Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Rasons nous en musique ! Dim 1 Déc 2013 - 20:51
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Rasons nous en musique ! Lun 2 Déc 2013 - 18:41
Wödanaz a écrit:
Le matin , je suis assez "classique" ça glisse comme sur des patins. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Vf42IP__ipw
Recherche l'air chanté par Mady Mesplé qui est LA plus grande interprète de cet opéra de Délibes, ça fout les frissons partout. Ecoute aussi l'air des clochettes, c'est une merveille.
_________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
Sujet: Re: Rasons nous en musique ! Lun 2 Déc 2013 - 18:52
_________________ non fui, sum, non ero, non curo La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges
Superbe , je n'ai pas de prédisposition particulière à l'opéra ,belle découverte je suis ouvert à (presque) tout , et ce fil est génial pour les découvertes d'univers musicaux différents , merci pour ça
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Rasons nous en musique ! Lun 2 Déc 2013 - 22:53
Sinon, à titre tout à fait personnel, en vertu d'une dévotion particulière, je me rase actuellement au son chaloupé de la Compagnie Créole.
_________________ non fui, sum, non ero, non curo La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges
Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
Sujet: Re: Rasons nous en musique ! Mar 3 Déc 2013 - 13:21
Pour moi ce sera ceci issu de l'album surfing with the alien de Joe Satriani, bon le CC ne surf pas sur mes joues aussi rapidement que le tempo heureusement pour moi d'ailleurs.
korig
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : le mans Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: Rasons nous en musique ! Mar 3 Déc 2013 - 17:50
Je me rase aussi avec de la musique souvent en playlist aléatoire, cepandant ce matin mon MP3 ma joué un magnifique tour en me sortant cette chanson que je n'avait pas écouter depuis des lustres. Enjoy !! https://www.youtube.com/watch?v=7QaoH60X_dE
Olrik02
Nombre de messages : 38 Age : 65 Localisation : Un village près de Reims Date d'inscription : 03/01/2013
Sujet: Comment relire le fil sur les amplis à lampes Mer 4 Déc 2013 - 21:25
Bonjour, le fil sur les amplis à lampes a disparu.
Y a t il moyen de le relire ?
Merci de m'indiquer la marche à suivre si la possibilité existe.
esspic Admin
Sujet: Re: Rasons nous en musique ! Mer 4 Déc 2013 - 21:58
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
Eudes de Bonfort
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Brest - France - GEO Date d'inscription : 04/12/2013
Sujet: Re: Rasons nous en musique ! Jeu 5 Déc 2013 - 7:40
Pour moi ce matin 3 ptit trucs bien differents
suivi de
le vigan
Nombre de messages : 60 Age : 54 Localisation : Poitiers - France -GEO Date d'inscription : 20/11/2012
Sujet: Re: Rasons nous en musique ! Mer 11 Déc 2013 - 16:22
Eudes de Bonfort a écrit:
Pour moi ce matin 3 ptit trucs bien differents
Ah klaus nomi merci pour ce lien
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Rasons nous en musique ! Jeu 12 Déc 2013 - 11:50
Depuis sa sortie, je fais tourner quasiment en boucle le dernier Ibrahim Maalouf :
J'avais adoré ses trois premiers albums, mais Illusions est d'une richesse inouïe. La guitare que beaucoup avait adoré sur son morceau Beirut est omniprésente sur l'album qui oscille entre le Jazz et le Groovy. Le son de sa trompette est... d'une beauté et d'une humanité qui fait chaud au coeur. Dans la production musicale actuelle, ce musicien de génie détonne carrément !
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Rasons nous en musique ! Ven 30 Jan 2015 - 16:49
Tom Waits <3 <3
et Ibrahim Maalouf !! complètement d'accord sur ton analyse ... je l'ai vu deux fois en concert , j'ai vibré à chaque fois ... l'un des seuls cons de la salle à fredonner l'album en entier ^^
Allez , jme laisse pousser les cheveux aujourd'hui , grosse envie de moto et de soleil couchant ....
Ah ah comme j'aime les paroles de celle dessus ^^
Le Toine
Nombre de messages : 1218 Age : 33 Localisation : Lourdes - France - GEO Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Rasons nous en musique ! Sam 31 Jan 2015 - 2:01
Oh oui Chicago ! Moi, j'apprécie beaucoup les 33 tours, ( d'ailleurs si vous en avez, je suis atteint d'une autre forme de sac !), et j'aime passer un disque dans la chambre à coté de la salle de bain. Ces dernières semaines, -Kraftwerk - Autobahn. C'est de la musique électronique des années 70, un morceau de plus de 20 minutes, un peu vieillot mais qui me transporte. -Funkadelic- Maggot brain- Un groupe de légende, un album inégal mais le premier morceau, est calme, un peu triste mais super. - Jethto tull- Best of- Un groupe anglais super chouette avec des morceaux ou la flute colore beaucoup le son. - Pink floyd- tous- Bon, c'est connu et reconnu, mais c'est bien le matin un petit Floyd, tous les albums sont bien, Il n'y a pas qu'another brick in the wall. - du jazz, un peu de tout, mais surtout du piano, dernièrement un album de Michel Petrucciani.
Voila, c'est vrai qu'en musique, le rasage à une saveur particulière
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Rasons nous en musique ! Sam 31 Jan 2015 - 5:56
alors oui , et je dirai meme plus pour Pink Floyd , another brick in the wall est LOIN d etre le meilleur PF ...
Pour ce qui est du SAC de 33 , soit t es un super leve tot pour les. VG , soit t es riche , soit t es tres bien assis dans un enorme plat de nouilles , bien bordé !!!
Parce que choper du vinyl original de ces groupes , ou du django , du bon , du miles en version vinyl album ce sera soit de la reedition , soit 35 euros minimum le vinyl ...
Alors je m offre un craquage par mois .... Mais c est encore une autre niveau de SAC là
hipster
Nombre de messages : 67 Age : 47 Localisation : Sarlat Date d'inscription : 04/01/2015
Sujet: Re: Rasons nous en musique ! Sam 31 Jan 2015 - 8:40
Je serais un maître des que je pourrais me raser au son de Marilyn Manson
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Rasons nous en musique ! Sam 31 Jan 2015 - 10:37
Ce matin, rasage accompagné d'une cantate maçonnique de Mozart
Toinou
Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : Bachy - GEO Date d'inscription : 04/08/2014
Sujet: Re: Rasons nous en musique ! Sam 31 Jan 2015 - 11:11
Je l'ai eu en tête l'autre jour, je me dis qu'elle pourrait très bien le faire !
Sinon, en général c'est la musique qui passe sur mon téléphone à ce moment. Radiohead, Avantasia, Mumford & Sons, etc..