| 1000 Messages | |
|
+12ancient-spells Simm Chewbacca nounounounou Blason Shengouille DavidBlaireau Dovocaine esspic rem.44 Calimero the duke 16 participants |
Auteur | Message |
---|
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: 1000 Messages Jeu 2 Sep 2010 - 20:42 | |
| 1000 Messages
Ca commence a faire. Pourquoi citer 1000 messages. Be parce que je voulais éviter que le millième message Dukal soit du style « A mort la neige NIVEA !! » Ou encore un smiley des plus débile. Ou encore un combat verbal avec un membre du Forum… Bref 1000 messages….En combien de temps ? 15/12/2008…
Il s’en est passé du temps. Ou je me raser aves les lames historiques familiales…Et ce « débile » professionnel qui m’avait dit un jour après avoir affuter le CC de mon arrière grand-père -De toute façon celui ci, il ne coupera jamais mieux…Voulant dire que cette lame c’étais de la merde…Et dire qu’a l’époque cette lame a cause de son incompétence a manquer finir en pseudo couteau planter dans un daguer de cerf. Alors que ce rasoir a présent est une bombe…(rasoir de la vidéo)
1000 messages, ce n’est pas 1000 vies on est d’accord…Pour la jouer courte ….Et curieusement pendant cet abs de temps il s’en est passé des choses …Infime et gigantesque. Pour y revenir brièvement le décès de l’homme qui as fais naitre ma passion pour le CC..L’homme de ma vie ( mon grand père). Des rencontres de qualité et parfois de n’importe quoi (le mim’s)
Pu.ain pas simple mais encore aujourd’hui sur un de mes chantier a la noix me retrouver inviter a manger a midi chez Neoben …En fin de journée le Mim’s qui appel pour avoir des nouvelles. Le Seg qui est la, toujours en cas ou j’aurais besoin de sa Harley Davidson pour faire le beau (j’exagère un petit poil pour le HD) ….Marrant comme un simple morceau de carbone ou d’inox a pus former quelque chose.
1000 messages et quelque belle rencontre auquel je ne m’attendais pas notamment par rapport a un membre poilu du forum …Une vrai rencontre (dommage que cet ours soit si loin) car l’ozone boufferai le CO2 de deux 900 fontes…..Et aussi une autre personne qui as beaucoup plus de recul que moi (1000 fois surement) vu son grand âge (petit con doit il dire) le Masakazu Kusakabe .(il ce reconnaitra)
1000 messages « Quesque je connais des rasoirs ? Ils viennent d’Anvers non ?
|
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: 1000 Messages Jeu 2 Sep 2010 - 21:20 | |
| Félicitations! Je trouve émouvant ce que tu dis de ton grand-père. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout de suite pensé à ce 1er mouvement d'une cantate de Bach en lisant ton évocation. Je te l'envoie.
https://www.youtube.com/watch?v=qowLfgVViDk
|
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: 1000 Messages Jeu 2 Sep 2010 - 21:29 | |
| Est ce que des félicitations s' imposent ? Pas forcément, mais tu as bien fait de poster : ça fait une occasion pour t' écrire que, sans le Duke, et sa grande g...e, le CCC ne serait pas tout à fait le même ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: 1000 Messages Jeu 2 Sep 2010 - 21:33 | |
| 1000 messages, certes, mais surtout des messages dont les mots sont choisis avec circonspection, 1000 messages qui laissent bien souvent des choses à penser à ceux qui les lisent... et 1000 messages souvent empreints de poésie et de douce nostalgie (et de fautes d'orthographe... ). Continue comme ça, Duke, 1000 messages de qualité, c'est toujours meilleur à prendre que les milliards de messages dont on est abreuvés tous les jours, et dont on cherche encore la substance... (et croyez-moi, des gros posteurs de messages sans intérêt, j'en connais, et des pas loin... :.red.: ) Merci, Duke. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: 1000 Messages Jeu 2 Sep 2010 - 21:44 | |
| Eh oh dis donc, esspic: je ne suis pas gros! Joli témoignage, Duke. Pas tout compris (quelques private jokes ) mais c'est touchant et plein de poésie. Les coups de gueule, c'est bien aussi: parfois ca fait avancer les choses. Parfois, ca permet aussi de se faire un peu secouer et de se remettre en question. Et surtout, ici, on est entre gentlemen: ca finit toujours de facon constructive. Moi, j'aime bien. Ne change rien (sauf l'orthographe ) _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
DavidBlaireau
Nombre de messages : 432 Age : 49 Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: 1000 Messages Jeu 2 Sep 2010 - 22:21 | |
| Emouvant... Poétique... Réaliste... Judicieux! Mes respects Monsieur le Duke! |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: 1000 Messages Jeu 2 Sep 2010 - 22:26 | |
| Héhé sale geek ! 1000 messages ça fait beaucoup trop de temps passé devant ton PC et pas assez dans les bras d'une femme (ou d'un homme, ou de ce que tu préfères...) ! |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: 1000 Messages Jeu 2 Sep 2010 - 22:46 | |
| - Shengouille a écrit:
- Héhé sale geek ! 1000 messages ça fait beaucoup trop de temps passé devant ton PC et pas assez dans les bras d'une femme (ou d'un homme, ou de ce que tu préfères...) !
J'en connais qui adorent les peluches gignatesques... hin hin hin On t'aime mon Duke _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: 1000 Messages Ven 3 Sep 2010 - 1:12 | |
| respect! On n'est pas toujours d'accord sur tout (et c'est ça qui rends les choses interessantes: le partage d'avis et d'opinions) mais tes posts m'émeuvent souvent. J'espere sincerement pouvoir feter ça un jour avec toi au coin d'une biere. Tes references a ton grand pere me font penser au mien qui m'as legué son CC et que j'ai abimé comme un trou du c... que je suis... je te souhaite encore des miliers de posts.
|
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: 1000 Messages Ven 3 Sep 2010 - 5:15 | |
| En synthétisant ma pensée, aussi bien au niveau personnel que du point de vue admin, un seul mot:
Merci _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: 1000 Messages Ven 3 Sep 2010 - 10:26 | |
| Beaucoup de chose ont déjà été dites, je ne vais donc pas répéter. Quoi qu'il en soit, je ne suis jamais qu'un nouveau moi ici, un "bleu" mais le Duke m'a dès le début marqué sur ce forum (tant le personnage, que ces réalisations) ; un membre émminent ce Duke et surtout quelqun qu'il m'a été fort agreable de rencontrer. Merci également, C'est un plaisir de te lire, d'apprendre et de te découvrir par ces quelques 1000 messages ! |
|
| |
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: 1000 Messages Ven 3 Sep 2010 - 11:17 | |
| mon cher Duke je pense que tout le monde serra d'accord pour dire que ta présence ici est des plus appréciée.
Sa fait chaud au coeur de lire ta petite rétrospective.
continu à nous faire rêver avec tes restaurations.
blason pourquoi s'amuser avec une peluche gigantesques alors que nous avons notre chewie national ????
mesdames à vos marques !!!
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: 1000 Messages Ven 3 Sep 2010 - 11:31 | |
| Il y a des incontournables sur ce forum, tu en fais partie Duke. |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: 1000 Messages Ven 3 Sep 2010 - 11:39 | |
| Félicitations et merci pour ton engagement... Merci également pour ce sympathique témoignage ... Assurément tu fais partie des membres éminents et incontournables de ce forum, combien ont découvert le monde du CC et ce forum qu'il lui est dédié au travers de ta vidéo? Combien sont ensuite tombés amoureux de tes réalisations? Continu ... En attendant le message des 2000... |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: 1000 Messages Ven 3 Sep 2010 - 13:44 | |
| Toujours aussi sympa ces envolées Dukales avec de gros morceaux de coeur d'ours dedans ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: 1000 Messages Sam 4 Sep 2010 - 18:05 | |
| - Calimero a écrit:
- Félicitations!
Je trouve émouvant ce que tu dis de ton grand-père. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout de suite pensé à ce 1er mouvement d'une cantate de Bach en lisant ton évocation. Je te l'envoie.
https://www.youtube.com/watch?v=qowLfgVViDk
Merci por ta musique moi dans le classique je préfère ca https://www.youtube.com/watch?v=B2LcJTqwVug Beethoven sonate no14 |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: 1000 Messages Sam 4 Sep 2010 - 18:12 | |
| L'italien qui la reprend à la guitare me file des frissons.. |
|
| |
Nuiteux
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: 1000 Messages Sam 4 Sep 2010 - 18:13 | |
| Je n'ai presque rien à ajouter mis à part:merci pour ta franchise,ta disponibilité et ton humour.
Et une mention spéciale à l'hommage pour ton grand père, j'aimais(et j'aime encore,au delà de sa mort) le mien autant que toi.
Merci.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000 Messages | |
| |
|
| |
| 1000 Messages | |
|