Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faible, je suis faible ...

Aller en bas 
+2
rungis78.76
corvo
6 participants
AuteurMessage
corvo

corvo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 19/07/2014

Faible, je suis faible ... Empty
MessageSujet: Faible, je suis faible ...   Faible, je suis faible ... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:31

Bonjour tout le monde,

bon bah fallait s'en douter  ninja  je commence à avoir des démangeaisons au porte monnaie  lol! 

Quelques bricoles que je vais recevoir d'ici peu, si vous connaissez l'un de ces produits dites moi ce que vous en pensez.

Huile de pré-rasage Taylor - note boisé et fougère.

Faible, je suis faible ... Huile_10

Baume après rasage ARLINGTON - DR HARRIS - note de citrus et de fougère.

Faible, je suis faible ... Baume_10

Ainsi qu'un crayon Hémostatique.

Voilii voilou
Bonne fin de journée.

Corvo  pig


Dernière édition par corvo le Lun 4 Aoû 2014 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rungis78.76

rungis78.76


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2013

Faible, je suis faible ... Empty
MessageSujet: Re: Faible, je suis faible ...   Faible, je suis faible ... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:52

Je ne comprends pas ces gens faibles...  snob 
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Faible, je suis faible ... Empty
MessageSujet: Re: Faible, je suis faible ...   Faible, je suis faible ... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:29

En plus on commande toujours plusieurs trucs avec le faux prétexte d'amortir les frais de port  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
rungis78.76

rungis78.76


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2013

Faible, je suis faible ... Empty
MessageSujet: Re: Faible, je suis faible ...   Faible, je suis faible ... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:45

El Bretón Andaluz a écrit:
En plus on commande toujours plusieurs trucs avec le faux prétexte d'amortir les frais de port  Laughing 

Je suis démasqué...  .blbl. 
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Faible, je suis faible ... Empty
MessageSujet: Re: Faible, je suis faible ...   Faible, je suis faible ... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:46

A mon avis, tu te lasseras vite de ton huile de pré-rasage, surtout lorsque tu te rendras compte que ton savon, gel-douche ou shampoing habituel aura le même effet, à savoir, préparer la peau.

Je connais bien l'eau de Cologne Arlington pour l'avoir portée quelques temps il y a une dizaine d'années environ. C'est une odeur très agréable mais fugace.; par contre je n'ai jamais testé leurs baumes.

Dr Harris est un peu le parent pauvre de la famille des cosmétiques anglais, dominés par les 3 T (Trumper-Truefitt-Taylor).
La qualité est un peu en dessous (cela se joue à très peu de choses!), à l'image de leur notoriété.

Bon, tu t'es fait plaisir, c'est le principal! je ne comprends que trop bien ce désir de dépenser pour sa nouvelle passion. Il s'agit peut-être d'un passage obligé? Fais ton expérience, si possible échanges les produits avec d'autres membres, enregistre ton éventail de fragrances, fais ton opinion par toi-même (mais sois objectif!).

Et puis viendra le jour où tu auras une rotation de produits plus affinée et aussi plus réduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Fox_

Fox_


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 01/09/2013

Faible, je suis faible ... Empty
MessageSujet: Re: Faible, je suis faible ...   Faible, je suis faible ... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:21

El Bretón Andaluz a écrit:
En plus on commande toujours plusieurs trucs avec le faux prétexte d'amortir les frais de port  Laughing 


Il n'y a rien de plus vrai !
Revenir en haut Aller en bas
corvo

corvo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 19/07/2014

Faible, je suis faible ... Empty
MessageSujet: Re: Faible, je suis faible ...   Faible, je suis faible ... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 3:45

Merci Cabarfeidh, tu as raison j'en ferais m'a propre opinion. Pour l'huile, a voir,car j'ai une peau vraiment sensible donc si elle me convient tant mieux sinon j'en ferais profiter quelqu'un d'autre.

Échanger mes produits avec les autres membres ? J'y ai pensé ! Je vais voir comment on peut faire ça Wink
Une rotation sur 4 ou 5 rasages, sur 1 semaine ? Avec un petit retour d'expériences après ?

A méditer  :zen: 
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Faible, je suis faible ... Empty
MessageSujet: Re: Faible, je suis faible ...   Faible, je suis faible ... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 8:20

Un gel douche ou un shampoing ne prépare pas la peau, ça la décape surtout What a Face

Un bon savon lui va effectivement te préparer peau et barbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Faible, je suis faible ... Empty
MessageSujet: Re: Faible, je suis faible ...   Faible, je suis faible ... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 8:32

nicorinne a écrit:
Un gel douche ou un shampoing ne prépare pas la peau, ça la décape surtout What a Face

Un bon savon lui va effectivement te préparer peau et barbe Wink

Depuis près d'un an, j'utilise mon shampoing en avant-rasage sur un gant de toilette avec de l'eau chaude . Ma peau se détend, le poil s'assouplit et est très docile, comme ils l'auraient été avec un savon, il est vrai.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Faible, je suis faible ... Empty
MessageSujet: Re: Faible, je suis faible ...   Faible, je suis faible ... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 8:59

Sur son site Ghoz recommandait de se savonner avec un savon glycériné pour se préparer la peau. C'est ce que je fais, j'utilise un savon liquide, je me savonne une première fois avant de me laver les dents et une deuxième fois avant de me monter la mousse.
Pour le baume après rasage vous pouvez utiliser un lait hydratant after sun, le feu du rasoir ou le feu du soleil c'et pareil et comme ça si vous bossez ça vous donne l'impression d'être en vacance. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faible, je suis faible ... Empty
MessageSujet: Re: Faible, je suis faible ...   Faible, je suis faible ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faible, je suis faible ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis faible
» Shapton Pro 1K (je suis faible...)
» retour de VG : Semainier " Charriére à Paris" je suis faible ...
» Echec cuisant (le mot est faible)
» Retour de (faible) expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: