Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
+7
erjdecharente
nouf
Stephane
Chewbacca
orobas
griff
Protis
11 participants
AuteurMessage
Protis

Protis


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:40

Bonsoir à tous

J’ai enfin franchi le pas après une longue période de réflexion (le coupe-chou fascine, intrigue et j’avoue m’impressionne pas mal …) grâce à ce formidable site que vous contribuez tous à rendre agréable et riche en infos et enfin au soutien inconditionnel de ma chérie qui rêve de me voir (enfin) avec une peau de bébé .

J’ai lu très attentivement de nombreux topics sur le site et j’y ai pris beaucoup de plaisir , le contenu est clair et instructif mais l’humour reste toujours très présent dans vos interventions et personne ne se prend trop au sérieux !

J‘ai procédé par étapes pour mes achats , j’ai commencé par prendre un blaireau Kent BLK 4 « silver tiped » sur internet complètement dissuadé et dégouté par les prix délirants de Plisson même pour des entrées de gamme . J’ai continué « l’english touch » en achetant mon savon à barbe chez Taylor of Old Bond Street parfum à la Rose (anglaise of course) , j’ai laissé mon amie choisir le parfum (le choix était pléthorique !)

Pour le coupe-chou , je suis dans l’expectative, j’ai plusieurs pistes et je ne vais pas tarder à vous solliciter pour avoir vos conseils avisés …

Au fait , j’habite Marseille , et je m’appelle Lionel .

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
griff




Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 1:19

Salut cheers

Et bon rasage Wink
Revenir en haut Aller en bas
orobas




Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Japon Tokyo
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 1:37

bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://biquette.au.japon.over-blog.net/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 5:46

cheers Bienvenue à toi ami Marseillais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:27

Bienvenue Protis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouf




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 8:53

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:54

bienvenue. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Juste derriere vous
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:26

Bonjour et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
quattdav

quattdav


Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : gap 05 mais Auvergnat avant tout
Date d'inscription : 09/09/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:06

La région PACA commence a être représenter.


cheers Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alun

Pierre-Alun


Nombre de messages : 102
Age : 71
Localisation : paris france
Date d'inscription : 28/03/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: bienvenue à toi O Lionel   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:01

Le style est à la hauteur de l'alias. Superbe le casque.
Bienvenue donc. Et puisque tu es à Marseille, ne néglige pas les crèmes de nos voisins barbiers italiens.
bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR

SPQR


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:32

La bienvenue, Protis !

Bien belle région que la tienne ; j'y suis de passage (à Pertuis) et en profite pour faire le tour des coutelliers, libraires et autres disquaires, entre deux visites.

Pourrais-tu me conseiller des boutiques en lien avec le rasage ou la coutellerie dans ta région - j'en ai déjà visitées quelques unes mais les prix m'ont fait partir en courant... affraid

PS : bravo pour ton avatar ! king
Revenir en haut Aller en bas
Protis

Protis


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: ...   Bonsoir à tous Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:25

Salut SPQR


Malheureusement il n'y a pas grand chose près de chez moi , il doit rester deux ou trois couteliers sur Marseille avec des catalogues neufs , ils te proposent tous la même chose , un coupe-chou Herbertz en entrée de gamme (autour de 70€) puis le Dovo chasse en ébène et le Spartacus de chez Thiers-Issard autour de 100 € , j'ai abandonné cette piste depuis longtemps et je profite du retour des beaux jours pour faire les brocantes et tenter de dénicher l'oiseau rare à un prix beaucoup plus raisonnable ...
Par contre j'ai trouvé un vieux coutelier hyper compétent sur Marseille qui pourra te restaurer tes coupe-choux dans les règles de l'art pour une somme dérisoire . Puisque tu résides sur Pertuis en ce moment , peut-être pourrais-tu te rapprocher de Corwin qui habite Aix en Pce il me semble , peut-être qu'il pourra t'indiquer de bonnes adresses dans la région aixoise . En ce qui me concerne , je continue activement mes recherches , je vous tiendrai rapidement au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous!
» Bonsoir à tous
» bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: