| Decraew | |
|
+44Tcharpé vierge de fer Barbidouille Blason Syrio iom imy Jérôme H Yam's guismau phane10 gradou chrissss Kesto Yougouz I_Phil_Good michouolrik joao06300 Bandhi Newbie94 freenux lolobobo watson5 M-Kiwi mamac rico_basse MichaelS bbalex Djédaïlle Valherak dargaudast Dany Mig44 seba5t Gray Jib' metais dominique Chewbacca johweb Dimitry vic mattopp Moskova pierrot gourmand 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Decraew Dim 7 Nov 2010 - 17:51 | |
| Salut à tous !! Petit retour sur ma premiere acquisition sur les petites annonces du fofo :: Voici l'engin que j'ai acheté à Wim il y peu : http://www.coupechouclub.com/petites-annonces-f19/vends-cc-7-8-candidius-vendu-t6124.htm Pour l'histoire, je cherche depuis longtemps un coupe chou avec une pointe droite, si possible avec une grosse lame !! pourquoi celui ci ? 1) parce que le fila 14 de Jean Charles m'est passé sous le nez 2) parce qu 'il présentait super bien sur les photos !! 3) j'ai trouvé le prix raisonnable . Wim a repris ce rasoir, qui avait une encoche sur le fil, et l'a affuté / poli . Il est arrivé dans sa boite d'origine, huilé, et Shave Ready comme jamais ( a vrai dire le cc le mieux affuté que j'ai eu entre les mains jusqu' alors !!!! Je tiens à remercier Wim pour sa patience, je l'ai bombardé de questions sur l'engin, et il a toujours été présent avec des réponses plus que completes !! J'ai cru comprendre qu'il s'appretait à faire paraitre d'autres annonces sur ce forum : alors si je les rate, je vous le dis tout net, n'hésitez pas |
|
| |
Moskova
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : 94170 LE PERREUX SUR MARNE GEO Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Decraew Sam 1 Jan 2011 - 14:39 | |
| Je plussoie! J'ai fait l'acquisition d'un rasoir auprès de Decraew, celui ci est arrivé bien protégé et avec un fil passant très haut la main le TDC. Un vendeur que je recommande par son sérieux et la qualité de son service. |
|
| |
mattopp
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : 2022 Bevaix Suisse GEO Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Decraew Jeu 6 Jan 2011 - 10:41 | |
| Reçu ce matin un CC suédois de Wim, après quelques péripéties (voir ce post: http://www.coupechouclub.com/t6942-le-pere-noel-les-douanes-suisses-et-le-3c).
Je remercie Wim pour sa disponibilité, et la qualité de la livraison: CC affilé impeccablement, huilé, je l'ai essayé, il est IMPECCABLE!
Et précisons qu'il est allé le chercher dans sa réserve, le premier CC suédois m'étant passé sous le nez (pas en rasant hein).
Merci Wim! |
|
| |
vic
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : belgium Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Decraew Mer 2 Mar 2011 - 12:33 | |
| Salut à tous, voilà, j'ai reçu il y a une quinzaine mon premier cc shave ready, un Wostenholm Pipe Razor restauré par l'ami Decraew, ça coupe! Il correspondait bien à la description et l'affutage, bien que ne pouvant le comparer, est impressionant, d'ailleurs je me suis rasé 2 fois sans passer par le cuir ( je sais c'est le mal) et les 2 rasages ont été très doux. Alors merci Decraew pour la très bonne communication et les nombreux conseils, j'espère rapidement (pas trop quand même, danger du SAC) faire appel à tes services! |
|
| |
vic
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : belgium Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Decraew Ven 13 Mai 2011 - 22:14 | |
| Alors voilà, second achat chez Decraew, un Regilo évidé et shoulderless, envoi rapide et soigné, objet conforme, bonne communication et conseils à foison, bref, n'hésitez pas à tester une de ses restaurations |
|
| |
Dimitry
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Torhout, Belgique Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Decraew Mer 6 Juil 2011 - 17:32 | |
| Alors,
mon premier achat chez Wim et je ne regrette pas. Hier j'ai testé le Bismarck 6/8 et c'est vraiment fantastique.
Il y avait une bonne communication. Le peit colis était envoyé rapidement en parfait était.
Merci à Decraew.
J'espère que nous ferons des affaires dans le futur. |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Decraew Mer 6 Juil 2011 - 18:49 | |
| - Dimitry a écrit:
- Alors,
mon premier achat chez Wim et je ne regrette pas. Hier j'ai testé le Bismarck 6/8 et c'est vraiment fantastique.
Il y avait une bonne communication. Le peit colis était envoyé rapidement en parfait était.
Merci à Decraew.
J'espère que nous ferons des affaires dans le futur. Et un petit passage par la case présentation ? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
Dimitry
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Torhout, Belgique Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Decraew Mer 6 Juil 2011 - 19:10 | |
| euh, j'ai fait une erreur? |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Decraew Mer 6 Juil 2011 - 19:18 | |
| - Dimitry a écrit:
- euh, j'ai fait une erreur?
Il faut juste passer par la case présentation avant de poster, c'est mieux !!! |
|
| |
Jib'
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Decraew Lun 10 Oct 2011 - 11:26 | |
| J'ai bien reçu le stop et le savon que j'avais commandé. Très fidèle à la description, voire même encore mieux ! L'envoi est rapide depuis la Belgique et le vendeur est sympa et vous donnera toutes les informations souhaitées.
Merci Decraew ! Je vous recommande ses services. |
|
| |
Gray
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : Durbuy - GEO Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Decraew Dim 23 Oct 2011 - 22:32 | |
| J'ai reçu mon premier CC acheté à Wim, conforme à la description, avec en prime des échantillons de crème et de savon dans le paquet. Encore merci Wim pour tes conseils. |
|
| |
seba5t
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Decraew Mar 25 Oct 2011 - 13:51 | |
| Achat d'un set de pierres Naniwa pour moi Excellent Wim ! Super communication de sa part et réponses rapides à toutes mes questions. Je ne parle pas de l'envoi qui était super rapide et bien emballé. Petit cadeau extra en plus Merci l'ami |
|
| |
Mig44
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Decraew Jeu 27 Oct 2011 - 10:00 | |
| J'abonde dans le sens de mes confrères CCCiens Decraew a été un" vendeur" totalement réglo, envoi rapide, colis impeccable. Mais il est bien plus qu'un simple vendeur. Decraew a été à l'écoute et a su me donner des conseils avisés. Il est allé bien au delà d'une simple transaction! Tournez vous vers lui les yeux fermés, si j'étais belge je crois que j'aurais partagé un bonne mousse avec lui :p |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Decraew Mar 15 Nov 2011 - 14:05 | |
| Avec beaucoup de retard un petit message pour remercier decraew. J'ai fait l'acquisition du CC Rose de France car je cherchais un CC à lame guillochée. Transaction sans aucun souci et envoi hyper rapide ! Pas le temps de faire ouf que le CC est arrivé. J'en ferai un petit retour.
Merci encore pour cette super transaction. |
|
| |
dargaudast
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: CC en excellent état Mer 4 Jan 2012 - 2:45 | |
| J'ai acheté un Ch Laurent 6/8 en très bon état. Il corresond aux photos, est parvenu en excellent état et coupe parfaitement. Je n'ai d'ailleurs pas (encore) réussi à retrouver ce tranchant. La boîte était nickel, le CC huilé et le tout bien emballé. Pour le rasage, je ferai part de mon aventure dans une autre rubrique. |
|
| |
Valherak
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Decraew Mar 17 Jan 2012 - 23:06 | |
| J'ai reçu il y a 15 jours mon 1er CC, 'shave-readisé" par Wim, vendeur sympa, honnête et soigneux (et quel affilage) ! Bref, je le recommande |
|
| |
Djédaïlle
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Bastogne, Belgique Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Decraew Sam 11 Fév 2012 - 13:34 | |
| Alors, j'ai reçu un coupe choux de Decraew, il y a déjà un bon mois. Après l'avoir utilisé 3-4x, rien à redire, il coupe c'est terrible, mieux que mes autres CC. Envoi soigné, pas rapide du tout (mais c'est sûrement dû aux fêtes de fin d'année ), rien à redire sinon Vendeur à conseiller |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Decraew Mer 14 Mar 2012 - 10:43 | |
| |
|
| |
MichaelS
Nombre de messages : 330 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Decraew Ven 6 Avr 2012 - 20:29 | |
| Wim est un vendeur très sympa qui partage beaucoup d'excellents conseils. Très satisfait de mon achat, AAA+++ |
|
| |
rico_basse
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Saint Remy (Belgique) Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Decraew Sam 16 Juin 2012 - 17:38 | |
| salut a tous
recu egalement coupe chou ERN
communication et conseils avant
que du bonheur plus beau qu'un neuf; plus efficace aussi je l'ai essayé directement sorti du carton sans preparation... rien a dire (bon ca pique un peu a rebrousse poil)
et un petit cadeau en prime |
|
| |
rico_basse
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Saint Remy (Belgique) Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Decraew Mar 24 Juil 2012 - 16:09 | |
| ben oui je sias encore moi
c'est parce que c'est encore impeccable voila
shave ready et tout et tout
ps: je me suis laissé tenté par un friodur ... a 3x mois cher qu'un neuf et plus efficace... |
|
| |
mamac
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : Bussy St Georges - France - GEO Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Decraew Mer 1 Aoû 2012 - 20:36 | |
| Je viens de me raser avec un charlex achete a decraew No problemo, merci Wim! |
|
| |
M-Kiwi
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Guyancourt Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Decraew Ven 14 Sep 2012 - 21:36 | |
| 1er achat auprès de Decraew un TI "Dandy" 5/8 : Rasoir conforme aux photos et description, bonne prise de contacte et petits conseils fort utiles pour un novice. Un peu d'attente (1 semaine) mais j'avais étais prévenu par Decraew alors ce n'est pas un surprise, bref CC arrivé ce matin, 1er rasage satisfaisant ce soir =) Pour moi c'est tout bon |
|
| |
watson5
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Decraew Mer 19 Sep 2012 - 19:00 | |
| Dans la lignée de ce qui a pût être dit auparavant sur Wim, ce fut clair net et précis. Envoi rapide, cc Wostenholm de toute beauté. Encore merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decraew | |
| |
|
| |
| Decraew | |
|