| c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! | |
|
+13Dovocaine Larson nounounounou Nathiel ghoz shave-on-you Simm esspic the duke Shengouille ancient-spells tortunano artnow 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artnow
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : SAINT GENEST 03310 - France - GEO Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Ven 3 Sep 2010 - 23:44 | |
| étant un peu curieux de ce qui se passe dans les autres pays cotés CC.... j'ai tapé navaja de afeitar.... alors voilà: https://www.youtube.com/watch?v=h2PYKGcaxDQ&NR=1 |
|
| |
tortunano
Nombre de messages : 81 Age : 51 Localisation : saint-germain-rn-laye Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Sam 4 Sep 2010 - 1:00 | |
| Bonsoir, Son truc, c'est pour raser une tête je pense. Il faudrait qu'il fasse attention en le manipulant parce qu'il aura l'air malin sans ses doigts. Bonne soirée |
|
| |
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Sam 4 Sep 2010 - 9:14 | |
| c'est pas un CC cette chose c'est juste un gadget chinois vendu comme goodies du film sweeney todd. aucune chance pour que sa rase |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Sam 4 Sep 2010 - 9:45 | |
| Un rivetage irréprochable, friction parfaite entre le lame et les châsses. Et une prise en main résolument novatrice. |
|
| |
artnow
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : SAINT GENEST 03310 - France - GEO Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Sam 4 Sep 2010 - 10:12 | |
| je ne connaissais pas le film... désolé;
peu de chance pour que ça rase OK.... mais je pense que tu peux te faire très mal quand même .... ou pire faire très mal aux autres...
D'autant plus que ceux qui s'achètent ça n'ont même pas encore 3 poils au menton.... ou alors se rasent au mach28 . :.red.: (pure mauvaise foi de ma part) |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Sam 4 Sep 2010 - 10:55 | |
| Pouhaou!!!! Je sais pas ce que ce type a voulu faire. C'est purement ridicule ses petits claquement de lames sur la chasse. Un tripe purement ...Certainement le fruit d'un gnome de 14 ans.(ne nous acharnons pas trop) Pour ce qui es de ceux qui doute de la capacité de rasage,je voie pas pourquoi ca raserai pas.Après la tenu du fil dans le temps...Je ne sais pas. |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Sam 4 Sep 2010 - 11:08 | |
| Moi, ça m'a fait penser à LA vidéo culte du passionné de couteaux.
https://www.dailymotion.com/video/x5bwu7_armes-couteaux-et-dagues_webcam
Attention, j'ai prévenu: c'est culte. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Sam 4 Sep 2010 - 11:15 | |
| Un couteau de chez... stainless... ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Sam 4 Sep 2010 - 11:28 | |
| Waouh, Je m'éveille tranquilement, le soleil donne sur le parquet fraichement ciré, le chat s'étire, un café a la main je regarde ces deux vidéos. Ouais bah j'vais me recoucher juste pour me re-réveiller en evitant ces vidéos.. Des images.. terribles ! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Sam 4 Sep 2010 - 11:34 | |
| Moi, après le réveil, pour y aller tranquille, je sors ma râpe à bois pour aiguiser mes CC, ça détend. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
shave-on-you
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Sam 4 Sep 2010 - 11:35 | |
| merci sheng pour cette video ! j'adore le passage ou il sort le couteau de sa poche en cas d'agression . |
|
| |
artnow
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Sam 4 Sep 2010 - 12:32 | |
| |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Sam 4 Sep 2010 - 13:08 | |
| J'ai pas de mots ... Ou plutôt plein mais qui ne seraient pas très sayant de poster sur ce forum ! Si je chope mon fils à faire des trucs pareil, promis, je lui rase tous les poils de son corps à sec avec son couteau. Et j'espère pour lui qu'il l'aura mieux aiguisé que ce jeune homme |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Sam 4 Sep 2010 - 13:25 | |
| Ce qui m'emmerde avec ces deux vidéos, c'est que le premier clairement il considère pas le CC comme un outil de soin, mais comme un "truc pour tailler des gens olilol" et fait le malin avec comme d'autres feraient les malins avec un couteau papillon. Le second, lui aussi clairement ils considère le couteau comme une arme "au cas où t'es agressay" (au passage, le fil doit être minable, je l'avais déjà vue cette vidéo, mais plus je la vois, plus... non rien ) plutôt que comme un outil de pêche/camping/chasse/bricolage/artisanat voir comme un objet d'art. Et n'oubliez pas que les couteaux dont la lame est en... noir est aiguisée. |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Sam 4 Sep 2010 - 14:23 | |
| que je sache personne n'est jamais arrivé a se raser avec le CC sweeney todd et vu la manip du gars son usage est réservé au bal du samedi soir en zone chaude baston bastooooon!! et dans ce cas je persiste a penser que un gros bout de cable electrique est bien plus efficace (certe ça impressionne moins). |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Sam 4 Sep 2010 - 15:26 | |
| Je le voudrai bien en face de moi ce jeune c.n et ses couteaux en tôle...A coup baigne je le soignerai moi...Et si y en a qui croient que ses des paroles en l'air...Bon il est vrai que j'ai déjà fini a l'hosto a cause de connerie pareil.Mais l'homme au couteau (de cuisine)a fini sécher le long d'un mur...Mais ses petits blaireaux me fatigue..Je te les mascagnerai moi.J'ai aucun respect face a ces pauvres types sortant une lame pour un oui ou pour un non.Tu sort ta lame quand tu te retrouve face a 3 ou 4 mecs ou face a un chien.....Mais pas avec ce genre de lame.... Et l'autre couillon avec son rasoir Todd ....Des baignes ..Ils ont réussi a me gonfler.. |
|
| |
artnow
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Sam 4 Sep 2010 - 15:49 | |
| désolé le Duke... j'voulais pas t'énerver . |
|
| |
the duke
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Sam 4 Sep 2010 - 16:44 | |
| - artnow a écrit:
- désolé le Duke... j'voulais pas t'énerver .
Tu n'y es pour rien l'ami.C'est la connerie humaine qui me fatigue et m'énerve.La bêtise des gamins qui ne connaissent rien a part le super feuilleton US.Ses gamins gonfler a bloc,par une fausse réalité qui parle de peler de l'humain et qui n'ont jamais vider un lapin. |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Sam 4 Sep 2010 - 18:56 | |
| Ouais enfin, encore heureux qu'ils aient pas à vider des lapins, vu les phénomènes, ça les rendrait malade et vomiraient dessus, après on pourrait plus les manger (les lapins, pas les mecs hein, pas question de se rendre malade). Ca me rappelle quand tout petit j'ai vu mon grand père dépecer un lapin pour la première fois, j'étais impressionné et pendant longtemps, j'ai cru qu'il était d'une force surhumaine pour retirer sa peau comme ça à l'animal |
|
| |
Larson
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Dim 5 Sep 2010 - 22:50 | |
| - nounounounou a écrit:
- que je sache personne n'est jamais arrivé a se raser avec le CC sweeney todd et vu la manip du gars son usage est réservé au bal du samedi soir en zone chaude baston bastooooon!!
et dans ce cas je persiste a penser que un gros bout de cable electrique est bien plus efficace (certe ça impressionne moins). ma préférence va pour la maglite 6 piles et en plus en cas de contrôle il n'y a rien de répréhensible (parole d'expert ) de plus la solidité est vraiment au rendez vous |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Dim 5 Sep 2010 - 23:09 | |
| Ouais, et ca fait mal aux noeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Parole de noeil _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Lun 6 Sep 2010 - 13:59 | |
| Genoux, tête, poings, coudes, pieds, grande gueule.......pour certains,
On est déjà assez équipé, non ?????
Ah oui c'est vrai qu'on est entouré de trop de lâches ou de compléxés d'infériorité qui se sentent plus rassuré avec quelque chose dans la main ou dans la poche à défaut d'en avoir dans le pantalon.
A bon entendeur......salut
T'a' ar ta gueule à la récré .......lol |
|
| |
Nathiel
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Lun 6 Sep 2010 - 18:23 | |
| - Citation :
- T'a' ar ta gueule à la récré .......lol
Pas lol du tout, j'ai été intervenant dans un bahut, j'ai eu droit à ce genre de remarques... Un môme de 12 ans qui dit ça à un type de presque 2m de haut... Ca c'est "lol" ! Tout fout le camp, moi j'vous le dis ! |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Lun 6 Sep 2010 - 20:47 | |
| - bullit a écrit:
- Genoux, tête, poings, coudes, pieds, grande gueule.......pour certains,
On est déjà assez équipé, non ?????
Ah oui c'est vrai qu'on est entouré de trop de lâches ou de compléxés d'infériorité qui se sentent plus rassuré avec quelque chose dans la main ou dans la poche à défaut d'en avoir dans le pantalon.
A bon entendeur......salut
T'a' ar ta gueule à la récré .......lol Tout à fait d'accord. D'ailleurs je rigolerais bien si le jeune branleur sur la deuxième vidéo se les coupais en mettant son couteau dans son pantalon. Quand au premier, c'est purement de la frime. Ils sont débiles tous les deux. Il y a vraiment des paires de claques qui se perdent. Pat. |
|
| |
Aldo Raine
Nombre de messages : 174 Age : 67 Localisation : sechex Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Mer 8 Sep 2010 - 9:30 | |
| Si ces deux nains c'étaient servi de lame .Ils s"agiteraient pas comme ca devant leur ordinateur. Il y a quelque chose de sale a vouloir planter l'homme. J aurai bien porter ses deux puceaux avec moi....Ils aurait fait des vidéos sur le respect dde la vie. Pauvres jeunesses!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! | |
| |
|
| |
| c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! | |
|