Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combien de savons ou de crèmes avez vous ?

Aller en bas 
+43
Frac
grain
xNICOx
pascal13692
cebo0o
xabator
EGR411
papa
newbie41
milamber83
Cabarfeidh
Pierre-André
bluedragon
El Bretón Andaluz
Kinnor
Yo Wan
Choucas
pierremarine
du212
Ju
Groove
olaf grossebaf
ghoz
rem.44
jim
Hirsutz
Joelski78
Mentos
G
tarkus
KaraKoup1
bertrand
Pierre-Alun
Corwin
guitaremike
Thygo
xav
Chewbacca
erjdecharente
la force tranquille
LeGaulois
Stephane
jean.claude.r3
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jean.claude.r3




Nombre de messages : 119
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2007

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: Combien de savons ou de crèmes avez vous ?   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:26

Pour ma part , j'utilisais principalement de la crème Geo Trumper au bois de Santal puis , mon épouse m'a offert les crèmes à la Rose , à l'Amande et à la Violette toujours de chez GFT.

Depuis ce cadeau , j'alterne tous les jours et , tous les jours , c'est une sensation différente que je ressens lors de mon rasage.

Je viens de commander le savon à barbe Musgo Real qui je crois est parfumé à la lanoline , à la glycérine et à l'huile de noix de coco , je pense que ce sera un bon complément à tous mes autres savons.

Et vous , qu'utilisez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudereyes.spaces.live.com/
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de savons ou de crèmes avez vous ?   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:35

En ce qui me concerne j'utilise tous les jours le martin de candre dont j'apprecie particulièrement l'odeur discrète et la tenue de la mousse. Par contre je n'aime pas beaucoup le prix.

J'ai le savon Proraso mais je n'ai pas été convaincu.

Je compte essayer le savon Musgo Real à la lanoline qui devrait sentir le savon de nos ancetres.

Et enfin a force de vous entendre parler du Geo Trumper au bois de santal, je crois que je vais depenser encore un peu mes sous
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois

LeGaulois


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/08/2007

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de savons ou de crèmes avez vous ?   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:14

Une bonne vingtaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de savons ou de crèmes avez vous ?   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:23

mort de rire toi LeGaulois !!!

quand je penses au SAC tu me fais penser au SAS , mais nan , pas les bouquins policier avec les nanas à poil en couverture ! , mais au Syndrôme d'Achat de Savon ! une vingtaine tu dis ! lol!

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de savons ou de crèmes avez vous ?   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:16

mon dieu je crois que la nevrose collective nous guette Sad
j'en ai trois, un proraso, un welleda, un roger et gallet.
le geo trumper me tente mais c'est encore une commande sur le net alors... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de savons ou de crèmes avez vous ?   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:58

J'en ai quatre: L'Occitane, Col Conk Amande, Glycérine et crème Proraso. Pour l'instant puisque je vais passer commande d'une ou deux crèmes GFT et surement Taylor of Bond itou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
xav




Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : ariege
Date d'inscription : 17/12/2007

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de savons ou de crèmes avez vous ?   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:16

4 pour ma part :
- creme a raser Weleda (ne convient pas a ma peau, j'ai laisse tomber)
- Feather Nanka gel, pas un savon, mais un gel de rasage
- savon Proraso, en passe de devenir un classique sur ce forum !!!
- creme Taylor of Old Blond Street, senteur "Mister Taylor"
Revenir en haut Aller en bas
Thygo

Thygo


Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/03/2008

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de savons ou de crèmes avez vous ?   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:50

euh...ben...moi...euh...j'en ai qu'un.
Pas taper pas taper
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thygo.canalblog.com
guitaremike

guitaremike


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/05/2008

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de savons ou de crèmes avez vous ?   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:26

alors :

palmolive classic, bol mon savon, stick + bol + crème wilkinson, williams crème peau sensible + crème menthol. crème + savon maison du barbier+ crème plisson (c'est la même en + chère), crème welleda (bof), crème migros, crème wars, crème lider verte + bleu, mousse à raser carrefour, sanex, l'oréal, nivea, arrakis. Gel gillette (bof), gel williams plante active...je dois surement en oublier en route. Ah oui je dois recevoir quelques savons bientôt. Bien le bonsoir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thygo

Thygo


Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/03/2008

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de savons ou de crèmes avez vous ?   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:14

Z'êtes un peu dingue tous, nan ???
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://thygo.canalblog.com
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de savons ou de crèmes avez vous ?   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:50

Moi pas de savon j'y vais à sec !!! on est un mec ou on l'est pas !!!

Mdr, non je plaisante, j'en ai 2, un Kent et un Monsavon, le Kent sèche plus vite que le monsavon, mais les 2 marches bien et sentent bon...
Donc pour le moment j'attends de ne plus avoir de savon pour en racheter, mais je crois que le plus important c'est qu'après le rasage passer un peu de crème nivea vaut tous les meilleurs savons du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de savons ou de crèmes avez vous ?   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:59

Le SAS ma gagne aussi,
+4: Taylor of old Bond Street Sandalwood, Rose, Mr taylor et St James collection Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Pierre-Alun

Pierre-Alun


Nombre de messages : 102
Age : 71
Localisation : paris france
Date d'inscription : 28/03/2008

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: ATTENTION A LA COLLECTIONNITE AIGUE   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:02

Bonjour,
La question est déjà surprenante. Combien j'en ai? Bon de rasoirs je peux comprendre, il y a matière à varier, selon l'humeur, le degré de dureté de la barbe, etc... Mais pour le savon, je pense sincèrement, Messieurs, que quand on a trouvé Son savon, on s'en tient là!
Désolé donc, je n'en ai qu'un.
Certes je ne dis pas que je n'ai pas expérimenté, et donc fait des essais, de plusieurs marques, types etc...
Mais une fois que j'ai trouvé; Stop.
On ne change pas un savon qui gagne à être utilisé tous les jours.
Enfin ce n'est pas la même chose pour l'après rasage. Là on peut varier entre crème, lotion, huile, alcool ou non....
Mais une fois encore pour le savon je ne vois pas l'intérêt.
Donc réponse: j'utilise le savon à barbe proraso. avec autant d'eau quil faut pour la mousse.
Par ailleurs, je fais remarquer à nos lecteurs que le savon (dur) mousse moins bien et sèche plus vite que la crème en pot.
C'est vrai pour Geo trumper en particulier.
Bien à vous
P.-A.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:56

Pierre-Alun a écrit:
Bonjour,
La question est déjà surprenante. Combien j'en ai? Bon de rasoirs je peux comprendre, il y a matière à varier, selon l'humeur, le degré de dureté de la barbe, etc... Mais pour le savon, je pense sincèrement, Messieurs, que quand on a trouvé Son savon, on s'en tient là!
Désolé donc, je n'en ai qu'un.
Certes je ne dis pas que je n'ai pas expérimenté, et donc fait des essais, de plusieurs marques, types etc...
Mais une fois que j'ai trouvé; Stop.
On ne change pas un savon qui gagne à être utilisé tous les jours.
Enfin ce n'est pas la même chose pour l'après rasage. Là on peut varier entre crème, lotion, huile, alcool ou non....
Mais une fois encore pour le savon je ne vois pas l'intérêt.
Donc réponse: j'utilise le savon à barbe proraso. avec autant d'eau quil faut pour la mousse.
Par ailleurs, je fais remarquer à nos lecteurs que le savon (dur) mousse moins bien et sèche plus vite que la crème en pot.
C'est vrai pour Geo trumper en particulier.
Bien à vous
P.-A.

AH bon Shocked

Pour moi,
1/ Aucune question n'est surprenante sur un forum Rolling Eyes
2/ Suivant l'humeur, pourquoi pourrait-on changer de sabre et pas de savon? Shocked
3/ On est souvent plus attaché à son après rasage qu'à autre chose (Souvent un souvenir)
4/ Quand au séchange du savon par rapport à une crème, on est on ne peut plus subjectif (j'utilise les deux en altérnance et ce depuis plus de 20 ans)

Un forum est le lieu convivial ou on se doit de respecter l'ensemble des utilisateurs même si l'on n'est pas d'accord avec eux.

Après, on peux toujours se friter par MP lol!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
jean.claude.r3




Nombre de messages : 119
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2007

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de savons ou de crèmes avez vous ?   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:22

Citation :
Mais une fois que j'ai trouvé; Stop.

C'est dommage , tu ne sais pas ce que tu loupes ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudereyes.spaces.live.com/
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : macon
Date d'inscription : 26/01/2008

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: PETITE CONTRIBUTION   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:51

bonjour a vous,

pour ma part je pense que la diversite selon l humeur ca fait de mal a personne.
accepter les choix et difference de l autre s est apprendre aussi a le connaitre. cheers
cette phrase me plait a moi mdr!!!! cheers cheers
bonsoir a vous
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de savons ou de crèmes avez vous ?   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:39

jean.claude.r3 a écrit:

C'est dommage , tu ne sais pas ce que tu loupes ... Smile

completement d'accord, si ont passe a côte de plein de nouvelle experience c'est dommage Shocked il faut toujours essayer, même si ont garde une reference . heu suis aussi d'accord avec Bertrand, ( profitez, suis d'accord avec tout le monde en ce moment, pas contrariant moi !drunken )
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de savons ou de crèmes avez vous ?   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:52

Hello à tous! cheers

Personnellement, vu que je suis en Pologne, j'utilise les crèmes à raser polonaises, Wouuuiiiii, meusieur!!! lol!, WARS et LIDER.. ❤

J'adore la WARS pour son parfum boisé flower (j'en mangerai drunken )....

Par contre, la LIDER Classic a une odeur assez spéciale: un mélange d'eucalyptus, de menthe et de sapin... 👽 très... comment dire... très vapo pour toillettes... 🐒 Celle en bonbonnes d'un litre..... Mad

Non, sinon, j'aime bien la Proraso... Surtout, la crème pré-après rasage, très raffraîchissante... Shocked

J'ai essayé la Mama Bear's Soaps at Bear Haven en grosse rondelle, le vrai savon à raser fait main... Résultat: BOF.... Le savon sèche très très vite... scratch même sur mon blaireau au point que je devais refaire une mousse à partir du savon............... Evil or Very Mad

J'ai aussi essayé un échantillon de Baxter of California... Odeur confused , plus qu'un parfum, très très très "chimique" voire carrement hôpital.................. affraid pour un résultat... assez hydratant... Je pense que j'essayerai de la mélanger avec de la WARS la prochaine fois, juste pour voir.... :bom:

Enfin, si ça vous intéresse (me contacter en MP), je peux vous fournir de la WARS flower et/ou de la LIDER Twisted Evil à Euro 3,50 le tube de 65gr. port inclus (en Europe). afro

Voilà....

A+ ☀


Dernière édition par KaraKoup1 le Mer 18 Juin 2008 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarkus

tarkus


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/06/2008

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de savons ou de crèmes avez vous ?   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 7:25

j'ai essayé les savons et crêmes classiques de grandes surfaces (monsavon, wilkinson, palmolive et william,), crême weleeda, ensuite je suis passé au plus haut de gamme Smile , sienna de crabtree et evelyn, en savon et en crême, très bon produit et très bonne mouse, mais la première marche du podium revient a tabac original ❤ , en savon et en stick, pour moi le meilleur, depuis je n'utilise que celui là cheers
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : macon
Date d'inscription : 26/01/2008

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: savon   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:01

salut,

j ai un bol monsavon auquel je rajoute de l huile d amande douce,j ai une creme weleda ainsi que avene et la maison du barbier.
mais malgre tous I PREFER le monsavon tous simple avec un peu d huile et je vous assur que ca change tous!!!! cheers
je pense essayer le proraso sous peu......
mes amities
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alun

Pierre-Alun


Nombre de messages : 102
Age : 71
Localisation : paris france
Date d'inscription : 28/03/2008

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: Garder son calme avec un rasoir!   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:47

Chewbacca a écrit:



Un forum est le lieu convivial ou on se doit de respecter l'ensemble des utilisateurs même si l'on n'est pas d'accord avec eux.

Après, on peux toujours se friter par MP lol!

Cordialement

Justement, Cher Chewbacca, je suis d'accord, on doit se respecter, même si on est pas d'accord, et c'est ce que tu ne fais pas ici en parlant de fritage!
personne ne frite personne
quand je dis la question me surprend, je n'insulte personne ne manque de respect à personne, je m'explique et donne mes raisons.
si maintenant être surpris est un délit, si s'étonner, est in manque de respect, je rêve!
Je crois qu'il n'y a qu'une explication à ton coup de gueule à ce qui était un message bien innocent de mon opinion qui n'engage que moi.
Et cette explication c'est un problème de langue.
Tu confonds "question surprenante" et "question idiote".
Mais pour être encore plus explicite au risque d'une certaine lourdeur, je vais dire ma passion d'exclusivité de mon savon autrement, pour que l'on me comprenne bien.
Pour cela je demande un effort d'imagination: mutatis mutandis, imaginez que vous êtes amoureux d'une femme exceptionnelle, et qu'un célibataire de vos amis vous demande, Combien de maîtresses as-tu en ce moment?
Tu imagines la tête de celui à qui on pose la question????
et surtout quand un autre pote se pointe et lui dit: tu sais pas ce que tu perds????!
Eh bien j'en suis là, et je le redis, y a pas de quoi s'énerver et donner des leçons de morale!!
Si c'est ça un forum,
un lieu où on se fait engueuler pour un rien
dans ce cas là je crains le pire
Cordialement
Pierre-Alun
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: savons / crêmes à raser   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:21

Bonjour :

Savon martin de Candres, savon Joris, Savon Plisson, crème Maison du barbier ( équivaut à Plisson mais 2 fois moins cher ).
C'est déjà beaucoup non ? On dirait presque une gonzesse ! Je trouve ça un peu paradoxal, vu que la pratique du CC est supposée mettre en avant notre côté "pur" mec. M'enfin... cela doit être une curiosité plutôt courante avec le CC.
Si j'avais à choisir, m'enfin c'est difficle, je retiendrais Martin de Candres ( texture, mousse, odeur, ramollisement de la barbe et glisse et enfin : le bol plutôt sypa et pratique ) et la crème Maison du Barbier ( mêmes qualités mais la crème, c'est vraiment onctueux et en plus un tout petit peu et ça mousse du tonnerre, et encore en plus ça prend moins de place vu qu'il n'ya pas besoin de bol : idéal pour le voyage ).
Revenir en haut Aller en bas
Mentos

Mentos


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/06/2008

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de savons ou de crèmes avez vous ?   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:40

Citation :
mais malgre tous I PREFER le monsavon tous simple avec un peu d huile et je vous assur que ca change tous!!!!

Moi je n'ai qu'un petit bol de monsavon. C'est pas cher et ça dois se trouver partout. Et puis, je n'ai pas envie pour l'instant d'avoir plus. Faut dire, je ne me suis rasé qu'une fois au coupe chou pour le moment...

Et sinon, l'huile d'amande douce, c'est bien Bertrand ? tu trouve ça ou ? tu t'en sert d'après rasage ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : macon
Date d'inscription : 26/01/2008

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: huile   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:38

salut

l huile d amande douce est tres grasse et cela cre une protection et une hydatation supplementaire a la peau. Very Happy
cela se trouve en supermarche et parapharmacie et ca ne vaut pas tres cher.
il ne faut pas en mettre beaucoup car tres riche!
moi j aime bien et dans le monsavon pas cher c est un plus!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alun

Pierre-Alun


Nombre de messages : 102
Age : 71
Localisation : paris france
Date d'inscription : 28/03/2008

Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: huile pour huile   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:54

bertrand a écrit:
salut

l huile d amande douce est tres grasse et cela cre une protection et une hydatation supplementaire a la peau. Very Happy
cela se trouve en supermarche et parapharmacie et ca ne vaut pas tres cher.
il ne faut pas en mettre beaucoup car tres riche!
moi j aime bien et dans le monsavon pas cher c est un plus!
a plus

Pour améliorer l'ordinaire; Dans le bol rajpouter quelques gouttes de glycérine pure en vente pas cher dans les tout à 1 euro....

rajouter 4 gouttes d'essence d'eucalyptus, ça désinfecte et calme les micro coupures.

Rien contre évidemment l'huile d'amande douce mais l'huile d'olive, de noyaux d'abricots ou d'onagre ou de bourrache font l'affaire ytou.

Enfin, pour savoir comment hydrater et reformer le film protecteur de la peau qui vient d'en prendre un coup surtout après le passage de la pierre d'alun, ( sans rire!!!)
Eh bien après avoir fait le tour, je vous dis qu'il n'y ar rien de mieux que l'or du maroc, j'ai nommé l'huile pure d'argan.

Essayez et vous m'en direz des nouvelles, c'est si riche que ça enlève les micro rides!!!

A+
Pierre -Alun, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de savons ou de crèmes avez vous ?   Combien de savons ou de crèmes avez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de savons ou de crèmes avez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de personne avez vous converti
» Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!
» Savons et crèmes à raser
» Marques Française de crème à barbe?
» Conseils d'achat crèmes et savons a barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: