Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rasage du matin.... chagrin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Rasage du matin.... chagrin? Empty
MessageSujet: Rasage du matin.... chagrin?   Rasage du matin.... chagrin? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:57

Bonjour,

Un petit retour sur mon expérience matinale d'aujourd'hui...

Avant hier soir j'ai pris le temps de me faire un beau rasage de près avec mon coupe chou... du coup ce matin je me suis dit, je me lève un peu plus tôt et je vais prendre le temps aussi la barbe du coup n'esst pas trop longue..

Après une bonne douche, passage du savon et j'attaque la bête (moi en l'occurance), Et surprise niveau moustache et menton c'est bien plus simple, je n'ai pas pu faire la moustache entière ne voulant pas insister et me couper juste avant de partir ou boulot, mais j'ai pu faire l'a moitié sans aucn souçi, et le menton aussi lui impécable...

Moralité dans les vidéo que l'on voit, pour que ça& soit si simple c'est bel est bien qu'ils sont résé de pas longtemps ou qu'il n'ont pas de poil à cette endroit... donc en se rasant tous les jours c'est bien plus simple à cet endroit...

En général je me rase tous les 3 jours du coup la moustache c'est super pas simple, mais de cette façon bien mieux comme je disais...

Volà donc pas si chagrin que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Rasage du matin.... chagrin? Empty
MessageSujet: Re: Rasage du matin.... chagrin?   Rasage du matin.... chagrin? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:20

C' est assez logique: la peau est plus reposée, et le poil encore engourdi par la chaleur de la nuit .
On conseille généralement de se raser avant de manger, car la mastication , après avoir fait travailler les muscles de la machoire, entrainerait un plus grand risque de coupures !

Le poil, il faut le prendre par surprise, au petit matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Heptaeon

Heptaeon


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2007

Rasage du matin.... chagrin? Empty
MessageSujet: Re: Rasage du matin.... chagrin?   Rasage du matin.... chagrin? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:36

Il y a aussi le après la douche qui a pu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://natemia.free.fr
Contenu sponsorisé





Rasage du matin.... chagrin? Empty
MessageSujet: Re: Rasage du matin.... chagrin?   Rasage du matin.... chagrin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasage du matin.... chagrin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasage ce matin
» Rasage de ce matin
» Shave of the Day
» Taf du matin
» Rasage ce matin Le Grelot NOS 5/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: