mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Conseils pour les visages maigre Mar 8 Avr 2008 - 5:28 | |
| Contrairement à plusieurs personnes, j'ai le visage maigre et une machoire plutot carré. Les problèmes est que j'ai une surface concave sous l'os de la machoire. Un légé creux entre l'os et le cou.
Comment fait-on pour enlever les poiles qui y poussent?
Et ne me dite pas de devenir jouflu, je tiens à bonne santé.
merci
MaO |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Conseils pour les visages maigre Mar 8 Avr 2008 - 18:25 | |
| je ne suis pas bien épais non plus ( 1 mètre 65 et 55 kilos ...), et je contourne le problème en : _ tirant suffisamment sur la peau vers le haut pour le dessous immédiat de l' angle de la machoire, puis vers le bas pour la portion dans le cou . _utilisant parfois qu' une partie de la lame ( le bout, ou le nez, comme on veut); Mais si tu as d' autres trucs, n' hésite pas: ça m' intéresse !!! |
|
la force tranquille
Nombre de messages : 633 Age : 51 Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Conseils pour les visages maigre Mar 8 Avr 2008 - 22:50 | |
| ouéé , j'suis du genre gringalet aussi moi et donc le dessous de la machoire concave, je fais pareil que rem.44 , et au niveau du menton , je fais à peu près pareil en rentrant ma lèvre inférieure dans la bouche , là il ne faut pas tirer la langue sinon tu bouffe la savon ! |
|
hanzo
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Hinges 62 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: zones difficiles à atteindre Mar 15 Avr 2008 - 22:40 | |
| Les enfants !!! Prenez soins de tendre votre peau sur une surface stable (coin de votre mâchoire par exemple) il serait dommage de vous esquinter... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour les visages maigre | |
| |
|