| J'ai testé pour vous : La pierre d'argent appliquée avec... | |
|
+15hagenor62 mao sanglier Larson Snake10588 G Dom ancient-spells rem.44 dius johweb nounounounou Dovocaine esspic Oregos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous : La pierre d'argent appliquée avec... Ven 17 Sep 2010 - 22:40 | |
| Au fait au Canada on utilise une débarbouillette pour se laver. Ca sert à débarbouiller. C'est comme une serviette, mais plus mince et ca mesure 27 cm x 27 cm. |
|
| |
hagenor62
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : bully les mines (près de lens) Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous : La pierre d'argent appliquée avec... Sam 25 Sep 2010 - 2:59 | |
| ehhhh on dirait une voissingue^^ (un mars et ca repart) |
|
| |
boyoloco
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation : Toulouse France - GEO Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous : La pierre d'argent appliquée avec... Sam 25 Sep 2010 - 8:47 | |
| Ben en fait, cette" écharpe de douche" me fait bien penser à du microfibre (pratique d'ailleurs) mais merci pour le renseignement oregos, je vais bessayer de placer ça dans mes conversations Sinon y'a bien le truc de madame (stop dérapage hein?) qui ressemble vaguement à une rose des sables, qui sert au peeling je pense et que tu vires tout le temps de la douche car tu sais pas ce que c'est et que t'a peur que ça t'attaque... mais ça ca doit pouvoir marcher avec notre vénérable Pierre. Vais essayer de lui taxer en douc(h)e... |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous : La pierre d'argent appliquée avec... Sam 25 Sep 2010 - 11:16 | |
| Non mais c'est sûre maintenant, il y a ça que chez moi. C'est la composition qui doit être intéressante je pense, nylon polyester. J'hésite... je vais peut être proposer un lot pour la tombola... gna gna gna... |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous : La pierre d'argent appliquée avec... Sam 25 Sep 2010 - 23:49 | |
| Ca me fait vachement penser aux gants de gommage de ma douce mais en version dépliée. C'est pas la même chose que la fleur de douche qui sert surtout à beaucoup faire mousser les savons et gels douche, alors que les gants de gommage servent à... ben gommer.
C'est un truc assez exfoliant genre gant de crin mais en version serviette et synthétique c'est ça?
Parce que si c'est le cas, ça peut valoir le coup d'aller acheter un gant de gommage tout bête (les moins chers se trouvent pour quelques petits euros chez Sephora) qui serait peut-être une solution moins onéreuse que la serviette en question (quel prix pour la bête, si c'est pas indiscret?). |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| |
| |
barthdvs
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Jacou - FRANCE - GEO Date d'inscription : 11/12/2011
| |
| |
Oregos
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous : La pierre d'argent appliquée avec... Lun 19 Déc 2011 - 18:19 | |
| Ca y ressemble. Ce qui compte aussi, c'est la boue que tu fait avec la pierre d'argent. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous : La pierre d'argent appliquée avec... Lun 19 Déc 2011 - 18:36 | |
| bon une écharpe de douche, j'avoue en utiliser relativement peu, mais j'ai pour habitude de me doucher à l'intérieur surtout en hivers, après... chacun y fait comme y veut, oeuf corse.... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
barthdvs
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Jacou - FRANCE - GEO Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous : La pierre d'argent appliquée avec... Lun 19 Déc 2011 - 18:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous : La pierre d'argent appliquée avec... | |
| |
|
| |
| J'ai testé pour vous : La pierre d'argent appliquée avec... | |
|