| Des produits pour ne pas perdre la vue ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doky
Nombre de messages : 59 Age : 45 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Des produits pour ne pas perdre la vue ? Ven 21 Jan 2011 - 21:28 | |
| Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il existe des produits pour voir ce que l'on rase. Je m'explique, je ne me rase pas souvent entièrement, la plupart du temps, je laisse le bouc, le collier ou juste une petite taille des joues et du cou. Avec la mousse, je ne vois rien. Avez vous des idées ? Des huiles, du saindoux, de la graisse à traire, huile de vidange ? J'espère que ma question ne fais pas doublon. Merci par avance. |
|
| |
spooky
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : metz - GEO Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Des produits pour ne pas perdre la vue ? Ven 21 Jan 2011 - 23:07 | |
| comme un pote tu prends une catre genre carte de visite un peu rigide, tu delimites en enlevant la mousse, et tu tailles
rien d'officiel mais cela dit ca marche pour lui |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Des produits pour ne pas perdre la vue ? Ven 21 Jan 2011 - 23:39 | |
| |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Des produits pour ne pas perdre la vue ? Sam 22 Jan 2011 - 1:00 | |
| Une huile de rasage peut faire l'affaire je pense |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Des produits pour ne pas perdre la vue ? Lun 24 Jan 2011 - 18:54 | |
| - Nicosss a écrit:
- Une huile de rasage peut faire l'affaire je pense
Oui. Egalement un gel de rasage transparent. Il s'en fait en grande surface. Par contre, pour avoir essayé, je n'étais pas franchement convaincu. |
|
| |
Doky
Nombre de messages : 59 Age : 45 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Des produits pour ne pas perdre la vue ? Lun 24 Jan 2011 - 19:54 | |
| Merci à vous, je vais tester ca ! |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Des produits pour ne pas perdre la vue ? Mar 25 Jan 2011 - 9:33 | |
| Alors moi je fais moins technique que la carte de visite (solution à laquelle, pour être honnête, je n'avais jamais pensé) et plus macgyver du pauvre. Je savonne partout, puis je passe mon doigt sur les zones où je dois avoir de la visibilité (le bouc, donc) Ca fonctionne aussi très bien, et t'as toujours un doigt sous la main. Ou dessus. Ouais enfin, vous m'avez compris. Les solutions huiles/machins transparents, j'ai testé, j'ai balancé. Ca m'a pas plus du tout. J'aime trop mon blaireau Made By Shen et mes crèmes de rasage. J'ai pas encore trouvé mieux. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Des produits pour ne pas perdre la vue ? Mar 25 Jan 2011 - 9:54 | |
| Moi, je blaireaute tout, et je rase en contournant approximativement la zone "boucal". Ensuite, j'essuie à la main la mousse qui reste (avec ça, il y en a toujours plus ou mons dans la barbichette, mais au moins, on voit bien les contours. Et je finis avec précision le bouc, le collier, ce que tu veux. J'ai jamais été aussi précis qu'avec un CC, ou mieux, un kamisori 45-50 mm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des produits pour ne pas perdre la vue ? | |
| |
|
| |
| Des produits pour ne pas perdre la vue ? | |
|