Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commandes groupées Rouennaises

Aller en bas 
+3
michouolrik
rungis78.76
clem27
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:45

Amis Rouennais résidents où de passage,

Suite à la dernière rencontre il est apparu au cours des discussions que nous passons pas mal de commandes chacun de notre coté chez divers vendeurs.
Je vous propose de centraliser ici vos futures commandes (ou envies de commandes en suspens à cause des frais de ports, peut être que d'autres personnes seront dans le même cas) dans le but évident d'économiser sur les frais de ports voire selon les vendeurs de passer le seuil de gratuité. hehe 
Cela donnera en même temps une excuse pour de nouvelles rencontres coupechoutesques.


En ce qui me concerne j'envisage de passer commande chez yourshaving et/ou rasoir-sabre, je pourrais également être intéressé pour des fournitures de restauration.

Commandes passées :
-Rasoir sabre  : clem27, rungis78.76 , michouolrik  
-www.micro-modele.fr : clem27, thaeris, merlun

Commandes en cours :


Commandes à venir :

-aroma-zone : clem27, thaeris

-Yourshaving ou Barbieredifigaro : clem27, thaeris

Commandes "potentielles" :

-accessoires de restaurations : clem27 (fournitures pour rivets), rungis78.76, pierrot gourmand (si disque dremel caoutchouc)
-Plaque Corne/os/bois http://www.mehr-als-werkzeug.de/page/homepage.htm  / http://www.atelierdelaruelle.com: clem27 ?


Dernière édition par clem27 le Dim 18 Mai 2014 - 19:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
rungis78.76

rungis78.76


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2013

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 8:57

Je serais surement intéressé pour une commande chez rasoir-sabre et pour des fournitures de restauration.
Pas pour yourshaving.

A+
Revenir en haut Aller en bas
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:19

Est ce que tu as des contraintes de temps pour passer la commande chez rasoir sabre ? En ce qui me concerne je sais à peut prêt ce que je veux mais je ne suis pas spécialement pressé donc je peux attendre si il faut. Idem pour yourshaving.

Pour les fournitures de restauration je n'ai pas de besoins précis pour le moment c'est plutôt pour profiter de l'occasion si quelqu'un lance une commande ...
Revenir en haut Aller en bas
rungis78.76

rungis78.76


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2013

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:27

je ne suis pas spécialement pressé car c'est surtout pour acheter une pierre et avant d'utiliser la pierre il faut que je fabrique des chasses convenables donc... bah y a un peu de temps lol ! Et si je n'y arrive pas, le désespoir me fera ajouter des chasses à la commande :-)
Revenir en haut Aller en bas
michouolrik

michouolrik


Nombre de messages : 193
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:33

Rasoir sabre intéressé albino 
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:53

mais mon ami j ai de quoi faire pour 20 ans moi snob 


Sans dec je suis a la recherche de disque dremel caoutchouc, mais un par ci par la pour les TESTER avant de trouver une marque vraiment souple ....



c'est tout ohwell
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:37

Tiens un Angevin et oui Angevine sac à p... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:54

Je viens de mettre à jour mon premier post pour ajouter un petit résumé des commandes à venir et envies de chacun. Si vous avez d'autres envies n'hésitez pas.

Ps : j'ai regardé sur rasoir sabre maintenant la livraison en point relais est disponible donc ça peut couter encore moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:18

Si vous n'avez pas d'objections je vous propose de lancer la commande pour rasoir-sabre ce weekend.

Je veux bien faire la commande et avancer si la somme n'est pas trop élevée.
Revenir en haut Aller en bas
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:38

La commande chez rasoir sabre est passée "en cours de livraison" hier soir, peut être qu'elle sera livrée d'ici samedi dans ce cas on pourrait peut être faire une rencontre rouennaise dimanche, vous seriez dispo ?

Sinon le dimanche suivant.
Revenir en haut Aller en bas
michouolrik

michouolrik


Nombre de messages : 193
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 7:29

Dimanche pourquoi pas !
Place saint marc ? Jour de marché et broc
Revenir en haut Aller en bas
rungis78.76

rungis78.76


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2013

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 7:50

Salut,

la dernière fois que j'ai commandé par relais colis, le colis était dispo 10 jours après être apparu en "en cours de livraison" :-(
Revenir en haut Aller en bas
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 9:03

Ah? Je n'ai commandé que quelques fois en relais je ne me souviens pas que c etait si long...

Visons le dimanche suivant alors !
Revenir en haut Aller en bas
michouolrik

michouolrik


Nombre de messages : 193
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 9:47

Clem

Dimanche prochain je suis sur Colle ville sur Mer.
En revanche jeudi vendredi en fin après midi ce serait von et samedi dans la journée.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:09

Dommage, tu y es toute la journée ? on peux aussi viser sur l'heure de l'apéro car de toute façon la brocante Thaeris aura déjà tout raflé lol! 

Sinon moi je peux être sur Rouen pour boire un coup vendredi vers 18h, samedi pas là. Après je serais dispo en soirée dans la semaine pour récupérer vos courses.

De toute façon tout ça va dépendre de quand le colis arrivera (j'espère quand même que ça arrivera cette semaine car l'impatience gagne)...
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:22

Tout rafler en ce moment c'est pas compliqué.... Il suffit de se pointer faire un tour sous la pluie, dire bonjour aux vendeurs et les entendre dire "ah non, on trouve rien en ce moment....

Bon, bah à demain..!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:36

c'est parce que je me suis levé plus tôt que toi ce matin !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:13

Nan , mais c'est bon, je reviens les deux WE prochains !

hihi 
Revenir en haut Aller en bas
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:41

Commande rasoir sabre enfin arrivée !

Si vous êtes patient on peut faire une remise dimanche 22 pendant la convention Rouennaise, sinon (ce que je comprendrais aisément) envoyez moi un mp pour trouver un créneau.


ps : j'espère que c'est l'un de vous qui a récupéré ça pour le faire revenir sur Rouen !
ps2 : sujet à suivre d'autres commandes pourraient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
michouolrik

michouolrik


Nombre de messages : 193
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:37

29 OK 22 peux pas:( 
Revenir en haut Aller en bas
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:49

Oui je voulais dire 29 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
michouolrik

michouolrik


Nombre de messages : 193
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:56

Ni problème confirme moi le montant;) 
Revenir en haut Aller en bas
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:21

Première commande groupée : on a payé très peu de frais de ports et ça nous a permis de nous rencontrer et discuter autour d'un café!

A refaire donc, ça tombe bien je pense faire une commande de bois et rivets chez micro-modèle donc si ça vous intéresse faites signe (rapidement je ne vais pas trop tarder sur ce coup là) !
Revenir en haut Aller en bas
merlun

merlun


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : region rouennaise
Date d'inscription : 13/03/2013

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:39

Bonsoir clem27.

Tu parles de rivets ou de rondelles? car j'étais prêt a passer commande de rondelle laton en grosse quantité car les prix sont degressifs chez eux..
Si tu es partant je peux t'envoyer un paiement paypal afin que tu n'avances pas l'argent, je jettes un coup d'oeuil voir si j'ai besoin d'autre chose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:50

Des rivets je suis partant.

De quoi rechasser une vingtaine de rasoirs je veux bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Contenu sponsorisé





Commandes groupées Rouennaises Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupées Rouennaises   Commandes groupées Rouennaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes groupées Rouennaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes groupées Rasage Classique
» Des commandes groupées pour la Convention nationale?
» Rencontres Rouennaises 2014
» Rencontres Rouennaises 2015 :)
» Puces rouennaises / Razzia sur la schnouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Rencontres aux quatres coins...-
Sauter vers: