Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Supprimer un compte

Aller en bas 
+10
erjdecharente
pascal13692
johweb
Dovocaine
Chewbacca
Rainhard
esspic
lapoulette
Simm
olivette82
14 participants
AuteurMessage
olivette82

olivette82


Nombre de messages : 313
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2010

Supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Supprimer un compte    Supprimer un compte  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:45

Bonsoir pouvez vous m indiquer comment supprimer mon compte.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte    Supprimer un compte  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 0:18

Là je ne comprends plus tellement, tu voudrais déjà partir alors que tu avais l'air de te plaire ici et plutôt intéressé par le rasage à l'ancienne ? scratch

Bref,
En tout cas, je ne crois pas que tu puisse supprimer ton profil toi même ; il va te falloir l'aide d'un administrateur ou le laisser dépérir.. (le compte pas l'admin).
Revenir en haut Aller en bas
olivette82

olivette82


Nombre de messages : 313
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2010

Supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte    Supprimer un compte  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 0:26

Oh que oui simm je m'y plaisais sur ce forum et j'ai beaucoup appris Grace a ce forum que je trouve super mais certaines remarques mon fort déplus et que j'ai trouver très desobligentes.
Alors je préfère ne plus poster et partir mais ne t'inquiète pas je ne m arrêterais pas pour autant le rasage au cc une fois qu'on y a gouter difficile de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

Supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte    Supprimer un compte  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 1:16

MP
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte    Supprimer un compte  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 5:38

Nous sommes tous un peu sur le fil du rasoir olivette... surtout si on a l'impression que le grand poilu en a pris pour son grade... Rolling Eyes
Quand je parlais de cow-boy... lol
A bien y réfléchir, peut-être pas de quoi partir, non ? Il y a presque 2000 membres, ici... et la plupart ne t'a pas répondu !

Maintenant, si tu tiens à partir, tu dois pouvoir faire comme la plupart des membres qui n'ont plus le temps/l'envie/l'argent de participer : ne plus se connecter.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

Supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte    Supprimer un compte  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:37

Un peu comme esspic, dont je partage le point de vue;

Il est vrai que je me sens un peu responsable... Si je t'ai froissé, je m'en excuse.
Car les taquineries peuvent vite passer pour des mesquineries dès lors que l'on n'est pas en face à face.

Je pense être en partie responsable de ton choix de quitter le forum. Mais encore une fois, lorsque l'ironie passe pour de la vilénie, la mouche pique plus que de raison.

En tout cas, c'est ton choix et je nous le respecterons... jap
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte    Supprimer un compte  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:46

olivette82 a écrit:
Oh que oui simm je m'y plaisais sur ce forum et j'ai beaucoup appris Grace a ce forum que je trouve super mais certaines remarques mon fort déplus et que j'ai trouver très desobligentes.

Comme les petits camarades du dessus, ta réaction (que je peux comprendre) n'est-elle pas "un peu" démesurée?
Penses que tu n'es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier à rentrer en opposition avec tel ou tel membre (en l'occurence moi sur ce coup, et je ne suis pas à mon coup d'essai silent )
Si les "coups" partent vite sur un forum, ils s'oublient aussi très vite, donc le mieux, c'est d'oublier ses rancunes et ranger sa fierté, aprce que demain, on sera passé à autre chose Wink
Mais comme dis plus haut, c'est ton choix et il sera respecté, si tu tiens donc officiellement à quitter le 3C en tant que membre, confirme le moi et j'obéirai silent

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte    Supprimer un compte  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:24

Chewbacca a écrit:
confirme le moi et j'obéirai silent
Euh... et si on se prend la tête tous les deux, je pourrai aussi te confirmer des trucs et tu m'obéiras?
'tain, ca donne envie bave

Patapay siouplé

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte    Supprimer un compte  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:11

Dovocaine a écrit:
Chewbacca a écrit:
confirme le moi et j'obéirai silent
Euh... et si on se prend la tête tous les deux, je pourrai aussi te confirmer des trucs et tu m'obéiras?
'tain, ca donne envie bave

Patapay siouplé

Hummmmm.... Supprimer un compte  Sm
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9842
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte    Supprimer un compte  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:12

Un mot, un seul :

Dommage.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte    Supprimer un compte  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:18

Des différents il y en a et il y en aura, maintenant, partir des qu'un conflit est là ....
Je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution, de plus, ici, la rancune n'est pas tenace. C'est un forum d'échange, alors des fois on échange plus ou moins vigoureusement.
Maintenant cela reste ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte    Supprimer un compte  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:51

eh ouais plus y'a des passionnés plus les frictions peuvent etre rudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
microuft

microuft


Nombre de messages : 466
Age : 73
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/12/2010

Supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte    Supprimer un compte  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:47

C'est vrai que parfois, il y a des prises de tête avec certains membres du forum, mais est-ce que ça vaut le coup de partir ?
Il y a quand même pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://myriam.erouart.free.fr
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte    Supprimer un compte  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:08

Je ne suis pas sûr qu'il faille partir à la moindre anicroche. Je trouve que c'est un forum de bonne tenue ici. Certes, des fois, on peut dégainer vite...mais on oublie vite aussi. Après, ce sera ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte    Supprimer un compte  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:26

finalement ta trouver comment faire ou pas ???????



















clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
lol! lol! lol! lol!














ok je sors pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte    Supprimer un compte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération de mon compte (supprimer quand résolu)
» PA supprimer (?)
» Supprimer la pâte ?
» LA pierre pour supprimer les dents ?
» Récupération d'un compte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: