Bonjour,
Merci, moi aussi j'avais aperçu des "ébauches en galalithe" sous forme de petites baguettes, hélas trop courtes
L'atelier en question est actuellement en fermeture annuelle donc je n'ai pas pu les contacter...en revanche, renseignement pris, la galalithe
n'est plus fabriquée depuis longtemps (matériau interdit, nouvelles normes, etc....)
j'ai écumé la toile et j'ai fini par trouver ça :
Acrylic Tortoise sheet 1/8" x 4 1/2" x 5"
La plaque est de dimension quasi-carrée, trop courte dans sa longueur (comme toujours...) mais en faisant un gabarit et en plaçant les deux plaquettes
d'une chasse en diagonale, ça passe chouette !!
Le prix est modique 10$... Le hic c'est que les commandes internationales ne sont acceptées qu'à partir de 100$ et les frais de port ne sont connus
qu'une fois la transaction CB enregistrée et les produits expédiés
Bon, vu que je galère pour en trouver et que l'euro n'est pas trop mal en ce moment j'ai pris le risque et j'ai commndé un lot de 10 plaquettes, on verra bien.
Naturellement j'en aurai à revendre à prix coûtant pour tout amateur du 3C en quête de ce produit (frais de port à partager + lettre Max appropriée).
Je vous donnerai le tarif dès que j'aurai reçu la facture définitive en priant pour ce ne soit pas le délire
Avis aux amateurs !c'est ici