Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Decraew | |
|
+44Tcharpé vierge de fer Barbidouille Blason Syrio iom imy Jérôme H Yam's guismau phane10 gradou chrissss Kesto Yougouz I_Phil_Good michouolrik joao06300 Bandhi Newbie94 freenux lolobobo watson5 M-Kiwi mamac rico_basse MichaelS bbalex Djédaïlle Valherak dargaudast Dany Mig44 seba5t Gray Jib' metais dominique Chewbacca johweb Dimitry vic mattopp Moskova pierrot gourmand 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Decraew Lun 20 Oct 2014 - 11:40 | |
| Remise en route d'une pierre de coticule cassé, Wim me l'a retappé/recollé/resurface (recollage sur schist)
Reçus aujourd'hui donc la pierre : juste superbe se qu'il a fait sur celle ci !
Je te remercie beaucoup Wim, je n'en attendé pas moins ! la pierre est très belle et tu as vraiment tous fait au mieux !
Un mec super, et très pro . vraiment merci merci merci |
| | | Tcharpé
Nombre de messages : 6366 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Decraew Lun 20 Oct 2014 - 12:32 | |
| Excellent échange, rapide et sans problème, super Joseph Rodger en 5/8. Quelqu'un de toute confiance, qui sait ce que veut dire affilage!!! |
| | | decraew
Nombre de messages : 851 Age : 54 Localisation : Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Decraew Mer 22 Oct 2014 - 8:22 | |
| - vierge de fer a écrit:
- Remise en route d'une pierre de coticule cassé, Wim me l'a retappé/recollé/resurface (recollage sur schist)
Reçus aujourd'hui donc la pierre : juste superbe se qu'il a fait sur celle ci !
Je te remercie beaucoup Wim, je n'en attendé pas moins ! la pierre est très belle et tu as vraiment tous fait au mieux !
Un mec super, et très pro . vraiment merci merci merci Ah, je n'avais pas envore vu que la pierre était de retour. Cela valait la peine de la faire réparer !! Belle pièce, très bon format aussi ! |
| | | rouflaquettes
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Namur-Belgique Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Decraew Jeu 6 Nov 2014 - 19:36 | |
| Reçu ce magnifique solingen 6/8° acheté à Wim (très) peu de temps avant, envoi hyper rapide (en même temps on est presque voisin!!!! ) et une petite surprise au fond du colis... CC en parfaite condition : huilé et shave ready de compétition. Merci pour tout wim |
| | | Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Decraew Mar 20 Oct 2015 - 10:16 | |
| Super transaction avec wim! Envoi rapide, cc qui rase du tonnerre, échantillons bonus etc... Bref je recommande |
| | | MichaelS
Nombre de messages : 330 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Decraew Sam 14 Nov 2015 - 7:19 | |
| Très content comme toujours, lame super, prix démocratique, affûtage extra, plein de conseils, qu' est-ce qu'on pourrait demander de plus? AAA+++ |
| | | newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Decraew Sam 12 Déc 2015 - 16:57 | |
| Et un "client" satisfait de plus! Je met client entre "" car ca n'est pas du tout le type de relation qu'entretien Wim. Chez Wim, tout n'est que pure passion et sympathie. C'est vraiment un plaisir d'echanger avec lui. Mais en plus d'etre passionne et sympathique, Wim m'a vendu un rasoir Heljstrand chasse ivoire de toute beaute a un prix que seul un passionne sympathique peut proposer...Le rasoir est tout simplement comme neuf et l'ivoire magnifiquement veiné.... Mais acheter une lame a Wim, ca ne s'arrete pas la. Car c'est aussi un affuteur incroyable . Wim a essaye le rasoir et l'a trouve tres tranchant mais trop aggressif a son gout. Alors il m'a propose de le reprendre au coticule pour l'adoucir un peu. J'ai bien sur accepte sa proposition. Comme je lui ai ecrit par MP, j'ai des lames qui ont ete prepares par des pros tres reputes pour leur affutage/affilage (entre autres), tels que imperator ou JC2C. Et bien la preparation de Wim est pour moi du meme niveau. Franchement, j'ai rarement constate un tel tranchant. A ce niveau ca n'est plus de SR, il faut trouver un autre terme. BBS ready? Et bien sur, ce tranchant incroyable n'est pas au detriment de la douceur qui elle aussi est au rendez vous. Honnetement cette preparation m'a scotche, bluffe, troue le c**, .... Mais ca n'est pas tout!!! Wim a egalement glisse dans le colis un petit mot sympa ainsi.....qu'un savon!!! Pas un echantillon, non...un palet de 100g de savon "green mountain soap" :drunken : Bref, je n'ai que des eloges pour Wim et je le remercie pour ce magnifique rasoir, le savon et nos echanges d'email toujours plaisants et enrichissants. Merci Wim! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decraew | |
| |
| | | | Decraew | |
|