| Crème à raser Trumper | |
|
+38Jeanfy cosanova Gui24 ybipbip Wild TX512 Lestat bbalex Loeikat dreyf Praetorian G El Bretón Andaluz Elrond Bbr6704 Prist mattopp Thib metais dominique Cabarfeidh J-Charles Dovocaine esspic nca000 emaux21 bystu Chewbacca McKay ghoz Le Franc schtroumpf_plongeur WiwiLeKiwi Nicosss FabienR erjdecharente Shaïtan hugues36 Rainhard 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Ven 21 Jan 2011 - 12:52 | |
| Oh les vaches! Ils ont passer les samples à 6£! |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Ven 21 Jan 2011 - 12:59 | |
| Je viens de recevoir la commande ahahahahah
|
|
| |
FabienR
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Ven 21 Jan 2011 - 13:05 | |
| Cream : - almond - limes - violet - coconut - sandalwood - rose
Parfum : - GFT - 2x Eau de Quinine - 2x SKye - Lavender - Marlborough - Portugal |
|
| |
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Ven 21 Jan 2011 - 13:24 | |
| - FabienR a écrit:
- Je viens de recevoir la commande ahahahahah
Alors! Dis-nous tout! |
|
| |
FabienR
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Ven 21 Jan 2011 - 13:29 | |
| - FabienR a écrit:
- Cream :
- almond - limes - violet - coconut - sandalwood - rose
Parfum : - GFT - 2x Eau de Quinine - 2x SKye - Lavender - Marlborough - Portugal ici ma plongeuse |
|
| |
bystu
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Ven 21 Jan 2011 - 14:54 | |
| |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Sam 22 Jan 2011 - 0:57 | |
| J'apporte une petite précision sur la cologne, je ne sais pas si c'est le cas pour toute, mais la Astor que j'ai utilisé ce matin à vraiment une très bonne tenue, elle tien toute la journée sans problème! je dois dire que j'étais un peu septique sur ce type de cologne, mais c'est vraiment une très très bonne surprise. Sans aucun doute elle sera bientôt dans une prochaine commande! |
|
| |
emaux21
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Sam 22 Jan 2011 - 17:27 | |
| Echantillons reçus hier:
CàR : - almond - limes - violet - coconut - sandalwood - rose
EdT : - GFT - Eau de Quinine - 2 X Lavender - Eucris - Portugal - Milk of flowers - Bay rum
Si y'en a un qu'est intéressé par les échantillons EdT, je lui échange volontiers contre les échantillons de CàR qu'il n'aime pas...
|
|
| |
hugues36
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Indre (36) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Sam 22 Jan 2011 - 21:32 | |
| Ca y est reçu ce matin, mais j'étais absent toute la journée, je trouve le paquet à l'instant. Alors ;
CàR
Almond, Santalwood, Coconut, Rose, Violet, Limes
EdT
Eucris, GFT, Milk of flowers, Bay rhum, Portugal, Lavender (x2), Quinine
J'ai rapidement le nez dedans, pas encore assez d'impression pour partager. Une question ; la CàR, ça vous fait 1 fois ou 2 ?? |
|
| |
Nicosss
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Sam 22 Jan 2011 - 22:42 | |
| |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Lun 24 Jan 2011 - 9:08 | |
| Reçu les miens Samedi . Du coup j'ai testé 2 crèmes ce week-end: -Limes: Mousse légère, ne sèche pas,bonne glisse et bonne protection.Le parfum est frais et discret... -Sandalwood: La mousse est plus épaisse: avais-je mis plus de crème? moins d'eau? à voir... Avez-vous vous aussi des différences de mousse entre les parfums? Le parfum est discret et très fin, j'aime bien... |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Lun 24 Jan 2011 - 12:43 | |
| - nca000 a écrit:
- Avez-vous vous aussi des différences de mousse entre les parfums?
Le parfum est discret et très fin, j'aime bien... Oui, suivant les crèmes, elles seront plus consommatrices d'eau et certaines sèchent "plus vite" que d'autres On rencontre exactement les mêmes réactions chez TOBS et même T&H _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
hugues36
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Indre (36) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Lun 24 Jan 2011 - 13:59 | |
| Après avoir fait des essais olfactifs samedi soir je suis passé au rasage dimanche.
Sur les essais olfactifs, je n'aime pas l'amande qui me donne l'impression d'avoir le nez dans un pot de colle, la noix de coco Malibu du matin chagrin ! et la rose qui me rappelle l'odeur de crèmes dont ma grand-mère se tartinait avant de se coucher. Le citron ne m'est pas désagréable bien qu'assez proche de certain rince-doigts, à voir une fois monté en mousse. Au premier jet, j'avais une bonne impression du bois de santal, maintenant je lui trouve un arrière nez de tabac qui me déplait (suis ancien fumeur). Comme le citron à voir une fois sur le visage. Reste la violette, qui me plait bien, douce odeur, acidulée, etc... je crois que j'aime !
Sur l'essai de rasage (rasoir classique, excusez moi) j'ai commencé avec la rose, montée dans un bol, vraiment très peu suffit, un 1/2 échantillon, voir même moins. Superbe montée en mousse, onctueuse et souple mais dense à la fois. J'ai trouvé que l'odeur avait tendance à s'atténuer à la montée en mousse. Rasage en douceur, super glisse, hyper confort, 4 passes sans soucis, le visages nickel après, d'une douceur... Un régal ! On en mangerai.
Pour rebondir sur la réflexion de nca000, il est vrai que certaine crème dans le pot on l'air d'avoir une consistance différente suivant le parfum... A suivre.
Ce matin, retour à mon tube de Wi....ms, mousse moyenne avec une quantité supérieure de crème, glisse moyenne, pas de confort et à la fin la peau assez irritée.
Maintenant je me pose plusieurs questions, la CàR Trumper est validée, comment est le savon à raser du même fournisseur, intérêt ou pas ? comment situez vous le SàR MdC par rapport aux crème Trumper dont vous dites également grand bien ?? Merci de vos éclairages |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Lun 24 Jan 2011 - 16:50 | |
| Merci Chewb pour ta réponse et tes précisions - hugues36 a écrit:
- comment situez vous le SàR MdC par rapport aux crème Trumper dont vous dites également grand bien ??
En se qui concerne les deux que j'ai cité plus haut, je donnerais l'avantage au savon MdC pour ce qui est de la glisse. Pour la protection c'est plus difficile à dire à mon niveau de test: La mousse du MdC fait plus rassurante que celle très légère du Limes mais ce n'est je pense qu'une impression trompeuse car elle est en fait plutôt excellente (et en est d'autant plus surprenante). Après, outre les considérations qualitatives il faut voir qu'avec MdC tu n'as pas toute cette palette de parfum (tu as avec parfum ou sans c'est tout) et que c'est plus cher (mais que ça te dureras sûrement plus longtemps). Demain je teste violette, on verra si ces impressions ce confirme... |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Lun 24 Jan 2011 - 18:06 | |
| - hugues36 a écrit:
- comment situez vous le SàR MdC par rapport aux crème Trumper dont vous dites également grand bien ?? Merci de vos éclairages
Rien que pour "taquiner" un membre "taquin", je suis catégorique, Trumper: 1 MDC: 0, c'est comme ça, et ça changera pas Attention, faut pas non plus prendre au pied de la lettre, le MDC n'est pas un "mauvais" savon, loin s'en faut, mais il n'est pas à la hauteur d'un Trumper ou d'un T&H, ni même d'un TOBS et pis _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Rainhard
Nombre de messages : 770 Age : 38 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Lun 24 Jan 2011 - 20:56 | |
| Pour utiliser des savons Trumper et TOBS, je dirais qualité de mousse TOBS 1 - 0 TrumperLa mousse est beaucoup plus dense avec mon savon TOBS, glisse beaucoup plus et dure longtemps à condition de ne pas trop en utiliser et peu la faire monter. Il faut qu'elle reste un peu en crème! Avec les savons Trumper, je n'arrive pas à obtenir la même qualité de mousse car elle monte tellement vite sur le savon que je ne peux que l'humidifier dans le bol. Je n'arrive pas à ce stade intermédiaire qui me permet une glisse parfaite avec le TOBS. Par contre, j'avoue que j'ai un faible pour Trumper... Les parfums sont vraiment divins!!! TOBS sandalwood sent un peu le vieux savon de grand père... Bizarre. Donc Trumper = TOBS mais chacun pour des raisons différentes à mes yeux. Peut être les crèmes me donneront plus de satisfaction! |
|
| |
nca000
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Mar 25 Jan 2011 - 8:35 | |
| Crème à la violette testé ce matin: le parfum est plus présent que pour les deux testés précédemment (Limes et Sandalwood), il est très agréable mais il faut le reconnaître moins masculin (demain je teste rose, ça risque de pas trop changer de ce coté là ). La mousse se situe à mi-chemin des deux précédents, plus épaisse que Limes mais moins que Sandalwood. Glisse et protection je pense équivalentes. A noter: pour la dernière passe j'ai ajouté de l'huile d'amande douce et j'ai constaté que cela nuit assez grandement au parfum bien plus que dans du savon MdC par exemple; Il peut aussi m'arriver d'ajouter de l'huile d'avocat qui a une odeur plus prononcée que l'amande douce: tout cela est donc à oublier pour ces crèmes parfumées... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Mar 25 Jan 2011 - 8:44 | |
| - Chewbacca a écrit:
- je suis catégorique, Trumper: 1 MDC: 0, c'est comme ça, et ça changera pas
Parfaitement d'accord ! Je suis tout aussi catégorique ! MDC : 1 Trumper : 0. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
Dernière édition par esspic le Mar 25 Jan 2011 - 9:47, édité 1 fois |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Mar 25 Jan 2011 - 9:37 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Rien que pour "taquiner" un membre "taquin", je suis catégorique, Trumper: 1 MDC: 0, c'est comme ça, et ça changera pas
OUAIS! Bon en même temps, j'en sais absolument rien, j'ai jamais testé le MDC. Mais là n'est pas la question. La question c'est: "suis-je assez catégorique?" et la réponse est "escabeau" alors, redisons le bien fort: OUAIS! _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
nca000
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Mar 25 Jan 2011 - 9:55 | |
| C'est vrai aussi, l'aspect artisanal et pas chimique de MdC fait chez moi pas mal pencher la balance de son coté ...
|
|
| |
hugues36
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Mar 25 Jan 2011 - 10:05 | |
| J'ai essayé le bois de santal ce matin, au niveau glisse, confort, qualité de mousse, je n'ai pas noté de différence à la rose, c'est vraiment du rasage super confort, encore une fois rien à voir avec des produits de supermarché. Mais je n'aime définitivement pas l'odeur du bois de santal et cette arrière odeur de tabac |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Mar 25 Jan 2011 - 20:20 | |
| Samples reçus! J'ai juste ouvert 2 ou 3 trucs comme ça. Effectivement, ça sent la chimie quand même... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crème à raser Trumper | |
| |
|
| |
| Crème à raser Trumper | |
|