Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Ven 21 Jan 2011 - 19:20
Bon , cet apres midi je me suis offert les puces rouennaises, petite concentration de 350 exposants sur trois jours,
ET J AI FAIT LA RAZZIA
Voici quelques unes de mes trouvailles, il y aura peut etre une surprise demain, on verra
Vincent garanti 23 mm soit 7/8 barber notch , chasses en corne
Le grelot hospital 42, 19 mm soit 6/8
Slater brothers Sheffield , WEDGE , en 6/8 également
BEST QUAL SILVERSTEEL 13/16
AUTOMATIC GRINDING ORIENT WORKS SHEFFIELD 6/8
THE HAMBURG RING gros 13/16
CLEMENT'S KING OF DIAMONDS 16 mm soit 5/8
la petite boite qui va bien
et puis j'ai trouvé ça aussi
ça signifie :
1) que j'ai pas mal de boulot pour apres les exams
2) qu' il va vraiment falloir que je me mettre à revendre un peu ....
Pour le reste connaissez vous ces fabricants ? notamment le slater brothers et les autres sheffield ...
merci d'avance aux puits de science s'ils peuvent m'éclairer
je vais chercher un peu de mon coté
et puis ... nan demain peut etre , on verra
Dernière édition par pierrot gourmand le Ven 21 Jan 2011 - 19:54, édité 1 fois
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Ven 21 Jan 2011 - 19:30
Félicitation, on peut dire que t'as pas chômé! A 1e vue il n'y a peut-être pas tant de restauration que ça à faire. Après faut voir ce que toi tu veux. Pour l'instant je ne faits plus les puces ni brocantes.
je reste sur mon vieux village de NOS!
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Ven 21 Jan 2011 - 19:35
help me modos !! ca chie dans la colle y a tout en double !!!
en plus ya celle là qui passe pas !
[url=][/url]
@ Mc Kay : le jour ou je trouve un village de NOS, j'arrete de chiner .... mais bon si on limite le prix et qu'on ne prend que du restaurable / en bon état , c'est quand meme pas mal comme substitut !! eh oui je ne suis qu'étudiant, et ça coute tout de meme moins cher que l'abbaye
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Ven 21 Jan 2011 - 19:36
Bravo, belles pièces !!!
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Ven 21 Jan 2011 - 19:38
pierrot gourmand a écrit:
help me modos !! ca chie dans la colle y a tout en double !!!
imageshack te file un lien spécial forum. Tu te contente de le recopier dans le corps de ton message, ça doit suffire.
Super trouvailles en tout cas !
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Ven 21 Jan 2011 - 22:00
C'EST QUOI D'ÇA?
pierrot gourmand
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Ven 21 Jan 2011 - 22:02
Un single edge avec sa machine à affiler les lames ... par contre la notice n'est pas livrée avec , et j'avoue que je vois pas bien comment ça marche !
pierrot gourmand
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Ven 21 Jan 2011 - 22:04
SLATER BROS Arundel Street and Fitzwilliam Street, Sheffield ca. 1850 - at least 1919
hu hu
pierrot gourmand
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Ven 21 Jan 2011 - 22:09
eh c'est plutot fun en fait !!!
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Ven 21 Jan 2011 - 22:38
Tiens, ça explique la remarque de mon père: "Je n'en ai vu qu'un..." :-)
DavidBlaireau
Nombre de messages : 432 Age : 49 Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Ven 21 Jan 2011 - 22:43
pu...!!! j'allucine!!! et moi qui trouve jamais rien en broc!! T'es un sacré veinard, pour pas dire autre chose..
Rainhard
Nombre de messages : 770 Age : 38 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Sam 22 Jan 2011 - 2:55
OOOOOh c'est pas possible!!!!!!!
Pourquoi tu m'as pas appelé!!!!!!????
Va falloir qu'on parle!!!!!!!!!!
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Sam 22 Jan 2011 - 7:03
Rainhard a écrit:
Pourquoi tu m'as pas appelé!!!!!!????
A ton avis...
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Rainhard
Nombre de messages : 770 Age : 38 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Sam 22 Jan 2011 - 9:28
Donc selon toi, si il y a une bonne affaire, plus rien d'autre ne compte?
Je suis peut être naïf mais honnête... Désolé que la réponse te semble si évidente... :|
esspic Admin
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Sam 22 Jan 2011 - 9:30
C'était juste un trait d'ironie. Connaissant l'ami pierrot, ça me semblait évident, non ?
Rainhard
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Sam 22 Jan 2011 - 9:36
Bien suuuur! Pas de soucis!!! Je ne suis pas aussi susceptible... Même à 9.30 du mat' un samedi!
Ceci dit, il me semble me rappeler que tu t'es battu il y a peu face à un ami sur (je cite) "les chemins du déshonneur"... Donc ma réponse n'est pas si à coté de la plaque tout compte fait... Hein!
pierrot gourmand
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Sam 22 Jan 2011 - 9:36
J' y avais pensé dans la matinée loïc , et puis dans l'empressement ....
Par contre comme je t'ai dit au téléphone j'en ai laissé une bonne 50aine sur le salon dont quelques cc en bon etat et 2/3 pieces exceptionnelles dont une paire de bokers come ceux de chewb, dans leur cerceuil de jumeaux, avec des chasses moulées ou gravées de tres belle facture .... le tout est a restaurer , et le vendeur en voulait 150 dollars européens, et ces 2 raisons m'ont poussé a les laisser en vitrine .
encore une fois, appelle moi, si tu y vas je t'indiquerai les endroits ou ils se trouvent, ca t'evitera de te manger les 350 stands, et de poser sempiternellement la meme question ....
donc bon, t'as mon numero tu sais quoi faire
Quant au slater, en lui disant bonjour ce matin ( oui , ça m'arrive régulièrement d'aller saluer mes trouvailles au réveil, avant meme la douche je sais pas ça me met en joie le matin ), j'ai vu que la lame était fendue au niveau du talon ....
bientot dans la rubrique resto du coup ...
Pour les reste tout le monde sait ici que les post gourmands sont parmi les plus courtois de ce forum courtois s'il en est (chevilles inside )donc tékitizi guys, and have fun
Dernière édition par pierrot gourmand le Sam 22 Jan 2011 - 10:08, édité 2 fois
esspic Admin
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Sam 22 Jan 2011 - 9:37
Rainhard a écrit:
Bien suuuur! Pas de soucis!!! Je ne suis pas aussi susceptible... Même à 9.30 du mat' un samedi!
Ceci dit, il me semble me rappeler que tu t'es battu il y a peu face à un ami sur (je cite) "les chemins du déshonneur"... Donc ma réponse n'est pas si à coté de la plaque tout compte fait... Hein!
Oui... même pas réussi à me raser encore avec cette lame...
esspic Admin
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Sam 22 Jan 2011 - 9:39
2/3 pieces exceptionnelles dont une paire de bokers come ceux de chewb, dans leur cerceuil de jumeaux, avec des chasses moulées ou gravées de tres belle facture .... le tout est a restaurer , et le vendeur en voulait 150 dollars européens, et ces 2 raisons m'ont poussé a les laisser en vitrine .
Si t'es toujours prêt à y faire un tour, je serai pas étonné que certaines personnes ici soient intéressées...
Rainhard
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Sam 22 Jan 2011 - 9:41
j'y pars dans 5 minutes!!!!!!!!
pierrot gourmand
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Sam 22 Jan 2011 - 9:46
je veux bien prendre commande en effet ... je pensais y retourner cet aprem, a moins que rainhard ne se propos pour faire les courses ....
sinon, en effet avec un numero de telephone, je pourrais meme envoyer un èmèmèms avec des photos .... après si vous avez envie de m'offrir une petite restau en échange de la course
nan pourquoi pas, contactez moi .
Pierrot
pierrot gourmand
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Sam 22 Jan 2011 - 9:56
je sors du taf a 14 heures, je peux y retourner , c'est sur le chemin de la maison, donc faites signe avant , et donnez moi votre numero de telephone !!
je ne pense pas que vous serez des dizaines, mais évidemment ce sera le premier arrivé qui sera servi, pas de favoritisme désolé
pierrot gourmand
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Sam 22 Jan 2011 - 10:21
WWééééééééé !! surprise confirmée
peut etre des photos dans l'après midi, esspic , accroche toi à ton slip ! Siamois, j'arrive !
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Sam 22 Jan 2011 - 11:58
peut etre des photos dans l'après midi, esspic , accroche toi à ton slip ! Siamois, j'arrive !
Teasing, teasing, teasing..!
Tu t'es lâché sur ce coup là dis moi, dire que je pensais être le pire cette semaine avec mes 3cc.. Respect.
pierrot gourmand
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf Sam 22 Jan 2011 - 12:09
Siamois a fait pas mal lui aussi .... une vague de SAC/SAV s'empare du coupe chou .... débranchez l'ordi les gars
ça m'en fera pluuus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf