| Shave of the Day | |
|
+127chrro chirac pilote rZr Roots lecter feather Yougouz pierrot gourmand westpierre joseph57 Zek Misanthrope NacMac77 shoy Spoal lohar dimdbe Blason G Clark Glabre sebus Nicosss petdefuret I_Phil_Good squelettor Julien06 Poulpe maxidef Turambar Valherak Bruno Richpa Jeanfy Popeye ybipbip le_sudar Loeikat TX512 chevelubarbu YGG Toshu du212 e-zi cheesegeek lestroisins Philippe du ZiroOuane zzscilly Thaeris ALF78 Dad33 bbalex TVK Prist Gray metais dominique Lyman rarreola Gildas ghoz Arioch Aldo Raine Elrond T1nyb0y Ventilo attar DOOM Mulligan decraew vic Groovybenj Quartz demyx VOLDO charlie48horlogerie Tomlelandais Ferdi MichaelS chukka thibaut El Bretón Andaluz blacksheep78 rayms Calimero dalmate13 Izzy Bbr6704 stormsoldier Batou Cabarfeidh pouchka sabreur fou ToffThor Choucas plouc microuft Gofannon Lanzhu88 lapoulette Rainhard McKay Eghre Shaïtan razor06 le gong rastabarbe Dark Razor NOMDI Ludovic esspic Toro erjdecharente pascal13692 Snake10588 nca000 Dovocaine Chewbacca DasViken ancient-spells J-Charles Porti07 rem.44 johweb Simm the duke impérator FabienR 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Ven 29 Oct 2010 - 11:28 | |
| d'accord c'est un bol de savon !!
Je pensais que c'etait un bol mdc mais pour faire monter sa mousse dedans !! |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 31 Oct 2010 - 15:14 | |
| Produits Institut Karité reçus hier, testés aujourd'hui avec blaireau Muhle et Dovo inox. Excellent rasage, crème et baume d'une discrète mais agréable fragrance ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Dernière édition par Porti07 le Dim 31 Oct 2010 - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 31 Oct 2010 - 15:23 | |
| J'aime bien le support à CC . On peux trouver sa ou? |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 31 Oct 2010 - 15:39 | |
| Le matériel visible sur la photo (rasoir Dovo, blaireau et supports Muhle) vient de chez Ghoz, (1barber) ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 31 Oct 2010 - 17:25 | |
| Et jolie photo ! (juste pour pinailler, la balance des blancs pas optimale...) |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9943 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 31 Oct 2010 - 17:32 | |
| - johweb a écrit:
- Et jolie photo ! (juste pour pinailler, la balance des blancs pas optimale...)
Ouais, mais c'est juste pour pinailler. Porti, elle est belle ta photo. Superbe blaireau au passage. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 31 Oct 2010 - 17:33 | |
| Connaissant les pinailleurs du forum j'ai prudemment shooté en Raw. J'aurais donc pu facilement modifier la BDB, mais je trouve que l'ambiance du moment est mieux rendue avec une température de couleur de 3414 et une teinte de 1,063 ... D'autres perfides remarques ??? _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9943 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 31 Oct 2010 - 17:37 | |
| _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 31 Oct 2010 - 17:38 | |
| Le blaireau Muhle était du voyage en Charentes, mais au milieu de tant de merveilles il est resté un peu anonyme ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
pascal13692 Admin
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 31 Oct 2010 - 17:44 | |
| Effectivement, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 31 Oct 2010 - 18:23 | |
| Pour l'avoir utilisé lors de la convention Rhône-Alpes, je peux vous dire que c'est du lourd ! Je trouve aussi la photo jolie et ce sans pinailler. (surtout parce que je sais pas de quoi vous parlez là..). |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 31 Oct 2010 - 18:40 | |
| - Porti07 a écrit:
- Le blaireau Muhle était du voyage en Charentes, mais au milieu de tant de merveilles il est resté un peu anonyme ...
non, non . |
|
| |
Toro
Nombre de messages : 166 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 31 Oct 2010 - 19:56 | |
| C'est quoi ce blaireau ! T'as tué Titi ou utilisé de la paille ? - Simm a écrit:
- Good Day Gentlemen !
Crème de rasage: Martin de Candre Blaireau: Oméga Lame: Triangel 5/8 (Gebr. Lang Médaille d'or) Après rasage: Roger & Gallet Commentaire: Après une très mauvaise nuit, voilà un rasage qui m'a agréablement rafraichi & m'a donné la pêche pour commencé la journée (en plus, j'ai eu droit à un mille feuille de la part de ma copine après ça).
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 31 Oct 2010 - 20:12 | |
| C'est un blaireau en soie de porc, encore mouillé. C'est vrai que ça fait un peu paille... mais c'est très doux ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 31 Oct 2010 - 23:22 | |
| - Toro a écrit:
- C'est quoi ce blaireau !
T'as tué Titi ou utilisé de la paille ? Bah, j'ai un chat qui a plus du matou que du 'rôminet, il se rend utile des fois.. Trêve de plaisanterie, un blaireaux sur mesure est en confection actuellement ; il viendra remplacer celui là d'ici peu. Je m'équipe petit à petit, en attendant les blaireaux Oméga ne sont pas si mauvais. |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Metz(57) Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 1 Nov 2010 - 21:25 | |
| - Porti07 a écrit:
Produits Institut Karité reçus hier, testés aujourd'hui avec blaireau Muhle et Dovo inox.
Excellent rasage, crème et baume d'une discrète mais agréable fragrance ... La photo est vraiment belle, il y'a un effet? quel type d'appareil tu utilises? c'est vraiment chouette ça fait très "magazine" !!!! |
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 1 Nov 2010 - 21:47 | |
| J'utilise un reflex Olympus E-510 vieux de 3 ans, l'éclairage est celui du plafond conjugué à celui au dessus du miroir, l'appareil était sur pied, car la pose a été un peu longue (une demi-seconde) en raison du faible éclairage ... Rien que de très banal en somme ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Metz(57) Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 2 Nov 2010 - 13:57 | |
| - Porti07 a écrit:
- J'utilise un reflex Olympus E-510 vieux de 3 ans, l'éclairage est celui du plafond conjugué à celui au dessus du miroir, l'appareil était sur pied, car la pose a été un peu longue (une demi-seconde) en raison du faible éclairage ... Rien que de très banal en somme ...
J'ai imaginé que c'était un bel outil pour prendre la photo, je ne suis pas connaisseur en photo, cependant l'effet "trouble" sur le baume et la qualité générale de la photo m'ont fait penser que c'était travaillé et provenant d'un appareil bien supérieur à mon compact basique :-) Pour l'anecdote, ma comande IKP était bloquée car en plus de la crème à raser et du baume after- shave, j'ai commandé un stick pour les lèvres, eh oui l'hiver est agressif en Moselle. Il n'y avait plus le "non parfumé" en stock d'ou le retard, ça va arriver je pense ces jours-ci, cependant j'hésite vraiment à utiliser les produits car j'ai pas mal de produits déjà entamés et je n'ai pas envie de faire du gaspillage, je vais peut-etre les proposer ici à quelqu'un qui en fera meilleur usage, car actuellement en alternant les produits de mon armoire, j'ai beaucoup de mal à voir le niveau de certains tubes baisser, la durée de vie des produits n'étant pas infinie autant ne pas stocker. |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 2 Nov 2010 - 15:10 | |
| - Porti07 a écrit:
- Le matériel visible sur la photo : rasoir Dovo
Depuis quand ca rase un Dovo |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 2 Nov 2010 - 21:09 | |
| Ce soir, c' était une "Spezial Deutschland" ... Blaireau Muhle Crème Welleda (désolé, Chewbie, mais vraiment, j' adore ... ) CC Henkels inox Friodur, en 7/8, bien chantant : un monstre de douceur !!! Und BBS, natürlich ! Ah, désolé, pour les photos : c' est pas du Porti07 ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 2 Nov 2010 - 21:41 | |
| - FabienR a écrit:
- Porti07 a écrit:
- Le matériel visible sur la photo : rasoir Dovo
Depuis quand ca rase un Dovo Figure-toi que ça rase même avec de la Welleda !!!! Tu ne serais pas par hasard un copain au Mim's, toi ??? _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Shave of the Day Mer 3 Nov 2010 - 5:52 | |
| Ben moi, rien que pour faire plaisir à Porti, tout à l'Anglaise: Crème Trumper "Sandalwood" W&B 8/8 "for barber use"habillé par mon ami Charentais After Shave TOBS "Sandalwood" Est-il nécessaire de dire que c'était que du bonheur... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Mer 3 Nov 2010 - 5:58 | |
| Nan mais ce rasoir... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Re: Shave of the Day Mer 3 Nov 2010 - 8:38 | |
| _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
FabienR
| Sujet: Re: Shave of the Day Mer 3 Nov 2010 - 8:39 | |
| La classe à l'anglaise !!! J'aime !!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shave of the Day | |
| |
|
| |
| Shave of the Day | |
|