| Rotation | |
|
+13cheesegeek Nicosss Choucas erjdecharente scherzando McKay lapoulette Dovocaine Richpa johweb esspic Snake10588 Jejestorm 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Rotation Ven 11 Mar 2011 - 10:49 | |
| Oui, ça doit être faisable : la baie + le CCC + les brocantes...
Suffit d'y consacrer un peu de temps et de prévoir un budget qui va avec _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Rotation Ven 11 Mar 2011 - 11:11 | |
| - Blason a écrit:
- Suffit d'y consacrer un peu de temps et de prévoir un budget qui va avec
Ouais, surtout le budget |
|
| |
Jejestorm
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Rotation Ven 11 Mar 2011 - 14:46 | |
| En parlant de budget j'ai failli craquer hier soir sur un magnifique Fila Especial para barbas duras aux chasses rouges, beaucoup d'entre vous ont dû le voir, mais la raison l'a emporté quand j'ai vu l'inflation finale Jusque quand vais-je tenir ????????? |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Rotation Ven 11 Mar 2011 - 14:49 | |
| Il est parti tout de même bien moins cher que le Medallon Taurino que tu as loupé de très peu ... |
|
| |
Jejestorm
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Rotation Ven 11 Mar 2011 - 15:05 | |
| Oui, mais c'était pas un Medallon Taurino justement, donc la barre que je m'étais fixée niveau prix était nettement moins haute. A votre avis le Novodur qui est à vendre actuellement va partir au même prix que le dernier (1100 $ de mémoire), ou est-ce que ça va être plus abordable ? |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Rotation Ven 11 Mar 2011 - 15:28 | |
| Je ne sait pas vraiment si on peut "hiérarchisé" les modèles de Fila... Si c'est le cas j'aimerais que l'on m'explique : -la Rareté? lesquels sont les plus rares je ne sais pas -le métal/la trempe (dans ce cas là ne serait-ce pas les Sub-cero les plus chers? hors pour le moment ce n'est pas le cas...) -l'état? (il n'y a pas là de quoi justifier les écarts de prix constaté récemment - du simple au double entre le Medallon taurino et le Para barbas duras) Sûrement un peu de tout ça... Pour le novodur, il y de grande chance qu'il parte à très cher oui, maintenant je ne suis pas sûr qu'il y est beaucoup de monde pour payer aussi cher que la dernière fois, peut-être ce sera moins ce coup-ci...
Dernière édition par nca000 le Ven 11 Mar 2011 - 15:43, édité 2 fois |
|
| |
Jejestorm
| Sujet: Re: Rotation Ven 11 Mar 2011 - 15:39 | |
| Pour ce qui est des Medallon Taurino le prix vient du fait qu'il s'agit d'une série limitée. Les Novodur je ne sais pas trop mais je suppose que le fait qu'ils soient à la base faits pour les pros y est pour quelque chose (un peu comme les "for barber's use" de Wade & Butcher). Ensuite il paraitrait que les 2 meilleures lames sont celles des barbas duras et des Sub Cero, mais ça reste à vérifier. |
|
| |
Jejestorm
| Sujet: MàJ Mar 29 Mar 2011 - 13:12 | |
| Je ne suis pas peu fier de vous présenter mon petit dernier... façon de parler parce que c'est quand même une lame imposante. Je l'attendais avec impatience, il est arrivé en fin de semaine dernière : Mon NOVODUR 14 Pas la peine de me demander, je le vends pas, et je le donne encore moins Sinon j'ai aussi reçu hier ma "buckeye burl", improprement appelé "marronnier de Californie", en provenance directe de... Californie justement Ce bois sert surtout pour faire des instruments de musique, notamment des guitares électriques. Il est un peu moins connu pour les chasses de CC mais je vais tenter, en tout cas j'adore sa teinte et sa nervure. |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| |
| |
nca000
| Sujet: Re: Rotation Mar 29 Mar 2011 - 13:33 | |
| |
|
| |
lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Rotation Mar 29 Mar 2011 - 13:51 | |
| - Citation :
- Pas la peine de me demander, je le vends pas, et je le donne encore moins lol!
bon okai je t'autorise a me le céder belle bête |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Rotation Mar 29 Mar 2011 - 14:02 | |
| - Citation :
- Pas la peine de me demander, je le vends pas, et je le donne encore moins lol!
Bon, et bien puisque ce forum n'est plus peuplé de gentlemen, et puisqu'il faut tout faire soi-même, indique moi juste ton adresse, je viendrai le voler par mes propres moyens. Dovocaine, gentleman cambrioleur débutant PS: je me répète, mais belle rotation. Le W&B risque fort de faire partie du voyage, si je me déplace nuitamment à ton domicile _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
djomo
Nombre de messages : 252 Age : 58 Localisation : centre de la france Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Rotation Mar 29 Mar 2011 - 16:12 | |
| |
|
| |
Jejestorm
| Sujet: Re: Rotation Mar 29 Mar 2011 - 19:01 | |
| Dovocaine, avec ton pseudo tu ne peux te rendre coupable d'un vol de CC (3 ans d'emprisonnement et 45000 euros d'amende si c'est un vol simple ) Dsl mais j'ai pas de Dovo dans ma rotation justement... Esspic par contre il en a plein Tant qu'à faire prends lui aussi son Fila Medallon Taurino Banderilla 14 pour moi |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Rotation Mar 29 Mar 2011 - 19:52 | |
| J'ai rien, moi... pas un CC, juste quelques multilames usagés, qui trainent au fond de la poubelle. :.red.: _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Jejestorm
| Sujet: Re: Rotation Mar 29 Mar 2011 - 20:31 | |
| Bah non tout juste une cinquantaine de CC shave ready en à peine plus d'un an, c'est vrai que c'est 3 fois rien Là je me calme un peu parce que ma femme a failli appeler son avocat quand elle a vu le Novodur J'en achète pas avant la semaine prochaine promis chérie... Non je rigole parce qu'il y a aussi le banquier qui va me faire la gueule sinon re |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotation | |
| |
|
| |
| Rotation | |
|