Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: The Duke on the mim's Sam 27 Nov 2010 - 18:10
le mim's on ne voit pas la videoooooooooo
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: The Duke on the mim's Sam 27 Nov 2010 - 18:19
Citation :
Parfois j'ai l'impression qu'on est sur un cite de tuniNG!!!(PAS TROP NON PLUS quand même...mais quand même )
Tu fais allusion aux 3 ou 4 messages sur des autos de sport ( le Tuning c'est autre chose beurk) ??? Ces messages sont HS, c'est vrai mais beaucoup moins nombreux que d'autres sujets de discussions qui parcourent ce forum
Calmos les garçons
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: The Duke on the mim's Sam 27 Nov 2010 - 18:32
Richpa a écrit:
Citation :
Parfois j'ai l'impression qu'on est sur un cite de tuniNG!!!(PAS TROP NON PLUS quand même...mais quand même )
Tu fais allusion aux 3 ou 4 messages sur des autos de sport ( le Tuning c'est autre chose beurk) ??? Ces messages sont HS, c'est vrai mais beaucoup moins nombreux que d'autres sujets de discussions qui parcourent ce forum
Calmos les garçons
Non quand je disais tuning c'est une image...J'ai adorer la réplique de l'AC COBRA. Je parlai du language un peu agressif de certains nouveau.
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: The Duke on the mim's Sam 27 Nov 2010 - 18:40
Citation :
Je parlai du language un peu agressif de certains nouveau.
ok , moi je n'ai pas trop ressenti "l'agressivité" dont tu parles, j'ai peut être pas tout lu. je survole plus le forum que je ne lis attentivement en ce moment et pour cause. C'est vrai et c'est un peu agaçant parfois de lire certaines vérités "absolues" comme tu le sous entend fort justement.
Alors c'est vrai , je laisse un peu couler plutot que de répondre je me dis que çà va passer
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: The Duke on the mim's Sam 27 Nov 2010 - 19:02
Richpa a écrit:
Citation :
Je parlai du language un peu agressif de certains nouveau.
ok , moi je n'ai pas trop ressenti "l'agressivité" dont tu parles, j'ai peut être pas tout lu. je survole plus le forum que je ne lis attentivement en ce moment et pour cause. C'est vrai et c'est un peu agaçant parfois de lire certaines vérités "absolues" comme tu le sous entend fort justement.
Alors c'est vrai , je laisse un peu couler plutot que de répondre je me dis que çà va passer
Oui c'est toi qui as raison.
the duke
Sujet: Re: The Duke on the mim's Sam 27 Nov 2010 - 19:06
Gimli a écrit:
Je sais pas pour vous les amis, mais moi je trouve qu'il ne manque plus grand chose... :
Oui y a de ca
Mimo
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/03/2010
Sujet: Re: The Duke on the mim's Dim 28 Nov 2010 - 16:03
voici la video, visible cette fois
Rainhard
Nombre de messages : 770 Age : 38 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: The Duke on the mim's Dim 28 Nov 2010 - 16:23
Gimli a écrit:
Je sais pas pour vous les amis, mais moi je trouve qu'il ne manque plus grand chose... :
Mais ouais!!! C'est ça!!!! Je cherchais à quoi (à qui) Le Duke me faisait penser... Bien vu!
bertrand
Nombre de messages : 407 Age : 43 Localisation : macon Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: chat Dim 28 Nov 2010 - 17:24
salut
et la video de l operation du chat? :arrow: :arrow: mes amities
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: The Duke on the mim's Dim 28 Nov 2010 - 18:01
C'est difficile de faire mieux que la vidéo ou duke écrivait le record du monde.
Surtout pour ceux qui n'aiment pas le hip hop.
J'espère que vous vous êtes amusés.
Dad33
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : Gironde Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: The Duke on the mim's Dim 28 Nov 2010 - 21:49
The Duke a dit :
Citation :
Manque juste le Ben et le Seg et le DADOU certainement mort au champs d'honneur.
Le "Dadou" n'est pas mort au champ d'honneur ... il aurait apprécié grandement un petit MP ... Bon d'accord, je n'aurais pas pu venir et je ne pourrais certainement pas non plus vendredi 3 décembre. Mais je suis bien content que vous ayez pu vous réunir et que les mini-conventions bordelaises reprennent. Alors à quand la prochaine ?
the duke
Sujet: Re: The Duke on the mim's Lun 29 Nov 2010 - 19:40
Dad33 a écrit:
The Duke a dit :
Citation :
Manque juste le Ben et le Seg et le DADOU certainement mort au champs d'honneur.
Le "Dadou" n'est pas mort au champ d'honneur ... il aurait apprécié grandement un petit MP ... Bon d'accord, je n'aurais pas pu venir et je ne pourrais certainement pas non plus vendredi 3 décembre. Mais je suis bien content que vous ayez pu vous réunir et que les mini-conventions bordelaises reprennent. Alors à quand la prochaine ?
Je t'ai laissé un message l'autre jour........Pas de réponse dadou. ES QUE J'AI LE BON NUMÉRO?