Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: coupe chou trop léger, Manque de sensation Mer 26 Jan 2011 - 9:38
Ben moi +1 avec Esspic pour les wedges français: ils sont souvent pas trop gros donc assez maniables et plus lourd qu'un 5/8 évidé. Au pris où on les trouve généralement ça vaut pas le coup de se priver ...
Mika73
Nombre de messages : 111 Age : 51 Localisation : Savoie Date d'inscription : 10/12/2010
Sujet: Re: coupe chou trop léger, Manque de sensation Mer 26 Jan 2011 - 11:17
Ok pour les vieux wedges français, mais vous auriez plus precisément , un nom, une marque ou une référence, afin qu'un néophyte dans mon genre puisse un peu mieux s'y retrouver sur "la bay" ou dans "le coin".
Merci de m'éclairer vos lumières.
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: coupe chou trop léger, Manque de sensation Mer 26 Jan 2011 - 11:40
Ni nom, ni marque ni référence. Juste au visu !
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: coupe chou trop léger, Manque de sensation Mer 26 Jan 2011 - 11:44
Pour les wedges français il y a pas vraiment de marques références à ma connaissance, ils étaient fabriqués un peu partout... Après tu peux regarder d'où il vient si tu veux te rassurer: Thiers, Nogent, etc ... sont sûrement de bonnes adresses
Moi je te conseillerais simplement d'en prendre un en bon état, qui te plais et pas trop cher. Tu n'auras pas de grands écarts de qualité sur ces rasoirs, et pour les quelques euros que tu vas y mettre il n'y a pas grands risques...
Edit: Grillé pas Esspic...
Mika73
Nombre de messages : 111 Age : 51 Localisation : Savoie Date d'inscription : 10/12/2010
Sujet: Re: coupe chou trop léger, Manque de sensation Mer 26 Jan 2011 - 19:21
OK merci messieurs nca000 et esspic, je vais faire des fouilles :farao:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coupe chou trop léger, Manque de sensation