| Un accueil pour le moins... tranchant! | |
|
+18nounounounou Shaïtan impérator Dovocaine pascal13692 johweb Shengouille nca000 Snake10588 schtroumpf_plongeur esspic Chewbacca ghoz kris Teddybear62 Oregos rem.44 effjeku 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
effjeku
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : Saint-Denis Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Un accueil pour le moins... tranchant! Mer 8 Déc 2010 - 22:35 | |
| Bonjour! Puisque l'on m'a prié instamment de me présenter (le rasoir sous la gorge!), c'est avec plaisir bien sûr que je m'exécute. Je m'en excuse, bien évidemment auprès du modérateur, qui d'un rappel à l'ordre sec, m'a bien fait comprendre que j'avais dû commettre un crime de lèse-convivialité... je cite:
"Passage une demi-heure plus tard, pas de commentaire, pas de présentation... On ferme : message verrouillé... Pas de bonne humeur, le modo ce soir."
Mille excuses, donc. Toutefois, je tiens à préciser que, n'étant pas un geek confirmé, il m'arrive parfois de ne pas être scotché devant mon écran, surtout lorsque, quittant mon établissement scolaire cerné par la neige - eh oui! je suis prof - il m'arrive d'avoir la patience d'attendre d'être chez moi pour poursuivre ma quête effrénée du rasoir idéal. Qui plus est, j'aime à laisser aux gens le temps de me répondre (quelques heures ne me semblent pas un délai déraisonnable, même en ce monde où tout le monde semble fort pressé... d'autant que l'impatience et la précipitations ne me semblent pas être les vertus cardinales de celui qui aspire à manier ce que nos amis anglosaxons appellent le cutthroat).
Je réitère donc mes plus plates excuses au vigilant modérateur pour mon impardonnable négligence, et le remercie de sa réponse ici même (ne pouvant plus le faire sur mon post verrouillé), et suis bien sûr ouvert à toute suggestion concernant ma demande:
http://www.coupechouclub.com/le-coupe-chou-et-son-affutoir-f4/prima-silver-steel-dovo-y-en-a-t-il-de-deux-sortes-t6594.htm
Quoiqu'il en soit, les présentations sont faites^^.
Merci!
|
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Mer 8 Déc 2010 - 22:43 | |
| Rassure-toi, tu n' es pas le premier à te louper sur la présentation ... :0005: _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Mer 8 Déc 2010 - 22:54 | |
| Bonjour et bienvenue ami enseignant ! Appréciations: Matières : CCC "Absent depuis le début de l'année, arrivée assez catastrophique mais bon rattrapage en fin de trimestre. Il faut poursuivre vos efforts !" |
|
| |
Teddybear62
Nombre de messages : 404 Age : 70 Localisation : 62710 Courrieres - GEO Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Mer 8 Déc 2010 - 23:02 | |
| :0005: Bienvenue Collègue...
Comme te l'a dit Joh sur ton premier post, les prix sont libres et chacun prend la marge qui lui plaît... A toi de chercher ton bonheur...
|
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Mer 8 Déc 2010 - 23:27 | |
| - oregos a écrit:
Appréciations: Matières : CCC "Absent depuis le début de l'année, arrivée assez catastrophique mais bon rattrapage en fin de trimestre. Il faut poursuivre vos efforts !"
hihihi Bienvenue !! |
|
| |
effjeku
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : Saint-Denis Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Mer 8 Déc 2010 - 23:34 | |
| En même temps, c'est pas forcément étonnant de se faire vite couper la chique en mettant les pieds dans un univers de cow-boys! |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Mer 8 Déc 2010 - 23:53 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Jeu 9 Déc 2010 - 4:53 | |
| - effjeku a écrit:
- En même temps, c'est pas forcément étonnant de se faire vite couper la chique en mettant les pieds dans un univers de cow-boys!
Et pis tu vas voir, on s'habitue vite Bienvenue _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Jeu 9 Déc 2010 - 5:42 | |
| On est cernés par les profs les gars ! Bienvenue ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Jeu 9 Déc 2010 - 6:20 | |
| |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| |
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Jeu 9 Déc 2010 - 8:35 | |
| |
|
| |
effjeku
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Jeu 9 Déc 2010 - 8:39 | |
| - Citation :
- On est cernés par les profs les gars ! Rolling Eyes
Bien sûr! Y a que les profs qui ont assez de temps pour prendre autant de temps pour se raser! C'est bien connu! C'est vraiment des branleurs! |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Jeu 9 Déc 2010 - 8:49 | |
| Bienvenue sur le forum, et bonne chance dans ta quête du rasoir idéal, tu es sur la bonne piste ! |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Jeu 9 Déc 2010 - 8:54 | |
|
Dernière édition par johweb le Jeu 9 Déc 2010 - 11:48, édité 1 fois (Raison : non, rien...) |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Jeu 9 Déc 2010 - 10:01 | |
| - johweb a écrit:
- Bienvenue à toi sur le forum.
Allez, sans rancune, bienvenue quand même sur ce forum. Tu verras qu'en plus je suis le modo "gentil" sur ce forum. Je m'insurge ! le modo le plus gentil, c'est moi Enfin, faut pas trop me pousser non plus. Allez, Bienvenue sur le forum. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Jeu 9 Déc 2010 - 11:17 | |
| Salut à toi camarade et bienvenue! Juste une remarque: tu manies l'ironie avec talent, mais si certains arguments sont tout à fait recevables, d'autres sont un peu fallacieux. Et même si johweb était manifestement un peu chatouilleux hier soir, je vais le soutenir dans sa démarche. Effectivement, quand on arrive quelque part, si on ne connait personne, on ne va pas directement chercher une bière dans le frigo. Sauf au supermarché. Choisis ton camp, ami enseignant _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Jeu 9 Déc 2010 - 11:31 | |
| Welcome gentleman ! Le modo le plus sympa, c'est moi.... hép, au fond d'la classe la, ca dort?? Bah tu resteras ce soir pour rattraper ce que tu n'as pas fait en cours.. ( ahhhh la bonne epoque où j'etais éduc'..) Pour la difference de prix des rasoirs, il y a certe la marge qui doit changer, mais aussi le prix d'achat du vendeur non? Je veux dire que si un vendeur achete 150 pièces et un autre n'achete que 20 pièces, forcement le fournisseur ne fera pas le même prix de base a l'unité ... J'ai dit une connerie..?? |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Jeu 9 Déc 2010 - 11:38 | |
| au fait collègue, tu es prof de quoi ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| |
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Jeu 9 Déc 2010 - 12:18 | |
| - Dovocaine a écrit:
- Et même si johweb était manifestement un peu chatouilleux hier soir, je vais le soutenir dans sa démarche.
Ben hereusement..... Ici, on soutient "toujours" les décisions et propos des Modos. Règle N°1: Le Modérateur a toujours raison Règle N°2: Si il a tort, se reporter à la règle N°1 Donc, si Johweb, ou un autre, se lache, ben, c'est comme ça, on ramasse, et on dit "MERCI Monsieur le Modérateur".... C'est pas moi, c'est l'Admin qui l'a dit.... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Jeu 9 Déc 2010 - 12:58 | |
| |
|
| |
nadyan
Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Jeu 9 Déc 2010 - 13:36 | |
| "On aime pas trop les étrangers par ici étranger." *spit* Sinon bienvenu |
|
| |
vincelium
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Plessis Robinson - GEO Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! Jeu 9 Déc 2010 - 14:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un accueil pour le moins... tranchant! | |
| |
|
| |
| Un accueil pour le moins... tranchant! | |
|