| dernier rentre et premier frameback | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou77
Nombre de messages : 319 Age : 58 Localisation : 77100 - meaux - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: dernier rentre et premier frameback Ven 4 Fév 2011 - 16:21 | |
| salut à tous Voila mon dernier arrive dans ma rotation, j'en suis maintenant à onze cc depuis mon inscription au forum, soit environ un par mois ( le sac irait plus mais je n' est pas le budget ) lame salement attaque ou poncer ???? démontage nettoyage et polissage ( la lame avait des gravures grises "façon damas" si vous avez une solution pour les refaire elles existe toujours mais atténuées et polies) et realisation de nouvelles rondelles remontage C'est un cc très agréable doux au rasage avec un son particulier du je suppose a sa monture . Je m' ajoute aux membres qui apprécie les framebacks même si ils ont une esthétique un peu lourde . a+ |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: dernier rentre et premier frameback Ven 4 Fév 2011 - 20:12 | |
| Un de plus ! Yesssss ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernier rentre et premier frameback Sam 5 Fév 2011 - 8:22 | |
| Tu lui as donné un bon coup de jeune ! Bien joué !! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: dernier rentre et premier frameback Sam 5 Fév 2011 - 8:24 | |
| Très beau frameback. Bien restauré en plus ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
nanou77
Nombre de messages : 319 Age : 58 Localisation : 77100 - meaux - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: dernier rentre et premier frameback Sam 5 Fév 2011 - 14:12 | |
| merci beaucoup même si je déplore d'avoir du polir les gravures façon " damas ", mais la lame avait été fortement abime (voir photos + haut). Donc entre deux maux j'ai préféré tout polir pour avoir un fini correct. ps: si quelqu'un a une solution pour les gravures !!!! |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: dernier rentre et premier frameback Sam 5 Fév 2011 - 14:36 | |
| Sommes-nous en passe de voir de + en + de Frameback sur le CCC? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: dernier rentre et premier frameback Dim 6 Fév 2011 - 18:11 | |
| IL faut l' espérer, McKay ! En atendant, n' hésitez pas à remonter ce magnifique post : http://www.coupechouclub.com/t3504-vos-frame-back _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
djomo
Nombre de messages : 252 Age : 58 Localisation : centre de la france Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: dernier rentre et premier frameback Jeu 10 Mar 2011 - 19:32 | |
| - esspic a écrit:
- Très beau frameback. Bien restauré en plus !
+1 pour moi |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: dernier rentre et premier frameback Jeu 10 Mar 2011 - 21:56 | |
| - esspic a écrit:
- Très beau frameback
N'exagérons rien. Mais la restau est réussie, ca c'est indéniable Je continue à trouver les FB assez inesthétiques (ouais bon OK, franchement moches), mais je leur reconnais de grandes qualités. C'est dommage quand même que ca soit aussi vilain, sinon je crois bien que j'en aurais plein mes placards (IKEA, dans lesquels rôde esspic, la bave aux lèvres, pour ceux qui suivent ) _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier rentre et premier frameback | |
| |
|
| |
| dernier rentre et premier frameback | |
|