Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de (faible) expérience

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biox62




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 02/01/2011

Retour de (faible) expérience Empty
MessageSujet: Retour de (faible) expérience   Retour de (faible) expérience Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:11

Bon voila, j'ai un peu de temps je vous fait part de mon retour d'expérience.

J'ai fait l'acquisition d'un 5/8 Aqua marin shave ready auprès de Simm, d'un savon et d'un après rasage auprès de Requin et d'un paddle auprès de l'ami wookie. (au passage, merci a vous 3 pour les envois rapides, soignés, et la communication).

DOnc, la semaine dernière, je prends le rasoir en main, le passe au cuir (un strop hérité de mon oncle) et le tout après m'etre enduit le visage de mousse suite a un douche bien chaude.

Alors, je me lance, un angle pas trop prononcé, un geste un peu tremblant, mais assuré, et je passe sur les joues, puis le cou, et je laisse mon bouc habituel.
Et la, le drame, autant sur les joues, je suis lisse comme un bébé, autant sur le cou, je suis super irrité, et je n'arrive pas a retirer tous les poils présent, en tenant le rasoir dans toutes les positions possibles et imaginables.

Et la, après une semaine de rasage quasi quotidien, j'y suis presque, même si on sent une légère repousse, mais je suis assez content de moi, je me suis bien entaillé en début de semaine, mais surtout du a des sursauts causés par des éléments extérieurs (femme qui débarque dans la SDB, chien qui aboie et divers choses du genre...), bien refermé avec la crème pour petites coupures.
Et un après rasage très efficace en tube, qui rend Mme folle par son odeur.

Voila, je vous tiendrais au courant de ma progression.
J'ai aussi commandé un pré rasage, ainsi qu'une crème Taylor, pour voir la différence entre crème et savon.

EN esperant vous avoir pas trop ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Retour de (faible) expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour de (faible) expérience   Retour de (faible) expérience Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:08

Après des débuts un peu difficiles, tu es en nette amélioration. Bravo. Continue, reste concentré surtout, étudie bien le sens de pousse des poils de ton cou, et ça devrait le faire d'ici quelques temps.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Retour de (faible) expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour de (faible) expérience   Retour de (faible) expérience Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:15

J'avais le même souci à mes débuts. Le cou me posait problème et j'insistais un peu sur cette zone pour avoir une peau bien lisse partout ; du coup, je me retrouvais avec des rougeurs.
Mieux vaut ne pas trop insister dans un premier temps, en t'améliorant tu trouveras ta technique et les rougeurs passeront.

Félicitation, tu va voir ca va vite venir et c'est que du bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Larson

Larson


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO
Date d'inscription : 03/07/2010

Retour de (faible) expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour de (faible) expérience   Retour de (faible) expérience Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:53

rien à redire de plus si ce n'est ce que persévére et tu finiras par trouver le bon angle tu te rases le cou en combien de passes? à rebrousse poil aussi?
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

Retour de (faible) expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour de (faible) expérience   Retour de (faible) expérience Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:50

Retour de (faible) expérience Forum01 avec les zigotos au-dessus! Courage, ça viendra avec le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
Contenu sponsorisé





Retour de (faible) expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour de (faible) expérience   Retour de (faible) expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de (faible) expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de VG : Semainier " Charriére à Paris" je suis faible ...
» Faible, je suis faible ...
» De retour
» Echec cuisant (le mot est faible)
» Shapton Pro 1K (je suis faible...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: