| microscopique rencontre bretonne 2011 | |
|
+7Shengouille erjdecharente esspic Shaïtan jo McKay machin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
machin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: microscopique rencontre bretonne 2011 Mer 19 Jan 2011 - 10:37 | |
| Bonjour à tous j'espère être dans le bon topique. En faite je vais à saint malo samedi matin et je me suis dis tien si je demandais à une personne du club si il était disponible pour aller boire un verre sur le coup de 11h. Cela me permettrais de rencontrer quelqu'un et puis ce matin après sa réponse positive, je me suis dis pourquoi pas proposer à toute personne pour qui un petit apéro à saint malo ne fais pas peur. Donc voila pour le moment nous sommes 2 si vous habitez à saint malo ou ses environs ou même à l'autre bout de la france voir l'autre bout du monde pourquoi ne pas vous joindre à nous pour un petit verre dans une ambiance conviviale entre coupechouteux, mieux encore peut être entre amis tous simplement. sur ce amis du coup chou je vous souhaite une bonne journée sur ce je vous laisse débattre sur cette micro convention est -elle juste ou injuste? Avons nous le droit de proposer des micro conventions? suis- je dans le bon topique pour ce genre de rendez vous collectif? |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Mer 19 Jan 2011 - 11:20 | |
| Salut Machin et merci pour cette bonne idée! Mais habitant à l'autre bout de la Bretagne... oui je sais ça fait rire les autres... C'est quand même 3 heures de route (voie express) minimum seulement pour l'aller.( après faut revenir!)
Mais je sais qu'on est quelques uns en région de Cornouaille et ça pourrait être aussi sympa au niveau local! |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Mer 19 Jan 2011 - 11:33 | |
| Bonne initiative machin! (je pourrais continuer à t'appeler comme ca samedi? ) Dommage McKay, c'est vrai que ca commence à faire de la route pour un simple verre. Si d'autres sont partant pour un petit apéro dans intra ils sont les bienvenue ca va de soi. ps: rasage correct exigé |
|
| |
machin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 12/11/2010
| |
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Mer 19 Jan 2011 - 11:46 | |
| En même temps, des mecs qui se trimbalent en pagne à St Malo, doit pas y en avoir des masses ! |
|
| |
machin
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Mer 19 Jan 2011 - 11:48 | |
| c'est pas faux |
|
| |
machin
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Ven 21 Jan 2011 - 16:46 | |
| eh bien à demain alors, pour ceux qui peuvent au bar la java à saint malo intra muros. rendez vous 11h |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Ven 21 Jan 2011 - 17:10 | |
| On est toujours 2 pour le moment? 2 mecs en tête à tête habillés de cuir . 3C représente! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Ven 21 Jan 2011 - 17:14 | |
| du cuir et du sabre ! ça va être beau ! On veut les photos... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
jo
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Ven 21 Jan 2011 - 17:36 | |
| Je sens venir une belle photo du roma, avec sa corne blonde, à coté d'une bonne blonde bien fraiche . Machin si t'as un numérique apporte le, sinon j'apporterai le non mien. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Ven 21 Jan 2011 - 18:13 | |
| remarque si tu viens avec les deux copines de ton avatar tu risques de rameuter du monde. |
|
| |
jo
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Ven 21 Jan 2011 - 20:28 | |
| ah ouais ces 2 coquines ^^. Ben elles seront pas là demain mais si machin est un fin dragueur il pourra peut être en chopper une dans le bar, qui acceptera de poser avec nos CC. Un chasse en corne blonde entre les mains (ou ailleurs) d'une jolie blonde et on tiendra LE cliché du 3C |
|
| |
machin
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Ven 21 Jan 2011 - 21:54 | |
| Je n'ai pas d'appareille numérique, et je ne suis pas vraiment dragueur Si tu le veux bien, amène le tien et n'oublie pas de le charger. Pour les fille eh bien je suis plutôt fidèle à ma belle et tendre. Cela étant dit je suis près à faire l'effort de poser auprès de demoiselles si c'est pour la bonne cause du coupe choux club bien entendu. Et à saint malo il y a ce qu'il faut . Enfin normalement, c'est surtout valable l'été cette phrase . 0n vas faire de notre possible pour valoriser au mieux le coup chou sur les photos bonne soirée à tous le monde |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Ven 21 Jan 2011 - 22:13 | |
| Je suis pas très loin, mais trop malade pour me déplacer |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Ven 21 Jan 2011 - 22:14 | |
| Je travaille demain matin et sinon mon temps est consacré à la préparation du camping-car. Mais bonne initiative et prenez du bon temps |
|
| |
machin
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Ven 21 Jan 2011 - 22:21 | |
| j'èspère que l'on pourra en faire une avant ton départ bullit se serait cool un peu mieux organisé peu être aussi |
|
| |
vince2931
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : BREST france geo Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: re Sam 22 Jan 2011 - 3:41 | |
| ça aurait été avec plaisir machin(c est ton vrai nom ), mais trop loin de brest malheureusement, tres bonne initiative ceci dit kenavo |
|
| |
Marty
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : Vitré (35) Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Sam 22 Jan 2011 - 9:36 | |
| AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH je vois ce post trop tard : une virée à St Malo avec le superbe soleil du jour... bon tant pis pour moi, ça m'aurais permis de de voir de près des pro du rasage ! Allez les gars : profitez-en. |
|
| |
jo
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Sam 22 Jan 2011 - 17:14 | |
| Et bien vous n'aurez pas loupé grand chose. Ridicule cette rencontre! Mais non je déconne, c'est tout le contraire Bon alors pour commencer ce matin j'arrive presque à la bourre parce que j'ai eu la bonne idée de controler mon niveau d'huile avant de partir. Et comme par un magnifique hasard j'étais quasi à sec :| , et ca n'a pas été facile de dégoter un bidon d'huile dans ce foutoire qui sert de garage (tout ca pour trouver un fond en plus). Je prends tout de même la bécane (qui roule pas beaucoup depuis qq mois) et direction porte saint vincent. Arrivé dans le bar, pas de machin, je commence à me poser tout doucement, en espérant ne pas me faire planter, le barman me sort un "qu'est ce qu'il prendra le jeune homme?!" (yeah le jeune homme! Ca c'est parce que je suis bien rasé surement) - "heu...ben j'attends quelqu'un, vas y parle moi pas le vieux". Et de là il me sort qu'il vient de voir un motard passer en courant dans la rue. Je tilte tout de suite que c'est machin qui est à la bourre et qui se souvient pas de l'emplacement du bar ^^. 5min plus tard machin aura trouvé le bar . En fait lui aussi a eu un soucis avec sa bécane, panne d'essence si je me trompe pas. Alors comment décrire machin? C'est un jeuno question poil de barbe , à part ca vraiment sympa, plutôt dynamique, enthousiaste, j'ai bien sentis que ca lui faisait plaisir de parler CC et montrer son matos a quelqu'un. 2 bières plus tard, après avoir parlé CC et autres, machin ne résiste pas à l'envie de demander à la barmaid si elle veut pas poser sur une photo, avec un de nos CC . Une très bonne idée! Malheureusement ca a été un timide refus, tout gentil tout mimi donc on a pas insister. En tout cas bien tenté machin Mine de rien on sera resté 2 bonnes heures dans le bar, avant d'aller faire un petit tour sur les remparts, histoire de prendre une dernière photo. En voici quelques-unes pas très bien prise à cause de l'absence flash et d'un manque de feeling on va dire^^ : Les 2 du haut sont à machin (TI chasse noire et un Dovo première chasse bakélite), les 2 du dessous ce sont les miens (corne blonde, et le TI acheté chez ghoz). Dans le lot il y a un autre CC acheté à esspic (chasse en bois) et un autre à pascal13692, le reste attend une restauration. Un petit V de machin et vous remarquerez la fraicheur de la bière juste à coté. (machin a fait café/bière direct, c'est pas banal maintenant que j'y repense) Petite sacoche dans laquelle machin case tout son matériel. Je lui laisse le soin de décrire la photo s'il veut. Le roma corne blonde prit avec un petit contre jour, vraiment dommage. On était rapide sur les prises parce qu'il y avait trop de vent. Le Dovo 5/8 de machin. On a remarqué qu'il est nettement plus petit que mon TI 5/8, que ca soit au niveau de la longueur comme au niveau de la largeur de la lame. Et si je dis pas de bêtise les rivets sur le Dovo sont pas tous identiques, donc pour un CC acheté neuf ca me parait un peu étonnant. Voilà laisse un com dès que tu peux machin (normalement lundi!), là j'ai pris le temps de poster mais c'est presque du baclé faut que j'y aille ^^. Je suis pressé de remettre ca à l'occasion sur Rennes directement, pour qu'on soit plus nombreux. |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Sam 22 Jan 2011 - 17:27 | |
| Les photos avec la mer en fond, génial! |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Sam 22 Jan 2011 - 17:52 | |
| Salut les gars, j'aurai bien aimé être des vôtres! et les remparts de St Malo...! Trop loin de Quimper. Mais peut-être que de Rennes... C'est quand même un bon 2 heures bien frappé! :?: |
|
| |
jo
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Dim 23 Jan 2011 - 14:16 | |
| C'est pas impossible McKay que tu vois machin débarquer par chez toi, il m'a dit aller souvent sur quimper. Merci Snake10588, mais si le temps avait été meilleur on aurait vraiment pu faire des photos plus intéressantes. Entre 2 rafales de vents c'était pas l'idéal. Le lien vers l'album avec quelques photos en plus, mais encore moins bonnes^^: https://2img.net/r/ihimizer/g/22011118.jpg/ J'espère qu'on aura l'occasion, avant de départ de bullit, de se voir sur rennes (si Shengouille paie sa tournée obligé je viens! ). |
|
| |
McKay
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Dim 23 Jan 2011 - 14:18 | |
| - jo a écrit:
- C'est pas impossible McKay que tu vois machin débarquer par chez toi, il m'a dit aller souvent sur quimper.
Il est le bienvenue! J'espère qu'on aura l'occasion, avant de départ de bullit, de se voir sur rennes (si Shengouille paie sa tournée obligé je viens! ). Of course! |
|
| |
machin
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Lun 24 Jan 2011 - 12:14 | |
| Bonjour à tous Pour commencer ma matinée samedi matin rasage impeccable. Je chevauche ma moto pour aller faire le plein on y va doucement route verglacé. 6km plus tard panne d'essence je m'estime heureux de n'être qu'a 30mn, 45mn (à pied en poussant la moto) de la station d'essence. c'est donc avec un inévitable retard que j'arrive enfin à saint malo. Une fois à l'entrée d'intra muros je devais me rendre à l'évidence que je ne me rappelais plus où se situait le bar il devait être 11h20. C'est donc le coeur vaillant et plein d'espoir que je me mis à courir dans les petites rues qui me semblais familières. Après avoir demandé à deux commerçant je trouve enfin le bar , j'étais effectivement passé devant . J'ouvre la porte en espérant que jo ne soit pas déjà partis en taxi, euh en moto . A peine j'entre, le barman me dis que la personne que je cherche est partit me trouver dans les rue voisine. L'affaire n'allait pas être mince je devait chercher la personne qui elle même me cherche. Heureusement à intra muros l'hiver il n'y a pas grand monde dans les rues . Dans la rue en face j'aperçois au loin un motard le temps de me posé la question à savoir "comment l'aborder?". J'entend "MACHIN?", du tac au tac je répond "JO?". Et c'est ainsi que nous nous sommes rencontré. Nous sommes donc retourné au bar pour parler, comparer, photographier nos coup choux. je ne sais pas trop décrire les gens mais je dirais que jo est un jeune homme très sympathique avec qui on peut se lier d'amitié facilement . je tiens à le remercier pour cette rencontre, sa disponnibilité. Et aussi sa patience . la prochaine fois que je serai à quimper j'espère que l'on pourra se rencontrer McKay bonne journée à tous |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 Lun 24 Jan 2011 - 12:41 | |
| salut,
Vous avez passé un bon moment et c'est le principal. Je ne possède pas autant de lames à montrer mais si la possibilité existe, ce serait effectivement sympa de se rencontrer.
Shengouille, t'en penses quoi?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: microscopique rencontre bretonne 2011 | |
| |
|
| |
| microscopique rencontre bretonne 2011 | |
|