scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne Lun 11 Avr 2011 - 13:48 | |
| cette corne est magnifique car elle ressemble à de l'écaille ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne Lun 11 Avr 2011 - 13:51 | |
| C'en est mais faut pas le dire ! on risque gros ! |
|
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne Lun 11 Avr 2011 - 13:59 | |
| Si je ne me trompe pas ca doit chercher dans les 10000 euros d'amende et 6 mois de stage penitentiaire ... (art 415 du code de l'environnement ?), à quoi on peut peut être ajouter la saisie du véhicule ayant servi à transporter la marchandise ... sous réserve, c'est juste dans ma mémoire ...
Et que ça coupe , jeune homme ! |
|
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne Lun 11 Avr 2011 - 14:06 | |
| - Ali a écrit:
- Salut Bbr !
merci, mais j'aime le bois ! enfin ça dépend lequel les bois exotiques ont ma préférence. Mais je vais essayé de faire 50/50 maintenant que j'ai le matériel. et surement déchassé quelques CC que j'ai en bois pour les rechasser en corne (genre mes wedge) C'est bien pour ça que je précisait le coté purement subjectif de mon message! Après, bois ou pas, corne ou pas, y'a des trucs que j'aime beaucoup, d'autres que j'aime sans plus, d'autres que j'aime pas... Et même si c'est vrai que le bois n'as pas souvent ma préférence, ça reste du beau bouleau boulot (le travail, hein, pas le bois! ) ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne Lun 11 Avr 2011 - 14:09 | |
| Finalement c'est bien fait pour les méchants ! surtout qu'il y en a deux dans le jardin |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne | |
| |
|