| Avis Wacker | |
|
+15Shaïtan Lanzhu88 Nuiteux Fabrice sabreur fou Shengouille Dovocaine Chewbacca Dad33 Blason Nicosss jo J-Charles esspic LeDandy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Avis Wacker Lun 21 Fév 2011, 14:00 | |
| J'ai bien peur que de citer juste une taille ce soit encore trop flou.
Si on arrive à savoir quel modèle exactement pose problème ça pourrait être vraiment utile...
|
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Avis Wacker Lun 21 Fév 2011, 14:20 | |
| Avec vos deux avatars, manque plus qu'à traduire vos proses et se croirait très trèèèèèèès loin d'ici ! PS : je me méfie toujours des premiers rasages après affutage/affilage ( rhooo l'autre qui sort ça alors qu'il est newb ! ). Bon oui, ma faible expérience est, justement, faible , mais cela m'est arrivé plusieurs fois. Et, en persévérant, en adoucissant le fil à la pâte et cuir nu plusieurs fois, et ben cela allait beaucoup mieux ! DOnc est ce un souci de métal, ou de préparation ? Errare Humanum Est ! ( Quelle culture ) |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Avis Wacker Lun 21 Fév 2011, 15:04 | |
| c'est vrai que les deux avatars d'affilé sa fait sympa après il y pas que des problème avec wacker,j'ai le même souci avec un solingen,celui que j'ai utilisé pour le concours photo libre,impossible a affûté et risque pas que je retente le coup maintenant |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Avis Wacker Lun 21 Fév 2011, 15:06 | |
| - Lanzhu88 a écrit:
- J'ai bien peur que de citer juste une taille ce soit encore trop flou.
Si on arrive à savoir quel modèle exactement pose problème ça pourrait être vraiment utile...
oui sa fait peut en renseignement mais plus moyen de me rappeler qui ma dit cela et avec quel modèle. |
|
| |
christian
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : beziers Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: les temps changent Mar 22 Fév 2011, 07:38 | |
| je rejoins Esspic
effectivement on sent une dérive et chacun de nous en porte un peu
des fois on pourrait bien se retrouver à une situation bien éloignée de la recherche du début |
|
| |
decraew
Nombre de messages : 851 Age : 54 Localisation : Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Avis Wacker Ven 25 Fév 2011, 10:37 | |
| J'ai un Wacker 6/8" inox. Il était très évidé, en principe shave-ready mais comme j'affûte chaque nouveau rasoir j'ai aussi affûté celui-ci. Il était vachement facile à affûter, le rasage après était parfait. Un rasoir de grande qualité !
Si tu veux un alternatif en 8/8", il y a toujours Revisor, qui en vendent ... Voici un review d'un Revisor 8/8" (attention, en Anglais). Moi j'en ai un, et je dois dire que je suis content avec. Evidemment c'est pas évident de se raser avec un rasoir si large mais c'est faisable.
|
|
| |
la force tranquille
Nombre de messages : 633 Age : 51 Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Avis Wacker Ven 25 Fév 2011, 13:12 | |
| - Nuiteux a écrit:
- J'ai eu un 8/8,que j'ai eu beaucoup de mal à affiler.
Et quand j'ai enfin réussi,il m'a arraché la tronche.
Wacker,même si il n'est jamais bon de généraliser,c'est fini pour moi. Si il t'a arraché la tronche , c'est que t'avais pas fini justement ! , il faut persister et pas se laisser emm..der par un récalcitrant !! dommage , tu n'étais certainement pas loin du compte si déjà il rasait ! Si des fois tu voulais t'en séparer ... évidemment |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Avis Wacker Ven 25 Fév 2011, 17:38 | |
| Un problème d'affilage, probablement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis Wacker | |
| |
|
| |
| Avis Wacker | |
|