Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un bon gros kiff...

Aller en bas 
+6
Mat
Dovocaine
johweb
dius
J-Charles
Shengouille
10 participants
AuteurMessage
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Un bon gros kiff... Empty
MessageSujet: Un bon gros kiff...   Un bon gros kiff... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:52

... hier soir, 23h, fatigué, j'allais pour me coucher et ma douce moitié m'a gentiment fait remarquer que j'étais couvert de sciure de bois et qu'il était hors de question que je me couche avant d'avoir pris une douche.

De bonne grâce (= en grommelant), je prend ladite douche, et je me dis "tiens, quitte à prendre la douche, je vais me raser, ça changera du rasage matinal".

Savonnage de la barbe sous la douche au savon d'Alep, rinçage abondant à l'eau très très chaude, séchage sommaire.

Application quasi religieuse du baume avant/après rasage Proraso de l'ami Requin.

Je fais couler de l'eau très chaude, je plonge Poulpy dedans, mon fidèle 24mm silvertip "short loft" en bois offert par Pascal.

Le temps qu'il s'imbibe bien, je passe mon kamisori fraîchement restauré sur le cuir, une cinquantaine de passes très légères.

Je pose le rasoir sur la tablette, pas un bruit autour, je m'enduis le visage de Martin de Candre, une bonne couche (barbe de 3 jours).

Et c'est parti pour le rasage. Première passe juste parfaite, ça tire un peu sans être douloureux pour autant, je sens les poils céder sans résistance au passage du kamisori.

Re-savonnage et seconde passe, perpendiculaire à la première, toujours pas de rougeur ni de point rouge, je kiffe.

Troisième passe sommaire, sans remettre de savon pour bien voir où il reste des poils.

Résultat: pas BBS (le rebrousse-poil embryonnaire en est la cause), mais beaucoup, beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Un bon gros kiff... Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros kiff...   Un bon gros kiff... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:01

cheers


C'est madame qui devait être contente ! un homme tout propre et fraichement rasé ❤



Laughing


Pas trop fatigué ce matin Sleep

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Un bon gros kiff... Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros kiff...   Un bon gros kiff... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:09

Madame me préfère quand je pique, le rasage était aussi une subtile façon de me venger de la douche nocturne obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Un bon gros kiff... Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros kiff...   Un bon gros kiff... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:13

Shengouille : douce vengeance cheers


J-Charles a écrit:
cheers
C'est madame qui devait être contente ! un homme tout propre et fraichement rasé ❤
Laughing
Pas trop fatigué ce matin Sleep

J-Charles, tu vas à la pêche au Johweb ?
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Un bon gros kiff... Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros kiff...   Un bon gros kiff... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:22

dius a écrit:
J-Charles, tu vas à la pêche au Johweb ?
Gné ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Un bon gros kiff... Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros kiff...   Un bon gros kiff... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:24

Une touche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Un bon gros kiff... Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros kiff...   Un bon gros kiff... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:28

Mais vas-y, ferre !!!




Laughing

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Un bon gros kiff... Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros kiff...   Un bon gros kiff... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:34

Laughing
Je constate avec un certain plaisir que ca ne s'arrange pas ici.

Pour en revenir au "bon gros kiff" de Shen, je plussoie. C'est la raison pour laquelle je ne me rase plus que le soir.

Je vous vois venir, et je vais anticiper: le fait que je sois une grosse feignasse avec un aimant XXL dans le fondement et un autre dans mon lit n'a rien à voir. Ni d'ailleurs le fait que ma fille voue une passion au hurlement nocturne, répercuté brillamment en stéréo par le babyphone réglé sur "volume max" et posé sur la table de nuit.

D'ailleurs, je me suis rasé ce matin, et je me suis coupé. Comme un gland, voui.

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : France-Pessade-GEO
Date d'inscription : 24/11/2010

Un bon gros kiff... Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros kiff...   Un bon gros kiff... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:19

Sorry mais, BBS???? j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la signification de votre acronyme. Serait-ce Babe's But Skin ?? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Un bon gros kiff... Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros kiff...   Un bon gros kiff... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:21

Mat a écrit:
Sorry mais, BBS???? j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la signification de votre acronyme. Serait-ce Babe's But Skin ?? :?:
C'est bien, tu brule!
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Un bon gros kiff... Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros kiff...   Un bon gros kiff... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:23

Dans la section Papotage, en post-it, tu as LE GLOSAIRE DU 3C Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Un bon gros kiff... Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros kiff...   Un bon gros kiff... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:25

Dovocaine a écrit:
Je constate avec un certain plaisir que ca ne s'arrange pas ici.

Pour en revenir au "bon gros kiff" de Shen, je plussoie. C'est la raison pour laquelle je ne me rase plus que le soir.

Je vous vois venir, et je vais anticiper: le fait que je sois une grosse feignasse avec un aimant XXL dans le fondement et un autre dans mon lit n'a rien à voir. Ni d'ailleurs le fait que ma fille voue une passion au hurlement nocturne, répercuté brillamment en stéréo par le babyphone réglé sur "volume max" et posé sur la table de nuit.

D'ailleurs, je me suis rasé ce matin, et je me suis coupé. Comme un gland, voui.

lol! ça me rappelle un truc...whistle
Mais le top je trouve c'est quand elle choisit pile le moment ou tu te rases Sad , là adieu le kiff...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Un bon gros kiff... Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros kiff...   Un bon gros kiff... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:53

@Sheng : elle t'a obligé à prendre une douche alors que c'était pas le jour ?


@Dovo : en cette belle matinée, comment voulais tu te couper autrement ? Wink


Je me tape des BBS à foison avec un petit wedge basique ( estampillé "au bon marché" ) et j'ai déniché qun autre wedge style Panzer qui va faire des ravages, photos à venir Smile

ravi d être de retour parmi vous en tous cas Smile

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Barry

Barry


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 23/08/2009

Un bon gros kiff... Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros kiff...   Un bon gros kiff... Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:22

Je me tape des BBS à foison avec un petit wedge basique ( estampillé "au bon marché" ) et j'ai déniché qun autre wedge style Panzer qui va faire des ravages, photos à venir Smile

ravi d être de retour parmi vous en tous cas Smile[/quote]

J'ai trouvé de gros pépères wedges que je finis de passer à la pierre - un peu chaque jour, sinon je ne sors plus de chez moi! - et j'ai hâte de me mettre ça sur la couenne : il paraît effectivement que c'est très doux comme rasage, quand on a la peau et l'affilage adéquat bien sûr! Hâte de voir tes images aussi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : France-Pessade-GEO
Date d'inscription : 24/11/2010

Un bon gros kiff... Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros kiff...   Un bon gros kiff... Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:30

J-Charles a écrit:
Dans la section Papotage, en post-it, tu as LE GLOSAIRE DU 3C Wink

Ah oui dis donc, un post que je n'avais pas lu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon gros kiff... Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros kiff...   Un bon gros kiff... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon gros kiff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et toi, ce serait quoi ton kiff?
» Gros gros doute...
» Gros SAC
» Y'avait des gens qui se rasaient, alors je suis entré :)
» Un gros belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: