| Criogenic and subcooling treatment about friodur henckels . | |
|
+7schtroumpf_plongeur FabienR G Pat metais dominique nounounounou Aldebaran 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Aldebaran
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Milan Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Criogenic and subcooling treatment about friodur henckels . Mer 9 Fév 2011 - 11:14 | |
| Merci du respect apporté aux membres de ce forum
Chewbacca "Admin" |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Criogenic and subcooling treatment about friodur henckels . Mer 9 Fév 2011 - 11:44 | |
| wow, let me read this and I'll post back...in about 3 weeks! there is enought litterature here to keep me buisy quite a while |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Criogenic and subcooling treatment about friodur henckels . Mer 9 Fév 2011 - 13:18 | |
| |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Criogenic and subcooling treatment about friodur henckels . Mer 9 Fév 2011 - 13:42 | |
| Le forum est anglophone depuis quand? Je veux bien croire qu'avec l'Europe l'ouverture des frontières s'est faite, mais tout de même... Pat. |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Criogenic and subcooling treatment about friodur henckels . Mer 9 Fév 2011 - 19:07 | |
| Woah ! Pour un pavé, c'est un sacré pavé ! En anglais, qui plus est. |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Criogenic and subcooling treatment about friodur henckels . Mer 9 Fév 2011 - 19:20 | |
| le foutage de gueule le copier coller
surtout que le mec vient de milan.
Ya des forums italiens |
|
| |
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Criogenic and subcooling treatment about friodur henckels . Jeu 10 Fév 2011 - 0:24 | |
| |
|
| |
Maurice Minor
Nombre de messages : 43 Age : 70 Localisation : Le Royaume-Uni Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Criogenic and subcooling treatment about friodur henckels . Sam 12 Fév 2011 - 22:37 | |
| Comment j'apprendrai parler le français si les membres du forum parlent en anglais? Je suis d'accord, seulement français s'il vous plait. Si vous avez le temps, j'apprécierais des corrigés de mes efforts. |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Criogenic and subcooling treatment about friodur henckels . Dim 13 Fév 2011 - 9:48 | |
| - Maurice Minor a écrit:
- Comment j'apprendrai à parler français si les membres du forum parlent en anglais? Je suis d'accord, seulement français s'il vous plait.
Si vous avez le temps, j'apprécierais des corrigés de mes efforts. C'est presque un sans fautes ! Bravo.
Dernière édition par olaf grossebaf le Dim 13 Fév 2011 - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
microuft
Nombre de messages : 466 Age : 74 Localisation : besancon Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Criogenic and subcooling treatment about friodur henckels . Dim 13 Fév 2011 - 10:30 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Criogenic and subcooling treatment about friodur henckels . Dim 13 Fév 2011 - 10:35 | |
| - microuft a écrit:
- ?
J'adore ce genre me message, on voit tout de suite de quoi on parle... Mets nous quelque chose avant, on pourra "peut-être" répondre _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
microuft
Nombre de messages : 466 Age : 74 Localisation : besancon Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Criogenic and subcooling treatment about friodur henckels . Dim 13 Fév 2011 - 10:43 | |
| - Chewbacca a écrit:
- microuft a écrit:
- ?
J'adore ce genre me message, on voit tout de suite de quoi on parle...
Mets nous quelque chose avant, on pourra "peut-être" répondre Je veux dire que, telle la naille moyenne, j'ai rien compris à ce post. |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Criogenic and subcooling treatment about friodur henckels . Dim 13 Fév 2011 - 10:46 | |
| - microuft a écrit:
- Chewbacca a écrit:
- microuft a écrit:
- ?
Mets nous quelque chose avant, on pourra "peut-être" répondre Je veux dire que, telle la naille moyenne, j'ai rien compris à ce post. Si j'ai bien compris, Maurice est Anglais et essaye de se perfectionner en Français !!! |
|
| |
microuft
| Sujet: Re: Criogenic and subcooling treatment about friodur henckels . Dim 13 Fév 2011 - 10:49 | |
| - metais dominique a écrit:
- microuft a écrit:
- Chewbacca a écrit:
- microuft a écrit:
- ?
Mets nous quelque chose avant, on pourra "peut-être" répondre Je veux dire que, telle la naille moyenne, j'ai rien compris à ce post. Si j'ai bien compris, Maurice est Anglais et essaye de se perfectionner en Français !!! Oui, mais apparemment, le premier, Al, ne fait aucun effort. Peut-être que j'ai rien compris ? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Criogenic and subcooling treatment about friodur henckels . Dim 13 Fév 2011 - 10:53 | |
| Le premier a été "prié" de ne plus poster, justement lié à son refus de ne pas s'exprimer en Français, entre autre chose... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
metais dominique
| Sujet: Re: Criogenic and subcooling treatment about friodur henckels . Dim 13 Fév 2011 - 11:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Criogenic and subcooling treatment about friodur henckels . | |
| |
|
| |
| Criogenic and subcooling treatment about friodur henckels . | |
|