Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Proraso et psoriasis

+5
Groove
Calimero
hubson
MMB
schtroumpf_plongeur
9 participants
AuteurMessage
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur

Proraso et psoriasis Empty
MessageSujet: Proraso et psoriasis   Proraso et psoriasis Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:11

Je viens d'essayer de me rasé avec la crème Proraso. Techniquement, c'est une bonne crème. Elle monte bien, couvre bien. je me la mets sur le visage avec mon blaireau. Tout comme d'hab. Je sens comme une démangeaison Je commence à me raser la moitié de la joue droite et là, la démangeaison devient brûlure (je ne suis pas Paul Atréide). Ça devient insoutenable! Proraso et psoriasis Mecontent15 Je me lave la figure Proraso et psoriasis Mecontent15, lave tous les outils Proraso et psoriasis Mecontent15, et monte une deuxième mousse à la crème GFT Proraso et psoriasis Mecontent15. Ça brûle moins! Je me rase en faisant comme d'habitude, pierre d'alun à l'eau froide, serviette chaude et skin food Trumper. Je suis toujours rouge comme une écrevisseProraso et psoriasis Colere04. Deuxième passage de skin food. Ah! Ça va mieux et suis moins rouge. Crying or Very sad

Donc, si vous êtes atteint de pso, je vous déconseille la crème Proraso. Je pense que cela vient du méthanol ou de l'eucalyptus. Crying or Very sad

Dernière édition par schtroumpf_plongeur le Sam 20 Nov 2010 - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
MMB

MMB

MessageSujet: Re: Proraso et psoriasis   Proraso et psoriasis Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:03

Y a de l'antigel dans la Proraso ? affraid affraid affraid

;o)
hubson

hubson

MessageSujet: Re: Proraso et psoriasis   Proraso et psoriasis Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:39

Non ! du Pec citron Very Happy ...qu'une chose à dire...essaye Speick et vu que tu as la peau sensible prends le beaume crème intensive aussi, tu vas voir plus de rougeur !!!! Moi depuis que je les ai découvert ....problèmes techniques mousse en tous genres....régler :chers:

Dans la Trumper ...y a pas du méthanol aussi !!!! scratch
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur

MessageSujet: Re: Proraso et psoriasis   Proraso et psoriasis Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:35

Au temps pour moi. Je voulais dire menthol. Embarassed
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Proraso et psoriasis   Proraso et psoriasis Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:38

Essaie une crème dont les composants sont naturels ou biologiques. Ce n'est évidemment pas une garantie de tolérance, mais au moins, tu élimines des raisons objectives d'irritation de la peau.
Groove

MessageSujet: Re: Proraso et psoriasis   Proraso et psoriasis Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:44

Le menthol et eucalyptus sur ce genre de peau on a vu mieux.
Le savon Proraso pour peaux sensibles (sans ces deux ingrédients) aurait déjà été préférable (dans cette gamme de produit / de prix).

Il faut aussi voir que le rasage au coupe choux + ces substances n'est pas ce qui se fait de plus doux et qu'avec ce genre de pathologie tu devrais peut-être y réfléchir à deux fois.
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Proraso et psoriasis   Proraso et psoriasis Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:29

Je précise: dans mon cas, la crème bio "Lavera" est celle qui assure la meilleure glisse de la lame (cela constitue-t-il une bonne protection en cas de psoriasis? Je l'ignore).
Si jamais, ce lien mentionne cette marque et quelques autres. http://www.temponature.com/produit-LAVERA-Creme+a+raser+bio+MEN+CARE-5.html

FabienR

FabienR

MessageSujet: Re: Proraso et psoriasis   Proraso et psoriasis Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:38

Si tu te rases avec ce kit ton pso va partir en courant tellement il est laid

http://www.temponature.com/produit-KOST+KAMM-Kit+Rasage+en+bois+decore+KOST+KAMM-678.html#
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur

MessageSujet: Re: Proraso et psoriasis   Proraso et psoriasis Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:59

Merci les copains pour vos conseils. Je n'ai ce problème qu'avec la Proraso. Avec la Palmolive et la GFT tout se passe bien, idem avec le Plisson.
dius

dius

MessageSujet: Re: Proraso et psoriasis   Proraso et psoriasis Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:24

FabienR a écrit:
Si tu te rases avec ce kit ton pso va partir en courant tellement il est laid

http://www.temponature.com/produit-KOST+KAMM-Kit+Rasage+en+bois+decore+KOST+KAMM-678.html#

affraid Oh mes yeux ! Mon dieu, je souffre, je suis aveugle !
Ju

Ju

MessageSujet: Re: Proraso et psoriasis   Proraso et psoriasis Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:33

Lol Fabien lol! lol!

C'est vrai que ce kit est ..... affraid affraid

lol!
ancient-spells

ancient-spells

MessageSujet: Re: Proraso et psoriasis   Proraso et psoriasis Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:35

laid et couteux biggrin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proraso et psoriasis   Proraso et psoriasis Icon_minitime

Proraso et psoriasis
Page 1 sur 1