû 2010 - 14:40 | |
| Excellente salle de bain, il ne te manquais que le gramophone pour te passer le dernier hit de Yves Montand Sinon pour les infirmières, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes donc autant lever celle qui est à 3 ans de la retraite (Pourvu que madame ne lise pas ce que je viens d'écrire ) |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... Lun 16 Aoû 2010 - 15:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machine à remonter dans le temps .... | |
| |
|
| |
| Machine à remonter dans le temps .... | |
|