Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Rattrapage de lame à 2 balles Dim 27 Fév 2011 - 21:51 | |
| En général, on coupe si l'autre extrémité est fendue... La cassure m'aurait fait perdre 3 à 4 8ème... Tant pis ce n'est pas orthodoxe _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rattrapage de lame à 2 balles Dim 27 Fév 2011 - 22:28 | |
| Ca serait joli si tu arrondissais l'arrondi (a l'entablure) jusqu'au niveau de la soie, et en même temps tu touches au nez pour équilibrer le tout. Dans ce style http://www.coupechouclub.com/t6127-filarmonica-especial-14-teckel-comme-dirait-l-ami-siamois1 |
|
lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Rattrapage de lame à 2 balles Dim 27 Fév 2011 - 23:17 | |
| C'est de la saloperie ce genre de cassure ! bon courage ! |
|
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Rattrapage de lame à 2 balles Lun 28 Fév 2011 - 9:04 | |
| Tu peux garder la forme de la cassure (concave) en la faisant arriver tangente à la soie. Après effectivement, peut être ajuster le nez pour améliorer la ligne. On attends le photos ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rattrapage de lame à 2 balles | |
| |
|