| Une p'tite pipe ? | |
|
+17Shengouille J-Charles scherzando johweb Eghre joseph57 esspic rix Dovocaine Chewbacca lapoulette metais dominique Richpa nounounounou stormsoldier Simm espiic 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espiic
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : Là où on fait des rots... Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Une p'tite pipe ? Mer 6 Avr 2011 - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Mer 6 Avr 2011 - 18:20 | |
| Wahouu ! la corne miroir truc de fou les rondelles, c'est spécial, faut que ça plaise Il y avait qu'espiic pour trouver un titre comme ça :cherry:
Dernière édition par Ali le Mer 6 Avr 2011 - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Mer 6 Avr 2011 - 18:22 | |
| J'ai un peu de mal à les apprécier ces rondelles, pourtant j'essaie super fort.. :| Désolé le boulot est top mais les rondelles, je n'adhère pas. |
|
| |
stormsoldier
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : charente Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Mer 6 Avr 2011 - 18:23 | |
| les rondelles c'est spécial... mais pas moche |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Mer 6 Avr 2011 - 18:30 | |
| j'aime bien! et connaissant mes gouts ben tu devrai vraiment te poser des questions |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Mer 6 Avr 2011 - 18:57 | |
| Ben les rondelles .................. tu veux vraiment savoir ??????? Commences à tendre les 2 joues On dirait des enjoliveurs Tuning en plastoc Tu voulais savoir maintenant tu connais mon avis |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Mer 6 Avr 2011 - 18:59 | |
| C'est vrai qu'on les voit bien les rondelles... par contre j'aime bien la corne ! |
|
| |
espiic
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : Là où on fait des rots... Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Mer 6 Avr 2011 - 19:11 | |
| pfff... z'y connaissez rien ! C'est des enjoliveurs tuning en LAITON !
|
|
| |
lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Mer 6 Avr 2011 - 19:29 | |
| c'est des rondelles de menuisier ??? en tout cas c'est jollllliiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Mer 6 Avr 2011 - 19:33 | |
| MOI, j'préfère les rondelles d'esspic :.red.: Maintenant, je sais pas si c'est parce que le slip d'espiic est plus sale que celui d'esspic, mais le polissage de la corne s'en ressent, comme quoi, mais quand on touche la perfection, c'est toujours perfectible Beau boulot quand même, même si j'ai du mal avec le Tuning Norauto _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Mer 6 Avr 2011 - 19:39 | |
| Ben les rondelles .................. tu veux vraiment savoir ??????? Commences à tendre les 2 joues On dirait des enjoliveurs Tuning en plastoc Tu voulais savoir maintenant tu connais mon avis Richpa a toujours eu mauvais gout !!!!! |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Mer 6 Avr 2011 - 19:45 | |
| Une pipe... des rondelles... du tuning... esspic, reviens! ton double fait dans le graveleux! _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
rix
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Mer 6 Avr 2011 - 19:47 | |
| ma doué beniguet ! quelle corne !! le slip magique a encore frappé (mais tu devrais le rendre a esspic, il risque d'en avoir besoin...) les rondelles, c'est... spécial. mais pas moche, a la réflexion. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Mer 6 Avr 2011 - 19:48 | |
| - rix a écrit:
les rondelles, c'est... spécial. mais pas moche, a la réflexion. Fayot :.red.: _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Mer 6 Avr 2011 - 19:54 | |
| |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Mer 6 Avr 2011 - 20:26 | |
| - Richpa a écrit:
- SIAMOIS 1 a écrit:
- Ben les rondelles .................. tu veux vraiment savoir ??????? Commences à tendre les 2 joues
On dirait des enjoliveurs Tuning en plastoc Tu voulais savoir maintenant tu connais mon avis
Richpa a toujours eu mauvais gout !!!!! c'est pour çà que tu m'as téléphoné tout à l'heure Chasse Ti, Chasse Ti , Chasse TI Continuez, continuez... Je me demande si je ne vais pas confier à espiic une certaine châsse... - Chewbacca a écrit:
Maintenant, je sais pas si c'est parce que le slip d'espiic est plus sale que celui d'esspic, mais le polissage de la corne s'en ressent, comme quoi, mais quand on touche la perfection, c'est toujours perfectible Indépendamment de la couleur du slip sale, le rendu final dépend plus de la corne que de celui qui la polit... Cette corne est particulièrement dure, c'est exactement la même que celle du J. Barber de Snake, même aspect avant polissage, même aspect après. Elle est particulièrement facile à polir. Sinon, plus largement, concernant ce... rasoir... Si espiic a l'air très sûr de lui, je pense avoir plus de mal à m'y faire à ces rondelles... Quoi qu'il en soit, nous nous sommes mis d'accord pour lui trouver un étui poilu (il n'en avait pas) pour les matins difficiles... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Mer 6 Avr 2011 - 21:25 | |
| hello, une tite question en mode HS: vous êtes de la même famille les esspic et espiic ?? ou pas du tout....?? ps: on s'inscrit où pour la petite pipe ?? |
|
| |
Eghre
Nombre de messages : 858 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Mer 6 Avr 2011 - 21:33 | |
| Quelle belle lame!!! Et je me trompe ou est est spécialement ancienne? Me semble avoir déjà vu des posts quelque part concernant ce logo 'pipe'. Du coup ces rondelles ne me dérangent pas spécialement, les rares très vieux CC (dont les chasses sont droites) dont j'ai vu les images montrent parfois des rondelles dont le diamètre va dans ce sens...cependant, quand je l'ai vu la première fois je me suis demandé si Espiic ne dérapait pas dans la 'moumounerie' pour reprendre l'expression d'un membre oulala j'ai un train à prendre moi.... :arrow: |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Mer 6 Avr 2011 - 21:42 | |
| Suite du HS : - joseph57 a écrit:
- ps: on s'inscrit où pour la petite pipe ??
Méfie toi, t'en as encore au coin de la bouche... |
|
| |
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Jeu 7 Avr 2011 - 3:42 | |
| ben moi, j'adore !!! la corne est splendide et les rondelles itou ... |
|
| |
espiic
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Jeu 7 Avr 2011 - 6:50 | |
| |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Jeu 7 Avr 2011 - 7:40 | |
| |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Jeu 7 Avr 2011 - 7:40 | |
| Arf.. Avec le HS, j'ai loupé l'essentiel... Bah moi, je suis mitigé sur les rondelles. En fait, ce n'est pas qu'elles ne me plaisent pas, c'est juste que je les trouve un peu grosses par rapport à la chasse. |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Jeu 7 Avr 2011 - 7:52 | |
| - johweb a écrit:
- Bah moi, je suis mitigé sur les rondelles. En fait, ce n'est pas qu'elles ne me plaisent pas, c'est juste que je les trouve un peu grosses par rapport à la chasse.
Yes, je plussoie !!! Les mêmes sur une belle grosse chasse de wade, et |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? | |
| |
|
| |
| Une p'tite pipe ? | |