Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB

Aller en bas 
+17
Danlam
Pat
pascal13692
Bbr6704
Chewbacca
Oregos
microuft
jo
sega
McKay
Dovocaine
Tekila
Simm
nca000
J-Charles
Snake10588
coco y vole
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

voulez vous d'un cc aux coleurs du club ?
oui
COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Vote_lcap67%COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 16 ]
non
COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Vote_lcap33%COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
coco y vole

coco y vole


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : tu vois la charente c'est pas là
Date d'inscription : 26/01/2011

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:57

cher ami jean Charles
comme tu as du t'en rendre compte (étant donné que tu as apparemment fais des recherches de ton coté aussi ) trouver un fournisseur fiable malgré la quantité de marques dispo. sur le marché est très très très difficile a trouver
je ne vais pas divulguer mon fournisseur car étant donné que ce n'est pas un lien mort (dans le sens ou je ferais quand même des affaires avec eux ) tu comprendra ma discrétion.
cher ami Sega
je vais voir si il y a possibilité d'avoir au moins une pièce sur laquelle on pourra fixer notre et votre avis
en attendant dorure et compagnie seront exécutée par le fabricant.
par contre le but de ce sondage et le point de départ.
vous comprendrez bien que je ne peut pas investir dans des lames personnalisées que personne ne voudrais
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:01

comme ca les choses sont claires, deja si on peut voir et tester une de ces lames ca pourra nous guider sur sa qualite
si c est bon pas de soucis , on peut demander qui est partant et faire le devis en fonction du nombre de personne

si c est pas bon faut essayer de trouver un autre fournisseur qui pourrait graver les lames et nous proposer d autre modele

faut voir les gens qui ont des connaissances

qui en as???

je crois que j ai resume pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:05

coco y vole a écrit:
...je ne vais pas divulguer mon fournisseur car étant donné que ce n'est pas un lien mort (dans le sens ou je ferais quand même des affaires avec eux ) tu comprendra ma discrétion...

Ok, là je comprends mieux.

Pour être sur, dans l'histoire, tu seras un intermédiaire qui prendra sa part du gâteau au passage ? ou simplement le "lien" entre le fabriquant et nous ? (dans le cas d'un CC simple, je ne parle pas des plus-value que tu pourrais apporter au CC en tant qu'artisan, changement de chasse ou autre)

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:13

jo a écrit:
Une chose est sûr c'est qu'il faudra une transparence totale sur tout ca une fois conclu (copie des échanges de mails avec le coutelier...).

Pour une commande de ce type, et en restant dans l'esprit du forum, je pense que ça serait le mieux.

Un peu comme pour les tee-shirt au siècle précédent !

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:14

J-Charles a écrit:
Ok, là je comprends mieux
lol! lol! lol!

Bah dis donc, il t'en a fallu du temps... Wink

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
coco y vole

coco y vole


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : tu vois la charente c'est pas là
Date d'inscription : 26/01/2011

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:18

séga t'a très bien résumé la chasse aux poils est ouverte YAHOOO !!!!!!!!!! combat jump combat jump combat

pour jean charles je développe:
je suis un professionnel qui dit professionnel (déclarer pas de black ) qui dit déclaré dit charges, taxes ...
il est bien évident, normal et logique qu'au même titre que quand tu vend une création tu gagne un peu d'argent au passage car tu t'investis en temps en matières etc...
je n'ai pas les moyens de rester en contact avec les gens du peuple pour éviter la rupture sociale
.pleur
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:20

Citation :
pour jean charles je développe:
je suis un professionnel qui dit professionnel (déclarer pas de black ) qui dit déclaré dit charges, taxes ...
il est bien évident, normal et logique qu'au même titre que quand tu vend une création tu gagne un peu d'argent au passage car tu t'investis en temps en matières etc...
Tu pouvais pas être plus clair avant? Excuse moi mais avec une présentation comme celle là: http://www.coupechouclub.com/t7219-coco-te-dis-bonjour#106020 j'avais pas très bien cerné que monsieur était un "professionnel".
Non franchement t'es super vague, c'est à peine si tu réponds aux questions, j'apprécie pas vraiment le contact.
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:24

coco y vole a écrit:
je suis un professionnel qui dit professionnel (déclarer pas de black ) qui dit déclaré dit charges, taxes ...
il est bien évident, normal et logique qu'au même titre que quand tu vend une création tu gagne un peu d'argent au passage car tu t'investis en temps en matières etc...

On va pas rentrer dans ce débat, ce n'est pas le lieu. Mais juste pour te répondre brièvement, oui, si tu apporte une plus value, tu peut prendre ta marge.
Après, sans plus value, tu peux aussi prendre ta marge, mais pour moi, je n'avais pas pris ta proposition d'un CC personnalisé comme un truc ou tu pouvais faire ton business !

Moi, je voyais ça comme quelqu'un qui sert simplement de contact entre le fournisseur et nous, juste pour pouvoir faire fabriquer un CC perso. Comme ça se fait pour une commande groupée de tee-shirt, de mugs, ou autres truc personnalisé !

Enfin, je suis peut-être à coté de mes pompes... Rolling Eyes

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:37

coco y vole a écrit:
au même titre qu'un strop, ou qu'un tee shirt, ou je ne sais quoi encore il manquer quoi ???
un CC bien sur !!!

Alors oui, il y a eu un tee-shirt "collector", ceci a été organisé, et ce de manière parfaite, par notre Erjedecharente National (VRAI collector, parce qu'il n'y en aura plus Twisted Evil ), et ce de manière touot à fait bénévole. Mais pour ce qui est du strop, j'a du raté quelque chose, parce que je ne l'ai pas vu passer Shocked (Et dire que mon épouse dit que je passe trop detemps sur le 3C.... Rolling Eyes )

Pour en revenir à ta demande, au tarif souhaité, on risque de se retrouver avec un acier Pakistanais gravé "Solingen", et ça, désolé, pas pour moi No

Citation :
Moi, je voyais ça comme quelqu'un qui sert simplement de contact entre le fournisseur et nous, juste pour pouvoir faire fabriquer un CC perso. Comme ça se fait pour une commande groupée de tee-shirt, de mugs, ou autres truc personnalisé !

Enfin, je suis peut-être à coté de mes pompes...

Mais non, tu n'es pas à côté Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:44

Juste pour te signaler un truc, coco y vole, sur les 36 messages que tu as posté, la majorité sont sur ton sujet de présentation. 2-3 ont été postés le lendemain sur des posts un peu équivalent, et un mois plus tard, tu débarques en proposant un CC personnalisé au 3C, en te prenant une marge dessus...


Moi, personnellement, ça me refroidit un peu, désolé.


Ah, et pour te répondre sur la difficulté à trouver un fournisseur, je suis en contact avec thiers Issard, et j'attends un coup de fil du responsable de production. Et bien sache que si on arrive à trouver un arrangement, le prix demandé par thiers Issard sera le prix payé par les membres !! (avec peu être au passage, quelques euros de frais de port)...

Ceci étant une commande exceptionnelle, et du coup, personnelle, je vois pas pourquoi je facturerais aux membres du 3C une plus value simplement parce que je suis un professionnel !! (eh oui, moi aussi, déclaré, avec les taxes et tout le toutim !!)

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
coco y vole

coco y vole


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : tu vois la charente c'est pas là
Date d'inscription : 26/01/2011

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:54

désolé que nous ne nous soyons pas compris
je ne pensais pas a justifier quoi que ce soit par ce que pour moi le fait que je sois pro hors mis le fait d'avoir accés a des truc un peu sympa cela ne change rien
je n'avais pas dans l'intention de mettre en péril votre petit business (pas péjoratif!!!)
seulement c'était une idée comme une autre je voulais savoir si a mon niveau vous auriez pu profiter de tous ceci
après tout si j'avais voulu faire un petit business je pouvais me glisser en douceur pour vous montrer mon travail et faire mes petits contacts pour vendre sous le manteau
voila ne vous méprenez pas mon intention était autre c'était juste un petit sondage pour une idée sympa
Revenir en haut Aller en bas
coco y vole

coco y vole


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : tu vois la charente c'est pas là
Date d'inscription : 26/01/2011

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:03

Mr Chewbacca
si les rasoir avais été pakistanais j'aurais pu les avoir pour le prix d'un timbre 0.59 € facile COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 421259
donc je n'aurais pas chercher a vous les vendre car la france voir la planéte est trop petite pour me cacher COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 421259
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:06

coco y vole a écrit:
voila ne vous méprenez pas mon intention était autre c'était juste un petit sondage pour une idée sympa

Ok Wink

Il n'empêche que :

- si c'est une commande spéciale (30 exemplaires, c'est pas un tirage de 5000 ou 10 000 ex !)
- si c'est personnalisé
- si c'est à 90 €, y compris les quelques frais qui t’incombent en tant que pro

J'ai bien peur, comme le dis Chewbacca, que la lame soit de qualité médiocre :|

Maintenant, si tu peux en avoir un ou plusieurs exemplaire "simple", afin de pouvoir juger de la qualité du CC, ça n'en sera que mieux !
Idem pour la gravure, as-tu quelque exemple de gravure de ce fabriquant ?

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
coco y vole

coco y vole


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : tu vois la charente c'est pas là
Date d'inscription : 26/01/2011

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:21

cher ami JC si je peux t'appeller JC
voili voilou je vais pas raconter ma vie non plus hein quinquin

* qui te dis que je commande 30 lames uniquement!!!
je peux commander un peu plus par rapport a mes besoins personnels ??? non ???
donc en fait ne serais ce pas une incidence direct au prix ???

comme je l'ai dit au paravent je vais essayer de me fournir une lame pour test
mais pour moi le déroulement doit être :
*1 sondage
*intéressement dessin de motifs logos etc
*(si c'est bon)
*2 achat de lame test
*proposition visuelle débat
*si c'est bon
*voir quantité négociations prix définitif
ce ne sont pas des gravures mais des dorures
Revenir en haut Aller en bas
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:28

Effectivement , coco y vole est un chien qui a du mordant , il ne lâche pas l'affaire ! Razz Razz

C'est très bien de nous mettre ton plan de route, on comprend mieux ta démarche et ta logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:31

coco y vole a écrit:
ce ne sont pas des gravures mais des dorures

D'accord, uniquement un marquage doré, donc relativement fragile...

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:35

fragile oui et non
combien de cc on 50 ans et les dorures toujours presentes???

les filas qui sont vieux ont toujours leurs dorures, c est fragiles dans le sens ou l on peut pas polisher la lame mais si la dorure est bien faite elle tombe pas comme ca non plus,


comme je l ai dit si quelqu un a des connaissances et qui peut trouver des belles lames gravees ,ca sera certainement vendeur mais faut voir la qualite de la lame et surtout son prix .....

pour l instant il y a que coco qui a parler de ces lames (dont on connait pas encore la qualite) faut voir avec d autres


Dernière édition par sega le Jeu 24 Fév 2011 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:38

sega a écrit:
fragile oui et non
combien de cc on 50 ans et les dorures toujours presentes???

les filas qui sont vieux ont toujours leurs dorures, c est fragiles dans le sens ou l on peut pas polisher la lame mais si la dorure est bien faite elle tombe pas comme ca non plus,

En fait, ce que je voulais dire, c'est que en général, il y a une sorte de gravure sous la dorure.
Tu prends un fila, tu le polis, ça enlève le doré, le gris, mais en dessous, tu vois toujours très bien le marquage, ce n'est pas une "simple" dorure.

Maintenant, c'est sur qu'en faisant attention, elle est là pour plusieurs dizaine d'années Very Happy

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:40

je suis d accord avec toi mais la encore on ne sait pas quelle type de dorure est proposee donc pour l instant on est dans le flou, si ca ce trouve il propose le meme type de dorure ....

plus qu a attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco y vole

coco y vole


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : tu vois la charente c'est pas là
Date d'inscription : 26/01/2011

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:42

merci ami de la force tranquille et sega je comprend la méfiance de tous c'est pour cela qu'un débat s'impose
en fait je pense que pendant la dorure alors je ne sais pas si cela est électrolytique ou autre mais lorsqu'elle est appliquer il y a une fusion minime mais réelle entre la dorure et la lame d'où l'impression de gravure
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:48

coco y vole a écrit:
en fait je pense que pendant la dorure alors je ne sais pas si cela est électrolytique ou autre mais lorsqu'elle est appliquer il y a une fusion minime mais réelle entre la dorure et la lame d'où l'impression de gravure

C'est ce que je pensais aussi, mais n'étant pas un spécialiste de la chose, je ne voulais pas dire n'importe quoi...
En tout cas, certaines dorure font mieux finies, et plus jolies que d'autres. Donc vu que la principale différence entre ce CC est un normal, c'est la dorure, il faut qu'elle soit au top cheers

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
coco y vole

coco y vole


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : tu vois la charente c'est pas là
Date d'inscription : 26/01/2011

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:48

J-Charles a écrit:
Juste pour te signaler un truc, coco y vole, sur les 36 messages que tu as posté, la majorité sont sur ton sujet de présentation. 2-3 ont été postés le lendemain sur des posts un peu équivalent, et un mois plus tard, tu débarques en proposant un CC personnalisé au 3C, en te prenant une marge dessus...


Moi, personnellement, ça me refroidit un peu, désolé.


Ah, et pour te répondre sur la difficulté à trouver un fournisseur, je suis en contact avec thiers Issard, et j'attends un coup de fil du responsable de production. Et bien sache que si on arrive à trouver un arrangement, le prix demandé par thiers Issard sera le prix payé par les membres !! (avec peu être au passage, quelques euros de frais de port)...

Ceci étant une commande exceptionnelle, et du coup, personnelle, je vois pas pourquoi je facturerais aux membres du 3C une plus value simplement parce que je suis un professionnel !! (eh oui, moi aussi, déclaré, avec les taxes et tout le toutim !!)

au fait je serais le premier intéressé tiens nous vite au courant
Revenir en haut Aller en bas
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:13

sic "je n'ai pas les moyens de rester en contact avec les gens du peuple pour éviter la rupture sociale"

Un peu dérangeant pour moi cette remarque.
Cela dit je vais mettre mon grain de sel ... Cette démarche ne me semble pas du tout dans l'esprit du forum ... et il y a d'autres professionnels sur ce dernier et jusqu'à présent je n'ai pas vu de
démarche commerciale de ce type .
En outre, ne pas savoir d'où sort la lame (quel type d'acier, quel degré de qualité) etc etc, fait que je dirai moi aussi "trop peu pour moi".
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:50

Pour en revenir au sujet du post et sans présager du fournisseur final du forum, ni du fournisseur du fournisseur du forum, je souscris tout à fait à cette idée d'avoir un coupe chou du club coupe chou. Globalement j'opterais plutôt sur le choix d'une lame d'un type qu'on a un peu de mal à trouver dans le commerce style 6/8 wedge / near wedge avec un nez plutôt droit. Ce qui donne :


- Lame : de bonne qualité en un bon acier carbone et si elle est validée par un éminent membre du forum je serais d'autant plus confiant :-)
- Taille : 6/8 - 7/8
- Profil : wedge, near wedge
- nez : droit mais peu importe
- Dorure : faut voir sur échantillon, voir même juste un gravage avec un beau dessin (la valeur ajoutée pour moi est la personnalisation 3C et pas la dorure)
- chasse : la moins cher possible, donc du vulgaire plastique rouge.
- Prix : entre 100 et 150 €
Revenir en haut Aller en bas
coco y vole

coco y vole


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : tu vois la charente c'est pas là
Date d'inscription : 26/01/2011

COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:56

mr scherzando
en fait j'ai voulu faire un trait d'humour sur le fait d'etre identique a vous tous enfin je pense
si je vous ais froissé excusez moi
pour ma part le but du départ était de vous donner accès a des possibilités pour pro
d'après ce que l'on me fais comprendre d'autres pros plus discret sont dans ce forum pour vous donner accès a tous ça
donc c'est tout naturellement que je me retire de cette offre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB   COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE CHOU AVEC DORURE AUX COULEURS DU CLUB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dorure de coupe-chou
» Label du Coupe chou club
» Bonjour Coupe Chou Club.
» Annuaire du Coupe Chou Club?
» bonjour coupe chou club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: