Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C"

Aller en bas 
+9
El Bretón Andaluz
pascal13692
cheesegeek
LeDandy
nounounounou
Porti07
sega
Snake10588
J-Charles
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C"   RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:14

non, c'est pas un truc de plein de sous, on peu ce faire plaisir a des prix raisonnables, bon forcement là pour les TI c'est un peu plus cher, mais c'est pas tout les jours non plus.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C"   RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 6:26

je suis sur le forum espagnol aussi, je ne considere pqs comme pquvre mais pas comme friqué non plus...après y'a les passionnés qui sont prèt a vendre un rein pour s'acheter une piece...puis y'a les fous atteinds d'un SAC enorme...puis y'a les vendeurs en face qui raconteront n'importe quelle connerie pour vendre (visiblement faut y inclure livi).
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C"   RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 6:32

nounounounou a écrit:
puis y'a les vendeurs en face qui raconteront n'importe quelle connerie pour vendre (visiblement faut y inclure livi).
Éventuellement, peux tu détailler ?

edit : ah, oui, le damas tsunami... :| Pas réveillé esspic...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C"   RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 7:41

Juste pour dire un mot sur l'argent.

On en revient toujours au même, il y en a qui se font plaisirs en ayant 50 60 ou 200 - 300 CC, d'autres moins. Certains avec des CC acheté 10 €, d'autres 100-200-300...

De mon coté, je ne me considère pas comme riche, mais je ne pense pas non plus être pauvre. Après, mon mode de vie et de consommation fait que je préfère mettre mon argent dans les choses qui me plaisent et qui respectent mes convictions.
Je n'ai pas de TV Lcd ou plasma, mais un vieux tube. Je n'ai pas d'ordinateur dernier cri, mais un vieux portable que mon père m'a donné. Je ne roule pas dans une voiture à 30 000 €, mais dans une saxo électrique qui a 12 ans, etc, etc.

En revanche, j'ai dans ma rotation actuelle 4 CC et 2 kamisoris. Le prix total de ces 6 rasoirs correspond à 1 mois de salaire ! Mais au moins, je suis au ange quand je choisi le CC qui va servir à me raser, et surtout, que je me rase.
Et contrairement à tous les dobjets de consommations actuels (voitures, hifi, PC, etc), je sais que mes rasoirs garderont leur valeur au fil des ans, voir même, en prendront !


Voilà, c'était juste mon point de vue par rapport au magnifique hors-sujet clown



Laughing

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C"   RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:28

Nounounou a écrit:
je ne considere pqs comme pquvre

tiens t'aurais pas de problèmes de préférence régionale ou mauvais échange de clavier (FR / ES) Wink

Personnellement je crois plutôt qu'en Espagne, ils en sont encore dans leur lancée "entrée dans l'Europe + années de croissance" bien que la crise soit déjà là et que dans la mentalité un coupe chou ça fait vieillot pas moderne donc peu de personnes s'y intéressent. En plus je sais pas pourquoi tout ce qui est ancien là bas coûte assez cher donc au final faut être doublement motivé !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C"   RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:46

Tu as raison, ça fait viellot. La crise est là mais en andalousie avec le climat tu dépenses beaucoup moins. Tu n'achètes pas de pardessus, de parapluie, de vêtements d'hiver etc... Tu t'éloigne des zones touristiques de 10kms et les prix ne sont plus les même. En plus ls espagnols sont super débrouillards.
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C"   RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:34

Petit rappel :

Les membres ayant réservé un numéro doivent obligatoirement prévoir de le payer avant le 31 mars.

(Membres ayant réservé un numéro en attente de commande : El Bretón Andaluz, la force tranquille, ronie, Petitbonnet)


Après cette date, les numéros ne seront plus réservés et le prix du CC passera à 190 €



Le nombre définitif total de CC commandé sera fixé également au 31 mars. Apparemment, ça devrait se maintenir à 70, voir peut-être 75.

Merci à tous Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C"   RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:11

J-9

Avant commande définitive des CC, passage du prix à 190 € et possibilité de réserver son numéro.


Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C"   RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:13

Attention :

Dernier jour avant le passage au prix de 190 € du CC !!

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Contenu sponsorisé





RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C"   RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix délicat + Récapitulatif affûtage pour débutants
» récapitulatif des doléances du CC du 3C
» recapitulatif de mon premier rasage
» Récapitulatif sur la fabrication artisanale du savon à raser.
» Récapitulatif pour remettre la lame de son CC d'aplomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: