Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Das la catégorie "Guitaremike est un con"

Aller en bas 
+9
tipiak00
ned
Jay-ko
Mentos
Pierre-Alun
erjdecharente
bertrand
la force tranquille
guitaremike
13 participants
AuteurMessage
guitaremike

guitaremike


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/05/2008

Das la catégorie "Guitaremike est un con" Empty
MessageSujet: Das la catégorie "Guitaremike est un con"   Das la catégorie "Guitaremike est un con" Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:41

Hier soir j'ai fait une découverte intéressante...venant juste de recevoir mon Kabrand special et constatant que la bête est crasseuse, après un nettoyage sommaire je prends la décision ô combien lumineuse de plonger le brave sabre dans l'eau bouillante afin de régler leur compte aux nombreux germes squatant ma dernière aquisition 🐘 ...Donc figurez-vous que 10 minutes plus tard la chasse était déformée, décolorée, des morceaux s'en détachaient, la lame ne rentrait plus à l'intérieur... pale bref je venais de commettre l'irréparable...alors à ce moment là je regrette de ne plus être assez souple pour me filer moi-même des coups de pompes au cul No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Das la catégorie "Guitaremike est un con" Empty
MessageSujet: Re: Das la catégorie "Guitaremike est un con"   Das la catégorie "Guitaremike est un con" Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:57

He oui fais bien attention pas d'eau chaude sur de la corne, evitez de tremper la chasse du rasoir quelque soit sa matiere... . Pour un nettoyage un papier de verre 1000 grit avec de l'eau puis polissage avec de la pate anti rayure pour carroserie puis faire briller avec un morceau de cuir gras.
Revenir en haut Aller en bas
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

Das la catégorie "Guitaremike est un con" Empty
MessageSujet: Re: Das la catégorie "Guitaremike est un con"   Das la catégorie "Guitaremike est un con" Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:28

J'te rassures , on fais tous des conneries !

la patience est une vertue , cela s'applique vraiment à quasiment tout ce qui touche au coupe-chou décidément !!!

2 ou 3 coups de marteau sur le rivet qui tiens la lame dans la chasse devrait enlever le jeu excessif Wink

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : macon
Date d'inscription : 26/01/2008

Das la catégorie "Guitaremike est un con" Empty
MessageSujet: connerie   Das la catégorie "Guitaremike est un con" Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:17

salut,

moi, j ai fait tombe un rasoir (le taillancoup) ebraiche et il s est separe au bout:degoute Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guitaremike

guitaremike


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/05/2008

Das la catégorie "Guitaremike est un con" Empty
MessageSujet: Re: Das la catégorie "Guitaremike est un con"   Das la catégorie "Guitaremike est un con" Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:02

[
2 ou 3 coups de marteau sur le rivet qui tiens la lame dans la chasse devrait enlever le jeu excessif Wink

A+ Wink[/quote]

2 ou 3 coups de marteau...je mettrai pas de photo car je veux pas que vous fassiez des cauchemars No

je mets cette lame de coté le temps de fabriquer une chasse perso et pis c'est tout...je verrais bien du noyer ou un érable moucheté très dur Rolling Eyes si quelqu'un l'a déja fait... study

Mais comme je suis du genre très patient, j'en ai acheté un autre bounce
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Das la catégorie "Guitaremike est un con" Empty
MessageSujet: Re: Das la catégorie "Guitaremike est un con"   Das la catégorie "Guitaremike est un con" Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:17

plus on mxxde plus on apprend, affraid
il y as une demo de fabrication de chasse sur le forum essaye de la retrouver, cela peu être utile.
j'ai déjà refait une chasse c'est pas si compliqué , le truc c'est de trouver la bonne matière.
bon courage .

encore un détail fais un essais avec du bois de sapin, il est dommage de récupérer une belle matière et de la louper
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alun

Pierre-Alun


Nombre de messages : 102
Age : 71
Localisation : paris france
Date d'inscription : 28/03/2008

Das la catégorie "Guitaremike est un con" Empty
MessageSujet: chasse chère et pas chère.   Das la catégorie "Guitaremike est un con" Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:06

Bonjour,
Je compatis à ton malheur,
si tu es en veine , je te signale que laguiole vend des chasses en corne pour 46 euro.
Si tu es plus fauché,
va voir là.
http://www.fauteuil-barbier.com/oscommerce/product_info.php?cPath=29&products_id=118&osCsid=1d260d881922c25a263e90b1951f816b
c'est plus raisonnable et ça permet de se consoler.
Bien amicalement.
P-A
Revenir en haut Aller en bas
Mentos

Mentos


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/06/2008

Das la catégorie "Guitaremike est un con" Empty
MessageSujet: Re: Das la catégorie "Guitaremike est un con"   Das la catégorie "Guitaremike est un con" Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:41

Question très naïve : Pourquoi mettre son coupe chou dans de l'eau bouillante ? Est-ce que c'est pour le stériliser ?

Je demande ça car, je vais probablement bientôt recevoir un rasoir acheté sur ebay et j'aimerai connaitre les précautions à prendre avant d'utiliser le rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
guitaremike

guitaremike


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/05/2008

Das la catégorie "Guitaremike est un con" Empty
MessageSujet: Re: Das la catégorie "Guitaremike est un con"   Das la catégorie "Guitaremike est un con" Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:23

essaie plutôt l'eau de javel.... Rolling Eyes ou autre chose mais l'eau bouillante ...j'ai testé et au moins j'ai déjà trouvé une methode qui ne marche pas... No
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Das la catégorie "Guitaremike est un con" Empty
MessageSujet: Re: Das la catégorie "Guitaremike est un con"   Das la catégorie "Guitaremike est un con" Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:53

oula malheureus attention a la javel, ca laisse des trace velu et apres bonjour l'huile de coude, j'en ai fais l'amere experience. recherche, il y as un sujet qui traite du probleme. il fut vif et tres animé si ma memoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
guitaremike

guitaremike


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/05/2008

Das la catégorie "Guitaremike est un con" Empty
MessageSujet: Re: Das la catégorie "Guitaremike est un con"   Das la catégorie "Guitaremike est un con" Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:20

merci pour le tuyau clown
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Das la catégorie "Guitaremike est un con" Empty
MessageSujet: Re: Das la catégorie "Guitaremike est un con"   Das la catégorie "Guitaremike est un con" Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:50

.... Suspect mais vous êtes fou les mecs....

Si vous voulez nettoyer votre rasoir.. un coup de nettoyant vaisselle ça suffit pour éliminer tout les germes commun (même ceux qui resistent à l'eau bouillante)
Revenir en haut Aller en bas
ned

ned


Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : 26150
Date d'inscription : 31/01/2008

Das la catégorie "Guitaremike est un con" Empty
MessageSujet: Re: Das la catégorie "Guitaremike est un con"   Das la catégorie "Guitaremike est un con" Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:15

Jay-ko a écrit:
.... Suspect mais vous êtes fou les mecs....

Si vous voulez nettoyer votre rasoir.. un coup de nettoyant vaisselle ça suffit pour éliminer tout les germes commun (même ceux qui resistent à l'eau bouillante)

D'accord avec toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tipiak00

tipiak00


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/11/2008

Das la catégorie "Guitaremike est un con" Empty
MessageSujet: Re: Das la catégorie "Guitaremike est un con"   Das la catégorie "Guitaremike est un con" Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:54

Jay-ko a écrit:
.... Suspect mais vous êtes fou les mecs....

Si vous voulez nettoyer votre rasoir.. un coup de nettoyant vaisselle ça suffit pour éliminer tout les germes commun (même ceux qui resistent à l'eau bouillante)

Merci pour l'info :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : meuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Das la catégorie "Guitaremike est un con" Empty
MessageSujet: Re: Das la catégorie "Guitaremike est un con"   Das la catégorie "Guitaremike est un con" Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:31

Bonjour à tous.

Pour nettoyer son rasoir à l'eau bouillante, pas de problème, il suffit d'y tremper uniquement la lame, mais il faut rester à côté, ne serai-ce que pour tenir le rasoir! Sinon, un bon coup d'alcool à 90° fait aussi l'affaire.
D'ailleurs les bistouris de chirurgien sont stérilisés à la vapeur sèche.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Das la catégorie "Guitaremike est un con" Empty
MessageSujet: Re: Das la catégorie "Guitaremike est un con"   Das la catégorie "Guitaremike est un con" Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:58

[quote="wotan"]Bonjour à tous.

Pour nettoyer son rasoir , un bon coup d'alcool à 90° fait aussi l'affaire.

Oui, bien le coup de l'alcool à 90°. Je fais pareil. Et en plus, t'as remarqué comment la lame brille après ? Par contre, à ce que j'en sais, la 70° ne suffit pas.

Sinon, tu peux utiliser du Milton, c'est ce qu'il utilise dans les pediatrie d'hopitaux pour désinfecter entre autres certains ustensiles ( thermomêtres... )
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Das la catégorie "Guitaremike est un con" Empty
MessageSujet: Re: Das la catégorie "Guitaremike est un con"   Das la catégorie "Guitaremike est un con" Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:00

Tu as aussi l'huile de clous de girofle : propriétés désinfectantes et lubrifiantes en plus. Maintenant, attention, ça sent un peu le dentiste...
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Das la catégorie "Guitaremike est un con" Empty
MessageSujet: Re: Das la catégorie "Guitaremike est un con"   Das la catégorie "Guitaremike est un con" Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:40

G a écrit:
Tu as aussi l'huile de clous de girofle : propriétés désinfectantes et lubrifiantes en plus. Maintenant, attention, ça sent un peu le dentiste...

Toi, tu as trop régardé "Marathon Man"... Evil or Very Mad

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

Das la catégorie "Guitaremike est un con" Empty
MessageSujet: Re: Das la catégorie "Guitaremike est un con"   Das la catégorie "Guitaremike est un con" Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 3:24

Jay-ko a écrit:
.... Suspect mais vous êtes fou les mecs....

Si vous voulez nettoyer votre rasoir.. un coup de nettoyant vaisselle ça suffit pour éliminer tout les germes commun (même ceux qui resistent à l'eau bouillante)
Attention toutefois, car nombre de détergeants à lave vaiselle contiennent un produit à blanchir au chlore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Das la catégorie "Guitaremike est un con" Empty
MessageSujet: Re: Das la catégorie "Guitaremike est un con"   Das la catégorie "Guitaremike est un con" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Das la catégorie "Guitaremike est un con"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thiers-Issard Durandal "Bleu Blanc Rouge"
» Double-Arrow chinois 6/8 avec chasses "maison"
» joyeuses fetes a tous les "FOUS DU SABRE"...
» sabres" nez crochus "pour barbe dure
» Blaireau "La maison du barbier": chute de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: