| coupure au CC ... au doigt | |
|
+6erjdecharente dius kris pascal13692 Snake10588 bystu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bystu
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: coupure au CC ... au doigt Lun 29 Nov 2010 - 9:28 | |
| Bonjour à tous, Voici deux semaines que je me suis mis au CC. Mais cela fait longtemps que je lis vos post et que je me documente. Ensuite, départ pour faire les courses. Impérator m'a gratifié d'un magnifique CC Orno 13/16 et Chewbacca du strop hors du commun. Et un dimanche matin, tranquille dans ma salle de bain, avec un doux rayon de soleil je fais le grand saut. La main tremblante, le geste peu sûr, bien tartiné le visage d'une magnifique mousse obtenue grâce au geste frénétique du blaireau sur ma peau, j'approche la lame de mon visage. Ah quel bonheur. Premières rougeurs, je ne suis pas 100% satisfait de mon premier rasage. Mais c'était vraiment cool. J'attend un jour et je m'y relance, et encore un autre jour. Les rougeurs disparaissent (j'avais la main un peu lourde) pour laisser place à une peau de bébé. Quelques petites coupures me rappel à l'ordre. Mais ce matin... pas rasé du week-end, ayant le temps de le prendre, c'est reparti. Je change de main pour bien me raser et là... COUPURE... au doigt. A malheurs c'est que ça coule au bout des doigts. Je m'éclate de rire dans ma salle de bain. Quel imbécile, ce couper au doigt. Alors, je me réjouis de reprendre ce CC qui me fait tant de bien, sauf au doigt !!! Bonne journée.
Dernière édition par bystu le Lun 29 Nov 2010 - 9:53, édité 1 fois |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: coupure au CC ... au doigt Lun 29 Nov 2010 - 9:47 | |
| Tu doit pas être le premier ni le derniers qui se coupe au doigt! Content que ton rasage ce soit bien passé! |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: coupure au CC ... au doigt Lun 29 Nov 2010 - 11:08 | |
| C'est le métier qui rentre mon gars. Reste attentif, toujours. Patience et concentration sont tes meilleurs atouts. Bons futurs rasages moins sanguinolants. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: coupure au CC ... au doigt Lun 29 Nov 2010 - 14:44 | |
| Outchhh, Faut bien faire attention à toutes les extrémités qui dépassent |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: coupure au CC ... au doigt Lun 29 Nov 2010 - 18:45 | |
| J'ai eu le droit à la même il y a quelques temps. Rien d'important de sectionné, mais vache, qu'est ce que c'est dur à stopper le saignement ! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: coupure au CC ... au doigt Lun 29 Nov 2010 - 18:51 | |
| Oh non côte coupure au doigt je crois que le champion toute catégorie s'appelle ...
Allez je le laisse ce dénoncer tout seul ...
Il est pô un peu barbu ?? |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: coupure au CC ... au doigt Lun 29 Nov 2010 - 18:56 | |
| Bah, moi aussi, j’y suis allé de ma petite coupure à mes débuts et cela à l’intérieur de l’index droit. Rien de bien méchant. |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: coupure au CC ... au doigt Lun 29 Nov 2010 - 18:57 | |
| - erjdecharente a écrit:
- Oh non côte coupure au doigt je crois que le champion toute catégorie s'appelle ...
Allez je le laisse ce dénoncer tout seul ...
Il est pô un peu barbu ?? Est-ce Pique ? |
|
| |
bystu
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re : coupure au CC ... au doigt Mar 30 Nov 2010 - 8:45 | |
| Ah, merci à tous ! ça me rassure. Je suis pas le seul fou. Ce matin, pas de problème. Mais j'ai bien réfléchit avant de changer de main. Il faudrait qu'elle communique un peu mieux entre elle, non mais !
|
|
| |
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: coupure au CC ... au doigt Mer 1 Déc 2010 - 14:55 | |
| décidément !!!
que le plus grand charcuteur de doigt du 3C vienne témoigner à la barre !!!!
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: coupure au CC ... au doigt Mer 1 Déc 2010 - 15:46 | |
| Je sais pas de qui vous voulez parler, mais jamais mon doigt n'a vu un CC... :.red.: Juste quelques fils... - Spoiler:
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
intothewild
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: coupure au CC ... au doigt Ven 19 Avr 2013 - 1:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupure au CC ... au doigt | |
| |
|
| |
| coupure au CC ... au doigt | |
|