Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Cuir Herold ou Tony Miller Sam 26 Avr 2008 - 11:15 | |
| Messieurs bonjour, Est ce que quelqu'un parmi vous a un cuir lanière de marque Herold? Je souhaite simplement savoir si il est bien et de bonne qualité. J'ai envie de m'acheter un cuir type lanière et j'aimerais bien avoir le Tony Miller conseillé et utilisé par Joelski78 mais il est vrai que le prix n'est pas le même.
Merqui
Stephane |
|
LeDed Admin
Nombre de messages : 522 Age : 64 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cuir Herold ou Tony Miller Sam 26 Avr 2008 - 11:44 | |
| Désolé, j'ai pas! Mais si tu ne fais plus de marque sur ton cuir "raquette", tu as raison de passer à la lanière de cuir, malgré le prix un peu plus élevé c'est vrai! - Citation :
- Merqui
Pas de soi _________________ ------------------------------------------------ Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
|
|
scanlan
| Sujet: Re: Cuir Herold ou Tony Miller Sam 26 Avr 2008 - 12:24 | |
| moi j en ai un , a peu pres 30 cm de long, excellente qualité mais un peu court en longueur a mon gout , si tu peux choisi plutot 40 ou 45 cm. a plus |
|
Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Cuir Herold ou Tony Miller Sam 26 Avr 2008 - 12:39 | |
| Merci a vous deux. Effectivement, marre de la raquette, je trouve que c'est trop petit et pas assez large. Et puis à la lueur de ce qui est dit ici, la lanière a l'air d'être plus efficace. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuir Herold ou Tony Miller | |
| |
|