Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Cutlery Shoppe, quelqu'un a déja testé ? | |
| | Auteur | Message |
---|
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Cutlery Shoppe, quelqu'un a déja testé ? Jeu 28 Oct 2010 - 14:29 | |
| Bonjour à tous.
Je cherche d'éventuels retours sur cette boutique aux Etats-Unis : Cutlery Shoppe
J'ai effectué un achat en ligne le 19 de ce mois, avec paiement par carte bleue. A ce jour, aucune nouvelle. J'ai envoyé un email mardi (donc au bout d'une semaine), il est toujours sans réponse. Et l'argent pas débité.
Quelqu'un aurait déjà commandé chez eux ? (histoire de me rassurer) |
| | | johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Cutlery Shoppe, quelqu'un a déja testé ? Jeu 28 Oct 2010 - 15:45 | |
| Éventuellement (comme je suis pas sûr d'avoir beaucoup de retours sur ce sujet), je cherche quelqu'un capable de les appeler pour moi (faut causer l'américain couramment) et tenter de savoir pourquoi ils ne répondent pas aux emails... |
| | | J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Cutlery Shoppe, quelqu'un a déja testé ? Jeu 28 Oct 2010 - 15:46 | |
| Désolé, connais pas, et coté speaking english, is not ça Sinon, tu as commandé quoi |
| | | johweb Modo
| Sujet: Re: Cutlery Shoppe, quelqu'un a déja testé ? Jeu 28 Oct 2010 - 15:52 | |
| Ben... des DMT... Parce que PerfectEdge ne répondait pas... Entre temps, PerfectEdge a répondu... Et eux ne répondent plus... |
| | | Fredo09
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Cutlery Shoppe, quelqu'un a déja testé ? Dim 31 Oct 2010 - 22:20 | |
| Salut,
si c'est pas indiscret, c'est quel modèle que tu as commandé ? Merci.
A+ |
| | | johweb Modo
| Sujet: Re: Cutlery Shoppe, quelqu'un a déja testé ? Lun 1 Nov 2010 - 8:16 | |
| Grain 600 et 1200 en 6 pouces, et 8000 en 8 pouces. Ce qui permet de restaurer pas mal de fils abimés, sans trop gréver le porte-monnaie (enfin juste un peu, quoi... .) |
| | | esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Cutlery Shoppe, quelqu'un a déja testé ? Lun 1 Nov 2010 - 8:21 | |
| Tiens, c'est bizarre d'ailleurs, sur le site, la 8" n'existe pas en 8000... http://www.cutleryshoppe.com/dmtdia-sharpstone-8andquot.aspx
8000, c'est extra extra fine (D8EE)
edit : ok trouvé, elle est ailleurs... http://www.cutleryshoppe.com/dmtdia-sharp8extra-extrafine.aspx _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
| | | esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Cutlery Shoppe, quelqu'un a déja testé ? Lun 1 Nov 2010 - 8:35 | |
| Ah, et pour ceux qui hésiteraient entre 6 et 8 pouces. Si on a les moyens, 8 pouces sans hésiter : la taille est vraiment (vraiment !) différente. Sinon, la 6 fait le job correctement, à condition évidemment de passer en X ! Mais elle est beaucoup moins épaisse et massive que la 8 pouces _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
| | | johweb Modo
| Sujet: Re: Cutlery Shoppe, quelqu'un a déja testé ? Lun 1 Nov 2010 - 8:37 | |
| C'est bien la dia-sharp. Donc le tout pour une centaine d'euros, port en sus, éventuellement douane également... Ceci dit, je pense qu'ils ne les ont pas en stock, d'où le fait de ne pas avoir de nouvelles de leurs part (trouvé sur le net un commentaire précisant qu'ils débitent la cb au moment de l'expédition...) J'aurai bien tenté d'annuler ma commande afin de passer par theperfectedge, mais vu qu'ils ne répondent pas aux mails, je ne veux pas me retrouver avec deux commandes en cours... Je risque donc de les recevoir... dans quelques mois... (d'où ma demande de tout début de ce post ^^) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cutlery Shoppe, quelqu'un a déja testé ? | |
| |
| | | | Cutlery Shoppe, quelqu'un a déja testé ? | |
|