| RENCONTRE BRETONNE | |
|
+15rix villio G lapoulette Ju Richpa rem.44 Chewbacca machin jo johweb Dovocaine Shengouille McKay bullit 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: RENCONTRE BRETONNE Mar 15 Fév 2011 - 20:51 | |
| Suite au fil de la "microscopique convention bretonne", j'annonce : Le 12 Mars, une réunion pourrait se déroulée chez moi à condition qu'on soit plusieurs......bien sûr La proposition 3 qui se déroule l'après-midi et se finit par un barbecue semble faire une petite unanimité. Je fournis l'abri en cas de mauvais temps, le charbon et le frigo, les chiottes aussi Chacun fournit sa pitance et sa boisson. C'est porte ouverte, viens qui veut. Je n'organise aucun divertissement pour les femmes qui voudraient accompagner leur homme. Ma femme pourrait d'ailleurs ne pas être présente. C'est une organisation minimaliste car je serais à 3 semaines de notre départ, donc la rigueur est de mise. Mais la bonne humeur sera là et j'espère que nous passerons un bon moment. Donc, si vous avez des remarques, n'hésitez pas....... PS: Nous recherchons de vieux draps pour couvrir nos meubles pendant notre absence, si vous en avez je suis preneur. |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Mar 15 Fév 2011 - 21:22 | |
| Mauvaise date pour moi, je ne serai pas des vôtres. |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Mar 15 Fév 2011 - 23:15 | |
| Je serai là avec de quoi manger et boire ! |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Mar 15 Fév 2011 - 23:18 | |
| - bullit a écrit:
- PS: Nous recherchons de vieux draps pour couvrir nos meubles pendant notre absence, si vous en avez je suis preneur.
SI tu es en rade, esspic peut te proposer un tissu de remplacement. C'est assez grand (très grand même), de marque "grande barque" et ca peut remplacer avantageusement un vieux drap. Par contre, la légende raconte que c'est assez sale... Je suis dehors, ca va poussez pas _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Mer 16 Fév 2011 - 7:33 | |
| - Dovocaine a écrit:
- Par contre, la légende raconte que c'est assez sale...
Et ke s'appellerio Quézac Slipsal ? Je te suis... |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Mer 16 Fév 2011 - 12:33 | |
| Malgré mon emploi du temps assez incertain je pense pouvoir être là! |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Mer 16 Fév 2011 - 12:49 | |
| Super pour ceux qui seront là et désolé pour ceux qui ne pourront pas. Je ne laisse pas grand choix de date mais il y en aura toujours un que cela n'arrangera pas.......moi en premier A bientôt |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Mer 16 Fév 2011 - 13:25 | |
| - johweb a écrit:
- Dovocaine a écrit:
- Par contre, la légende raconte que c'est assez sale...
Et ke s'appellerio Quézac Slipsal ?
Je te suis... Le Mans, c'est presque en Bretagne non ? |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Mer 16 Fév 2011 - 13:39 | |
| - Shengouille a écrit:
- Le Mans, c'est presque en Bretagne non ?
Mouarf... Pourquoi pas Nantes, tant que t'y es ! (NB pour les non-bretons, un grand dilemne breto-breton...) Ceci dit, n'importe où en Bretagne, ç'aurait été avec plaisir mais en ce moment, c'est pas le moment... D'ailleurs, ça se voit peut-être sur ma participation "légère" au forum en ce moment... Retour complet du Johweb après le mois de mai... |
|
| |
machin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Jeu 17 Fév 2011 - 10:48 | |
| C'est ok pour moi . Je serai présent l'après midi j'apporterai des petits gateaux apéro et un peu à boire . Je ne suis pas sur de pouvoir grailler avec vous car je suis pris le soir . |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Jeu 17 Fév 2011 - 12:31 | |
| - johweb a écrit:
- D'ailleurs, ça se voit peut-être sur ma participation "légère" au forum en ce moment... Retour complet du Johweb après le mois de mai...
Ben c'est parfait pour la Convention Nationale alors _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Ven 18 Fév 2011 - 22:20 | |
| - bullit a écrit:
- Je ne laisse pas grand choix de date
Pas toujours facile, de laisser le choix dans la date ... Mais tu as grand mérite de prendre cette excellente initiative ! - johweb a écrit:
- Mouarf... Pourquoi pas Nantes, tant que t'y es ! (NB pour les non-bretons, un grand dilemne breto-breton...)
Jowheb, c' est malin : le CCC était pour l' instant l' un des rares endroits où je ne retrouvais pas ce débat d' un autre temps ... Mais pour te faite TON idée, viens donc visiter le chateau des Ducs de Bretagne, à Nantes, et voir le tombeau des parents d' Anne de Bretagne, dans la Cathédrale, juste derrière le chateau ! Après, tu te feras surement une idée différente de l' appartenance de Nantes à la Bretagne ! Et toc !!! Bullit : je vois avec mon emploi du temps, et surtout celui de Madame, et je te réponds rapidement ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Ven 18 Fév 2011 - 22:29 | |
| Je serai aussi des votres avec la graille et un peu de boisson sans alcool pour moi car retour le soir même à Angers ( Donc retour pas trop tard si possible) . J'amènerai quelques bricoles |
|
| |
johweb Modo
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Ven 18 Fév 2011 - 22:30 | |
| |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Ven 25 Fév 2011 - 11:12 | |
| Bullit,
Si tout va bien je serais de la partie.
Je vous/te tiens au jus !
|
|
| |
lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Dim 27 Fév 2011 - 2:47 | |
| - Citation :
Mais pour te faite TON idée, viens donc visiter le chateau des Ducs de Bretagne, à Nantes, et voir le tombeau des parents d' Anne de Bretagne, dans la Cathédrale, juste derrière le chateau ! Après, tu te feras surement une idée différente de l' appartenance de Nantes à la Bretagne ! Twisted Evil Et toc !!! tongue ouè viens plutôt faire un tour au mc byrne ! les cailloux oui mais une pinte surtout ! désolé un peu trop loin pour moi , mais belle initiative ! |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Lun 28 Fév 2011 - 18:18 | |
| |
|
| |
bullit
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Lun 28 Fév 2011 - 20:03 | |
| Alors, un petit point sur cette convention. Seront présent : -Bullit -Shengouille -Jo -Machin -Richpa -Ju (petite incertitude) En attente de correspondance planning : -Rem.44 -Villio -Shaïtan -Babebibobubleu Pas de réponse : -G (tu peux venir ?) -Marty J'essaie de savoir qui est proche et donc serait intéressé à cette rencontre, si vous pensez à certains, n'hésitez pas à les contacter. Nous pourrions commencer vers 15 ou 16H, plus tard serait trop tard je penses. A vos avis.......toutes les idées sont les bienvenues. |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Mar 1 Mar 2011 - 12:17 | |
| C'est bien dommage, mais je n'y serais pas. C'est très compliqué d'avoir du temps libre en ce moment ( et cela fait malheureusement un moment que cela dure ). D'autant dommage que j'aime bien la région de Rennes ( et je connais Chantepie parce que j'ai un ami qui y habitait ) et que ce n'est qu'à 1 heure de Nantes. J'espère cependant que vous vous y amuserez bien. |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Mar 1 Mar 2011 - 12:32 | |
| :| G. Ça devrait être ok pour moi Bullit Donc on se dit au 12 alors |
|
| |
bullit
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Mar 1 Mar 2011 - 13:27 | |
| @Ju, hé bien au 12 super @G, dommage, ton expérience aurait été une belle invité, bref peut-être que vous pourrez tous vous rencontrer durant les 3 ans de mon absence, sinon RDV en 2014. :.clin.: |
|
| |
G
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Mer 2 Mar 2011 - 15:55 | |
| Alors, ce n'est que partie remise. |
|
| |
villio
Nombre de messages : 34 Age : 69 Localisation : 44600 Saint Nazaire - GEO Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Lun 7 Mar 2011 - 18:39 | |
| Bonjour,
Pour moi c'est fichu, je ne pourrai me rendre disponible. Je dois être revenu à St Nazaire pour 19h donc cela sera trop juste.
Dommage mais comme je suis installé ici pour pas mal d'années maintenant, je sais qu'il y aura forcement une prochaine fois. |
|
| |
rix
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Lun 7 Mar 2011 - 19:30 | |
| damned ! je serai bien venu aussi, mais je suis en études chez les parisiens, et un séminaire m’empêche de rentrer ce week-end... ce n'est que partie remise, amusez-vous bien ! (et prenez des photos ) |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE Lun 7 Mar 2011 - 20:53 | |
| - rem.44 a écrit:
- Bullit : je vois avec mon emploi du temps, et surtout celui de Madame, et je te réponds rapidement !
La honte .... Plus de deux semaines pour répondre ! Ce sera sans moi, malheureusement : madame travaile de nuit, ce week-end (argh, ces infirmières .... ). On déjà se croiser, pendant trois jours, alors je me vois mal m' éclipser sur un après-midi, en la laissant en plan. Merci pour l' invitation, et bonne journée à tous ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE BRETONNE | |
| |
|
| |
| RENCONTRE BRETONNE | |
|