| Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose | |
|
+11Tekila sega Rainhard DavidBlaireau Choucas Steph78 johweb lapoulette scherzando Chewbacca olivette82 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivette82
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 15:50 | |
| au secours réveiller moi un CC avec une voiture bien sur !!!!!!!! A la connerie y a pas de limite c'est sur Les objets acheté chez les antiquaires aussi alors des vieilleries plus cher que du neuf et puis tous le reste Un CC et une voiture allez c'est bon j'en ai assez entendu pour aujourdhui |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 16:01 | |
| - olivette82 a écrit:
- A la connerie y a pas de limite c'est sur
Chacun est libre s'exprimer de dire ce qu'il pensent, et à nous de rester courtois bien entendu Pour ma par je comprend ton poins de vue, il est vrai que perdre de l'argent sur un objet qui ne nous a pas servie est pénible (pour ne pas dire autre chose) Mais cela fait partie du jeux, ce n'est pas au futur acheteur de payer les conséquences d'une "erreur" de choix de ta part. Surtout que tu le revend plus cher sur le même forum. Il aurait été (selon moi) plus judicieux de le revendre au prix d'achat et non au prix de revient, car imagine la flambé du prix s'il passe entre les mains de 5 ou 10 personne on va bientôt le voir a 250 euros sur le forum (façon de parler bien entendu) |
|
| |
lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 16:18 | |
| voici l'annonce de JC: "Bonjour, Je vends aujourd'hui, un merveilleux CC Very Happy Il s'agit d'un Le Grelot "Royal Canada", pointe ronde, 6/8. La lame est NOS, mais la chasse était malade. J'en ai fait une en bois de rose (c'est une de mes première réalisation). Voici quelques photos Il est bien entendu shave ready et viendra avec sa boite d'origine. Le prix est de 95 € frais de port inclus en colissimo. (+ 5€ pour un recommandé) Je reste à votre disposition pour tout renseignement," moi je pense que le mettre à 95euros aurait été plus judicieux car le prix était de 95fdpi , le 3 euro de paypal , les 5 euro de recommandé et les 2 euros de bénef son de ton initiative ! - Citation :
- olivette82 a écrit:
A la connerie y a pas de limite c'est sur après je suis pas sur que ce genre de phrase ne soit bienséant ici |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 16:27 | |
| - olivette82 a écrit:
- au secours réveiller moi un CC avec une voiture bien sur !!!!!!!!
A la connerie y a pas de limite c'est sur
Les objets acheté chez les antiquaires aussi alors des vieilleries plus cher que du neuf et puis tous le reste Un CC et une voiture
allez c'est bon j'en ai assez entendu pour aujourdhui Ouaip, ma connerie n'as pas de limite et je suis bien d'accord avec toi, je persiste: je suis tolerant et je me batterait pour que toi aussi tu puisse dire librement les conneries que tu dit. tu veut quoi a la place d'une voiture? un ordi...un stylo, ton slip? un slip que t'as mis qu'une fois tu le revends plus cher que tu l'as acheté (meme a la moitié du prix je te le reprends pas) ? si mon analogie ne te plait pas c'est pas grave je suis tolerant ...moi Vu que tu semble doué, j'ai besoin de tes conseils tu va peut etre pouvoir m'aider: La semaine dernière j'ai acheté et utilisé qu'une fois une brosse a dent (comme un CC on parle bien de produit d'hygiene non?) j'ai une brosse a dent souple, je me suis gouré c'était une dure que je voulais. Alors, selon toi, je descends a carrouf et leur demande de me la rembourser et de me payer le prix du déplacement ou je la vends sur Ebay pour le prix total? quelle est selon toi la marche a suivre? Faut aussi que tu soit dans la vie réelle... mes exemples sont peut etre un peu farfelus mais j’espère qu'ils t'éclairent sur l'illogisme de ton comportement... c'est quand même bizarre de vouloir faire assumer aux autres ses erreurs de choix (CC ou autre). edit: il va sans dire que si jamais je t’achète ton CC et qu'il ne me plait pas tu comprendrait tout a fait que je te demande de me le reprendre avec remboursement total du prix de vente(incluant le port allé)+frais de transport+eventuels autres frais de virement d'emballage etc...? |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 16:58 | |
| Tout doux olivette, si tu veux que l'on reste courtois avec toi, il vaudrait mieux que tu restes courtois également même si tu n'es pas d'accord avec certains propos.
Faut comparer ce qui est comparable. D'abord un antiquaire est un commerçant qui loue un fond de commerce et a des charges. Il passe également du temps et doit se déplacer pour trouver certains objets, cela représente des frais également et quand c'est nécessaire, il peut nettoyer et remettre en état certains objets. Ce n'est pas gratuit.
Même si certaines antiquités sont plus chères, sans tenir compte de la rareté il faut bien comprendre qu'un objet pouvant à l"époque représenter un mois de salaire d'un ouvrier en 1900 peut très bien se revendre pour l'équivalent d'un demi-mois de salaire d'un ouvrier actuel. Oui, par exemple un coupe chou américain qui valait 10 dollars en 1900 peut se revendre 100 dollars actuellement, d'abord parce qu'il est moins courant mais ensuite et surtout parce que le niveau de vie à évolué, la valeur de l'argent et les prix également. Bref ça peut revenir moins cher pour quelqu'un d'acheter un objet 100$ maintenant que 10$ il y a plus de 100 ans.
Bon ceci dit il n'y a pas eu escroquerie, mais il faut comprendre que certains veillent à garder un certain état d'esprit sur le déroulement des transactions sur le forum. Le forum et ses utilisateurs tiennent à garder des prix corrects sans profiter de l'inexpérience des acheteurs potentiels. Je ne dis pas que cela est ton cas mais tu as acheté ce rasoir il y a moins de 15 jours et tu reconnais avoir commis une erreur car il ne te convient pas. Si tu ne l'avais pas acheté, ton acheteur actuel aurait pu se le procurer directement auprès de J-Charles au prix de 95 € frais de port inclus en colissimo. (+ 5€ pour un recommandé). Là, il a du le payer plus cher et ce surcout est dû à ton erreur.
Est-ce que tu peux comprendre cela en restant calme. Tu fais payer le prix de ton erreur à l'acheteur suivant. Ici on est plutôt dans le genre à assumer le prix de nos erreurs et nous tenons à garder cette règle valable du mieux que nous pouvons donc il faut comprendre que certains n'apprécient pas les termes de la transaction. Certes ce ne sont pas eux qui l'ont acheté mais nous tenons tous a garder ce forum dans un certain état d'esprit.
Bref, tu as commis une erreur et tu n'assumes pas le prix de cette erreur (en ayant en plus initialement essayé de faire un petit bénef). Tu fais payer le prix de ton erreur à quelqu'un d'autre. C'est chercher à avoir le beurre et l'argent du beurre.
Imagine, tu commande un coupe chou à un magasin en ligne. Au lieu de t'envoyer le modèle à 150€ que tu as commandé, tu reçois celui à 100€. Que dirais-tu si le vendeur te disait que tu dois réexpédier la marchandise à tes frais. Est-ce que tu apprécierais qu'il te fasse payer le prix de son erreur ?
Non. et bien voila tu as tout compris. |
|
| |
olivette82
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 17:41 | |
| En restant courtois je suis d'accord avec toi mais y a des limites!!!!!!
Comparer un CC et une voiture !!!!!!! tu vois moi ça fait pas longtemps que je me rase au cc mais j'ai plus d'estime que cela pour ce belle objet qui pour moi n'a aucune comparaison avec une voiture c'est un objet ancien pour moi, je n'ai pas demander à mon acheteur combien il l'avais acheté même si je comprend qu'il puisse faire une plus value sur son travail, il la peut etre payer 30 e qui s'ai et je m'en tape le cc m'a plus je n'ai pas négocier le prix j'ai fait le virement sans même connaitre plus que ça mon acheteur j'ai fait confiance c'était pourtant 103 e à envoyer.
Une seule chose en quoi cela regarde t'il les non acheteurs le prix que je revend mon cc ??????????????
en quoi ça les regardent ?????????? Pour Info je n'ai pas fait d'erreur je le trouve juste un peu grand pour moi je me sers tous les jours de mon TI je garde celui en dépannage au cas ou. maintenant si j'avais pas trouver d'acheteurs je l'aurai garder voila, puisqu'il faut une explication sur ce forum.
Le cc à été vendu mais je te garanti si l'acheteur lis tous ces post et me dit je le prend plus, aucun souci je le garde surtout qu'il est magnifique.
maintenant ont peut polémiquer longtemps chacun sont point de vue je ne pense pas avoir voulu faire une plus value loin de la je ne suis pas a 10 e près surtout avec tous ce que j'ai dépensé en articles de rasage en à peine 3 mois. en revanche je ne souhaitais pas perdre de l'argent voila c'est pourtant pas super compliquer à comprendre !!!!!!
Tu me dis tous doux mais l'autre fois je met un Strop en photo j'en prend plein la gueule par tous le monde car j'ai demandé un devis à chewbacca et que je n'ai pas donner suite,
on me reprend pour mes fautes d'orthographe (je suis autodidacte je travail depuis l'âge de 14 ans j'ai des lacunes en orthographe je le s'ai et 'ai pas besoin à 47 ans de me le faire remarquer, toi qui parle de courtoisie !!!!!! j'ai toujours été courtois mais je suis pas ghandi non plus.
je trouve que ça fait beaucoup..... |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 17:58 | |
| je vois que ma comparaison t'as choqué...t'as donc pas compris du tout mon post. Cependant, visiblement, mon problème de brosse a dent ne te parait pas hors norme ni choquant, puisque tu n'y fait aucune référence, j'attends donc tes conseils c'est facile de faire l’offusqué si tu lisait un peu mieux au lieu de ne voir que la première ligne tu aurait compris que ce n’était qu'un exemple,( le premier qui m'est venu a l'esprit, j'en conviens, vu que je viens de récupérer mon véhicule au concessionnaire et que en mettant le contact j'ai perdu quelques milier d'€ sur sa valeur marchande...) mais cela ne changeais rien au fond du problème. maintenant c'est facile de s'offusquer sur un mot: tu m'as traité de c.O.n (personne qui dit des conneries), je ne te connais pas (et donc la réciproque est aussi vraie) et je ne t'insulte pas. Manifestement le respect de l'autre n'est pas ton truc c'est dommage. tu notera aussi que je ne t'ai jamais agressé (voir même plutôt soutenu non dans ta démarche mais sur le droit de poster librement). - Citation :
- Une seule chose en quoi cela regarde t'il les non acheteurs le prix que je revend mon cc
ben ton prix est mentionné on ne vas pas fermer les yeux sur ce que toi même tu écrit. El le fait que certains non acheteurs surveillent ce qui se passe protège peut être un peu les acheteurs néophytes de vendeurs peu scrupuleux. La premiere fois que tu est venu acheter sur le forum, si n'importe quoi etait posé en vente tu aurait peut etre acheté un kriegar très joil a 100€... tu en beneficie aussi de cette surveillance...et gratuitement.
Dernière édition par nounounounou le Dim 20 Fév 2011 - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 18:12 | |
| Ce dialogue de sourd.... - olivette82 a écrit:
- Une seule chose en quoi cela regarde t'il les non acheteurs le prix que je revend mon cc ??????????????
en quoi ça les regardent ?????????? Choucas y a répondu: - Citation :
Bon ceci dit il n'y a pas eu escroquerie, mais il faut comprendre que certains veillent à garder un certain état d'esprit sur le déroulement des transactions sur le forum[...]Est-ce que tu peux comprendre cela en restant calme. Tu fais payer le prix de ton erreur à l'acheteur suivant. Ici on est plutôt dans le genre à assumer le prix de nos erreurs et nous tenons à garder cette règle valable du mieux que nous pouvons donc il faut comprendre que certains n'apprécient pas les termes de la transaction. Certes ce ne sont pas eux qui l'ont acheté mais nous tenons tous a garder ce forum dans un certain état d'esprit.
|
|
| |
olivette82
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 18:25 | |
| Bien au contraire j'ai très bien lu Je vois que tu ne comprend toujours pas!!!!!!! Il y a certains chose qui perdent de la valeur et d autres qui n en perdent pas les voitures font partie de la première et les cc pour moi bien sur de la deuxième réponse Si tu ne comprend toujours pas vend ta brosse a dent 100 e ou ton slip comme tu me la gentillement dis mais ne t'inquiète pas si tu le vend plus cher que tu la acheter c'est peut être qui la prit de la valeur !!!!!!!
|
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 18:27 | |
| - olivette82 a écrit:
- Bien au contraire j'ai très bien lu
Je vois que tu ne comprend toujours pas!!!!!!! Il y a certains chose qui perdent de la valeur et d autres qui n en perdent pas les voitures font partie de la première et les cc pour moi bien sur de la deuxième réponse Si tu ne comprend toujours pas vend ta brosse a dent 100 e ou ton slip comme tu me la gentillement dis mais ne t'inquiète pas si tu le vend plus cher que tu la acheter c'est peut être qui la prit de la valeur !!!!!!!
ok mais la ton cc na pas perdu ou garder sa valeur il en a prit ........... |
|
| |
Rainhard
Nombre de messages : 770 Age : 38 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 18:39 | |
| Allez moi aussi j'ai envie de participer!!! - olivette82 a écrit:
- Tu me dis tous doux mais l'autre fois je met un Strop en photo j'en prend plein la gueule par tous le monde car j'ai demandé un devis à chewbacca et que je n'ai pas donner suite, [...] je trouve que ça fait beaucoup.....
- Citation :
- Jattend un Strop chubbacca celui ci je le laisserai nu ça c'est sur
Pour mémoireA mon sens, c'est un peu plus qu'un devis... Mais est-ce la peine de revenir sur le sujet? Ceci dit, ce post me fait un peu rire jaune... Je ne suis pas ici depuis longtemps mais j'ai l'impression que les posts de ce genre se multiplient au détriment de la courtoisie et du flegme gentleman... Bon allez j'arrête là... PS: désolé Olivette j'ai pas pu m'en empêcher... |
|
| |
lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 18:45 | |
| j'adore le mot " flegme " ... voilà moi je voulais juste dire ça comme ça ! |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 18:56 | |
| |
|
| |
olivette82
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 18:59 | |
| Jaime bien Michael jackson ça me rappel mon adolescence !!!!!! |
|
| |
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 19:21 | |
| Gentlemen, j'ai un peu l'impression qu'on s'égare avec tout cela et que l'esprit bon enfant et convivial qui plane sur ce forum est ici quelque peu malmené ... :.clin.: Evitez d'en finir par des coups de rasoir ! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 19:37 | |
| - Pascal13692 a écrit:
- Je ne suis pas certain qu'il soit judicieux ni opportun d'apporter un commentaire à une petite annonce. D'ailleurs, les règles des PA avaient été changées pour que justement, on évite les diverses critiques sur le produit proposé à la vente.
Le post est verrouillé par un modo ou un admin une fois qu'il est mis en ligne et acheteur/vendeur se mettent d'accord en MP.
Je pense que nous n'avons pas a émettre un quelconque commentaire, même s'il reflète la pensée de un ou plusieurs membres. Après tout, si certains d'entre-vous ont trouvé qu'Olivette se gavait sur cette vente, rien ne les empêchait de lui écrire en MP pour se plaindre de son esprit mercantile.
Vous aurez compris, à la couleur, qu'il s'agit là de mon avis de modo. En qualité de membre simple, je ne souhaite pas discuter de ce sujet.
Merci à tous de vous calmer. Avec toutes mes excuses mon cher Pascal c'est rectifié, et je ferai plus... Enfin, j'essayerai Et après, vous irez dire que nos modos y sont pas au top... y reprennent mes les admins à l'ordre, et à juste titre en plus... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 20:00 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 20:05 | |
| - olivette82 a écrit:
- En restant courtois je suis d'accord avec toi mais y a des limites!!!!!!
Comparer un CC et une voiture !!!!!!! tu vois moi ça fait pas longtemps que je me rase au cc mais j'ai plus d'estime que cela pour ce belle objet qui pour moi n'a aucune comparaison avec une voiture c'est un objet ancien pour moi, je n'ai pas demander à mon acheteur combien il l'avais acheté même si je comprend qu'il puisse faire une plus value sur son travail, il la peut etre payer 30 e qui s'ai et je m'en tape le cc m'a plus je n'ai pas négocier le prix j'ai fait le virement sans même connaitre plus que ça mon acheteur j'ai fait confiance c'était pourtant 103 e à envoyer. Pourquoi pas comparer un CC avec une voiture??? tu compares bien certains membres avec des buses.... Et si le CC que tu as acheté à JC a couté 30 euros à la base, c'est effectivement son et ton affaire, maintenant, tu ramène par deux fois le "coût" financier sur la table, tout en te défendant de ne pas le faire... Maintenant, je vais verser une petite larme en pensant à toi qui a "dépensé" 103 euros en achetant un CC dont tu n'étais "pas sur" qu'il allait te plaire tout en te disant que le cas échéant, il y aurait certainement une "buse" sur le 3C pour te le racheter plus cher que ce que tu l'as acheté (maintenant, il faut reconnaitre que comme toute antiquité, il a pris de la valeur depuis son dernier propriétaire) qui soit dit en passant n'est pas intervenu sur ce post. Moi, de mon côté, je vais faire un virement paypal de 316 euros pour un mec d'Ebay que je ne connais ni des lèvres, ni des dents.... et j'ai "presque" même pas peur..... Enfin, là, je me dis que je vais "encore" en prendre une par Pascal..... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
sega
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 20:07 | |
| 316 euros au pire si ca te va pas tu pourras toujours revendre 346 euros |
|
| |
lapoulette
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 20:20 | |
| - Citation :
- pour un mec d'Ebay que je ne connais ni des lèvres, ni des dents....
ce n'est pas " ni d'eve , ni d'adam " |
|
| |
Steph78
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : Maroeuil (62) - GEO Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 20:28 | |
| mais qui nous dit que l'actuel possesseur de ce fameux CC ne va pas le revendre 116€ très prochainement après un essai non concluant ?? (108 + 5€ de fdp + 3€ de paypal) bon allez c'est pour du rire.... on a tous notre vision de cette "affaire" et nos principes d'achat ou de vente....tant mieux si ce CC a été vendu, ça fait au moins le bonheur (éphèmère??) d'une personne et de laisser à chacun le libre arbitre d'acheter ou pas à l'avenir un article au revendeur incriminé. |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 20:34 | |
| D'un autre côté il y a de plus en plus d'utilisateurs de coupe-chou donc les prix augmentent sur les sites de ventes comme ebay et du coup tout le monde a tendance à réajuster les prix à la hausse. Même ici les prix ont grimpé par rapport à ce que j'ai vu à mon arrivée ici il y a 2 ans. Et puis comme parmis les nouveaux utilisateurs il y en a qui ne se contentent pas d'un rasoir mais de 2, 3, 5, 10, 30 et même plus ( (j'avoue)), forcemment les prix vont continuer à grimper. Ceux qui achetaient des coupe-choux d'occasion il y a 10 ans doivent halluciner sur les prix. Achetez des sabres maintenant, revendez-les sur ebay dans 5 ans, vous ferez surement une plus-value sans même l'avoir voulu, du moins si les cours de nos monnaies se maintiennent ce qui n'est franchement pas garantie. Olivette, tu es une quiche (c'est amical) de ne pas le garder car lorsque tu auras pris de l'assurance au rasage, tu voudras certainement un 6/8, voire plus. Franchement, un 7/8, 8/8 ou "14" qui tranche et qui sonne bien, c'est vraiment très sympa a utiliser. Dans quelques temps tu le regretteras. Bon mais l'essentiel c'est que ce beau grelot ait trouvé un heureux acheteur surement très satisfait par le prix. S'il n'en avait pas déjà un, bienvenue à ce nouvel utilisateur de grelot. |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose Dim 20 Fév 2011 - 20:36 | |
| - McKay a écrit:
- Quelqu'un pourrait-il m'informer où se trouve la charte de bienséance à l'usage de l'ensemble des membres de ce forum?
Est-ce l'hiver, le manque de luminosité qui joue sur les comportements des membres, en attendant je pense qu'il y a des efforts à faire parce que lorsque je lis certains sujets et tout ce qui en découle, ça ne m'incite pas à lire ni à participer, voir... Je crois que la communication est un art difficile à maitriser d'autant sur un forum où on a tendance à répondre du tac au tac, avec sans ou peu de recul. (avec ou sans smiley)
Est-ce la "mentalité Française" qui fait qu'on a de la difficulté à reconnaitre qu'on est peut-être allé trop loin? Difficile de reconnaitre ses tords, pourtant, je crois qu'on peu ressortir grandit de demander pardon à celui qu'on a offensé. (même si ça fait mal à l'orgueil)
Un futur ex forumeur du CCC? De bien sages paroles, à méditer...pour moi y compris (ou surtout...) Sujet verrouillé _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose | |
| |
|
| |
| Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose | |
|